Taille et poids de vos beagles (Fusion de posts)

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taille et poids de vos beagles (Fusion de posts)

Message par malletch le Lun 28 Jan 2008 - 15:03

Snoopyqui a 10 mois pese 13kg
malletch
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fedaliou37 le Lun 28 Jan 2008 - 22:50

Chrisiti a écrit:Voila, j'ai mesuré Dounia, il fait donc 45 cm au garrot et 16kg...
c'est une femelle? une harrier?
fedaliou37
Singing Beagle
Singing Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : toupie femelle beagle sterilisée de mai 2001
doogy beagle male castré de avril 2008

Message par bart51 le Mar 29 Jan 2008 - 21:47

nous betty 1 ans et demi et 17kgs donc trop grasse
bart51
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : Betty femelle beagle tricolore 29/06/2006

Message par Invité le Mer 30 Jan 2008 - 12:34

Bon je suis allée hier j'ai le véto (voir "Les aventures de Cooky et Titi la tique :) ) et il a pesé Cooky : en une semaine il aurait pris un kilo. Il pèserait 10 kilos...soit mon véto était fatigué, soit Cooky grossit encore plus vite que moi :lol!:

Invité
Invité

Message par Chrisiti le Mer 30 Jan 2008 - 14:25

fedaliou37 a écrit:
Chrisiti a écrit:Voila, j'ai mesuré Dounia, il fait donc 45 cm au garrot et 16kg...
c'est une femelle? une harrier?

Désolée, je viens de voir ton message.
Cest un mâle et ... je ne sais pas si c'est un harrier mdr...
Chrisiti
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin

Message par Kiekeboo le Dim 3 Fév 2008 - 23:19

Aaron est un beagle mâle de 7 mois qui pèse 14,7 kg.
Kiekeboo
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Aaron, beagle mâle né le 01/07/2007.

Trop grosse...

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 23:20

Coucou à tous,

Voilà, je m'appelle Utah je suis une jolie beaglette de 4 ans et demi qui a des maîtres indignes...
En période hivernale, avec un enfant de 4 ans et un bébé de dix mois, ils me négligent un peu.
ENfin, ils me font toujours autant de papouilles et de câlins, mais pour les sorties, c'est trop court, j'ai pas le temps de me défouler. En plus, depuis quelques temps, les patrouilles de la police municipale du quartier se sont multipliées: ils n'osent pas trop me détacher, je suis tout le temps en laisse !!!

Bref, malgré mes méga-balades du we, je cours moins qu'avant en semaine.
Et puis, à la maison, ben moi, je pionce beaucoup.

Bref, ils me trouvent grosse.

Je suis au régime croquette, 150 g par jour de Purina. C'est tout ... sniffff!

Comment perdre mes 2 kgs en trop ????

Et est-ce que le surpoids peut me disqualifier si on veut me faire confirmer?

Merci de vos réponses !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 0:04

alors déjà, tu vas voir ce post (mon post :)) avant de vous traiter de maîtres indignes :)
http://www.forumbeagles.com/l-alimentation-des-beagles-f1/coup-de-blues-t4275.htm?highlight=coup+de+blues

ensuite, une fois que vous avez tout lu et que votre moral a remonté, vous vous prenez en main, et vous faites de belles ballades avec bébé et beaglou, vous essayez de trouver un enclos où la défouler sans laisse, et on y arrive :)
Lou a déjà perdu 1kg :) reste encore 1 et ma belle sera la plus belle :)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 0:13

Alors Djo pour mes kilos à moi on fait quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 0:16

Salut Johanna... J'ai lu ton post :)

C'est vrai que ça y ressemble. Je n'ai pas vraiment de coup de blues mais je culpabilise un peu parfois, de ne pas accorder autant d temps qu'il le faudrait à mon toutou.
Surtout, je ne voudrais pas que sa santé en souffre. Elle n'est pas malheureuse, ça, j'en suis sûre. Mais la véto la trouve trop grosse.

Allez, tu as raison, un peu de volonté. J'irai courir avec elle le jeudi matin.

Merci à toi...

ET tu sais quoi ? J'adore le nom de ta chienne... je voulais appeler ainsi la mienne, et puis... C'est ma fille qui s'appelle Lou-Anne. :) C'était l'année des U pour Utah...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 0:17

on fait des gros bisous à jojo :D
viens làààà fifille :love:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 0:20

de rien :)
oui, et je continue parfois à culpabiliser, mais c'est pas en culpabilisant que ça fera maigrir ta Utah ;)
Je me suis posée les mêmes questions, et donc je te renvoies aux gentilles réponses que l'on m'a faites à ce moment là (que je relis parfois par temps de blues ;)) et qui me font tjoujours du bien :)
Lou-Anne comme c'est joli !!!!!!!!!!!! vraiment c'est doux........ Merci du compliment ;)
bises !! et courage !!!!
:)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 13:24

150 g de croquettes c'est ce que je donne à Néline par jour et elle n'est pas grosse ;) :lol: ....je pense donc que la dose que tu donnes est correct :chien:
Je ne la fais pas courir non plus en liberté en semaine mais nous sortons deux fois 30 minutes au minimum par jour (tu vois ce n'est pas énorme !!). Et ça suffit pour qu'elle garde la ligne. Le WE nous allons parfois en forêt avec sa longe de 20 m qui lui permet de courir plus !!
Alors juste, deux ballades de 30 mn par jour devrait suffir pour que ta fifille reprenne la ligne sans trop de privations :lol:

Invité
Invité

Message par Ymoki le Mar 5 Fév 2008 - 18:52

Coucou,

Alors mon Lou ne peut pas courir car il a une grave maladie de coeur, il a eu tendance à grossir après la castration et en quelque mois j'ai réussi à le faire maigrir de 8 kg et à le stabiliser, pourtant il ne se prive pas! Tu peux demander à NoËLLE elle te le confirmera.

Pour lui faire perdre seulement 2 kg tu devrait utiliser les croquettes royal canin obesity, ça aide à perdre les 1er kilos, car il n'y a pas de calorie, ensuite tu stabilises avec des croquettes light.
Franchement ces croquettes ont été miraculeuse avec Lou, elles sont vendues chez le véto.
Ymoki
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lou, mâle, 24-06-04, beagle

http://mon-beagle.ifrance.com/

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:01

[quote="Utahbeagle"]Et est-ce que le surpoids peut me disqualifier si on veut me faire confirmer?

!/quote]

Désolé ma question n'a rien à voir, mais on peut faire confirmer une chienne à 4 ans ?

Sinon, bon courage pour ta louloute. Mais 2kg, ça ne me semble pas insurmontable. Suis les conseils des pros !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:16

C'est vrai que la transformatio nde Lou nous a époustoufflé car nosu aussi on souhaiterait que Lola perde 2 kg (elle pèse 15kg5) et on ne sent pas ses côtes ! Je la balade beaucoup la plupart du temps en liberté et elle est très tonique mais je crois que je suis coupable car j'ai toujours un mal fou à resister à son regard quand elle quémande .... en ce moment, j'essaie d'être plus sévère car bientôt i l y aura la rencontre et je ne voudrais pas que ce soit le seul saucisson sur pattes dans le Parc !!!! LOL !!!!
Si Gaëlle voit ce post, elle me dira "t'inquiètes Noëlle, il y aura aussi Ubbia !!!!" Mais quand même c'est pour les préserver plus longtemps !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:26

Noëlle,
moi, je me suis aperçue que c'était vraiment les gourmandises qui faisaient grossir Lou ! (lou femelle je précise lol) Je me revoie encore en train de partager avec elle des croissants et du sauciflar aussi lol !
et là, franchement, je ne lui donne plus rien (un tout petit bout de brioche dimanche après qu'elle ait été courageuse quand je lui ai enlevé son pansement) !
Alors il est vrai qu'elle vient de se faire stériliser, et donc elle a perdu l'appetit pendant quelques jours. Quand je l'ai amenée, elle pesait 13.6. Elle a été gardée une semaine puis opérée. Quand je l'ai récupérée : 13.0 et là dimanche elle pesait 12.6. Je ne pense pas que ce kilog, ça ne soit que la stérilisation (une paire d'ovaire c'est pas 1kg lol !!!!) mais je pense que ce qui fait beaucoup, c'est les friandises.
Sans compter le fait que maintenant, je mange (quasiment presque) tranquille ;)
Pour te donner un ordre d'idée : nous 5 tranches de sauciflar, ça nous fait grossir et on pèse plus de 60kgs, alors pour eux qui en pèsent environ 10-15 tu imagines ? ;)
Allez Noëlle : prends le comme un défi : lola sera encore plus belle à la rencontre et tu pourras crâner ;) hihihi

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:33

oui merci Jo ... c'est ce que je me dis !!!! Bon allez je penserai à toi en mangeant du saucisson et je n'en donnerai pas à Lola !!! Na !!!! Surtout que Patrick râle et en a marre !!!! Pour toi quel est le poids idéal pour une femelle ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:44

Ben, mon éleveuse m'a dit que pour Lou, qui fait 39cm au garrot, 12kgs grand max. Elle elle voudrait 11.5 : idéal.
Ensuite tout dépend des chiens... Demandes à ton véto...
Mon éleveuse m'a dit qu'il fallait que son poitrail sois plus large que son abdomen, que rien ne "pende de son abdomen (lol) et que ses flancs devaient être fuselés (c'st un peu difficile à expliquer comme ça lol)
combien pèse Lola ? et combien de cm au garrot ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 19:57

si tu ne peux pas la faire courir et bien donne lui un peu moins à manger ou prend des light ! car pareil, je donne la même dose à baya et sa n'est pas avec cela qu'elle perdra du poids ;)

sinon lui donnes tu des friandises à coté ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 20:02

Lola est un p'ti gabarit : 37/38 cm au garot .. on mesure juste au niveau des épaules c'est celà ? Je viens de vérifier ... et pour mon véto quand je l'ai adopté à 10 mois et qu'elle pesait 11kg5, il la trouvait trop maigre car pour lui un beagle doit être trappu !!! Mais au club, on me dit qu'on devrait juste sentir ses côtes.

Combien pèse et mesure Utah afin que je puisse comparer un peu ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 23:00

Merci à tous...

Alors, justement, c'est la véto qui nous a dit qu'Utah était trop grosse. Elle mesure 39 cm au garrot ( à peu près) et pèse un peu plus de 15 kg. On ne sent pas ses côtes, et elle est large de partout !!!

Nous aussi on la balade, en moyenne quatre fois par jour entre 15 et 30 mn l'hiver à chaque fois, et bien quatre fois trente mn qd il fait bon.

Elle est aux croquettes light, n'a quasiment jamais d' à côté , pas de friandise exceptées les miettes de biscuits qu'elle ramasse sous la table ou sous les chaises des petits.

C'est bien pour ça que je ne sais pas trop quoi faire. Je ne vais pas l'affamer quand même ma grosse mémère.

Azor, est-ce qu'on peut faire confirmer un chien à quatre ans, j'en sais rien, c'est une bonne question ! Je n'ai jamais eu le temps de le faire et comme j'aimerais qu' Utah ait une portée au moins une fois, j'ai vu que c'était plus facile de lui trouver un chéri si elle était confirmée...
ALors, je vais me renseigner.

Merci vous tous, mon banc à 4 pattes va bien finir par mincir !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 14:26

Apparement Utah et Lola ont des gabarits simialires .... Allez courage, moi aussi je ne désespère pas de la voir maigrir ! C'est dur car nous n'avons jamais connu celà avec notre première chienne !

Invité
Invité

Message par paclapton le Mer 6 Fév 2008 - 14:43

Utahbeagle a écrit:Azor, est-ce qu'on peut faire confirmer un chien à quatre ans, j'en sais rien, c'est une bonne question !

Légalement, il n'y a pas de limite d'âge.
Si tu amènes un chien de 10/12 ans pour le faire confirmer, le juge le déclarera certainement inapte car il pensera que tu veux utiliser un chien âgé pour la reproduction. (c'est ce qu'un juge nous a dit à une expo canine)
paclapton
Beagle adulte
Beagle adulte

Masculin

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 16:47

Il est drôlement beau Clapton !

Oui, c'est ce que j'ai appris: il n'y a pas de limite légale pour la confirmation. Mais ce que tu avances est parfaitement logique.

J'aimerais juste qu'Utah ait une portée, un fois dans sa vie de toutou. Et pour trouver un mâle, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que son pedigree soit confirmé.

J'ai déjà des preneurs pour le jour où elle aura des petits, mon entourage est fan de notre chienne. Personne ne m'en voudra si les petits n'ont pas de pedigree, mais je préfère laisser le choix aux futurs propriétaires.

D'où le souci de poids pour Utah.
1) pour sa santé, j'aimerais qu'elle soit bien, pour la garder longtemps avec nous !
2) pour la confirmation, je ne sais pas si le poids ( en trop !) peut l'empêcher d'être confirmée.

Voili voilou.

On dirait bien qu'elle est comme Lola. Alors, courage ! On va y arriver !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut