Agility (Fusion de posts)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par mariebounty le Jeu 10 Juin 2010 - 11:28

Bravo Patricia! Je suis vraiment contente que tu t'éclates avec Talou!!! Donc vive les beagles... et les bergers!!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Revenir en haut Aller en bas

Message par chiara le Jeu 10 Juin 2010 - 23:02

Félicitation Patricia !!!
voici le lien d'Uster de samedi... (desolee pour le "oh put****!!!!") mdr
http://www.youtube.com/watch?v=Z8ADLpsXXtI
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par chiara le Jeu 10 Juin 2010 - 23:24

beuh moi j'arrive pas a voir la video...je sais pas si c'est un bug de chez moi ou de youtube...dites moi si ça ne marche pas, je remettrai la video en ligne !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par dada le Jeu 10 Juin 2010 - 23:29

chez moi sa marche pas non plus
dada
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

http://amanda67.skyblog.com

Message par Invité le Ven 11 Juin 2010 - 0:37

Bah moi c'est bon j'ai pu la voir, génial, superbe conduite et le p'tit bout toujours attentionné et vif, bravo dada

Invité
Invité

Message par mariebounty le Ven 11 Juin 2010 - 12:59

Moi aussi je la vois. Superbe parcours, dommage pour la haie avant le A! Il est motivé ce p'tit beaglou! C'est vraiment un petit modèle non par contre, il fait plus menu que Bounty à la vidéo...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par dada le Lun 14 Juin 2010 - 20:14

oui il est tout petit lol il fait 37cm pour 10 kilos!!

Me voila de retour du championnat! un week super magnifique sans resultat mais des beagles top!!

Ronflo fini 6eme au championnat et a la coupe en 3eme degré!!

Uster me fait 2 parcours a zones sans fautes et se classe 3eme au premier et 4eme au 2eme! mais un jumping ou je me suis faites eliminé car uster a fait son beagle lol, je suis a sa droite l'appel il tourne a gauche retourne en arriere et reprend la haie qu'il vient de prendre donc eliminé!! mais il m'a vraiment epaté!!!

Pour les videos desolé mais ma mere qui devait filmé et y a plus souve,t le ciel et la terre que moi et les chiens!!
dada
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par chiara le Lun 14 Juin 2010 - 22:47

Félicitation !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mar 15 Juin 2010 - 15:37

BRAVO quand meme, 6eme c'est génial quand on sait le nombre de chiens qui ont participé aux sélectifs et à la finale!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 16:05

Félicitations Dada, tu ne fais que confirmer tes compétences avec des chiens qui ne voient que toi, BRAVO, j'ajouterai à la citation de mariebounty :

"quand meme, 6eme c'est génial quand on sait le nombre de chiens qui ont participé aux sélectifs et à la finale!!!"
6° mais en 3° DEGRE : encore plus fort, c'est formidable encore BRAVO à vous :heart:

Invité
Invité

Message par dada le Mer 16 Juin 2010 - 22:20

merci beaucoup!!
dada
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par SCOOBY le Jeu 17 Juin 2010 - 8:50

Bravo quels super résultats.

Scooby et les scoobinettes
SCOOBY
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Scooby, mâle, 12.12.2002 - 25.04.2013

Message par mariebounty le Mar 22 Juin 2010 - 17:31

Ce weekend François était parti en célibataire avec sa beaglette (j'étais à un repas de promo dont je me serai bien passée mais bref...) à Ouveillan pour se frotter aux parcours d'Alan Marekovic (juge croate qui posera les parcours des prochains Championnats du Monde en septembre). Pour celles que ça intéresse je les ai redessiné sur Agility Blues à partir de ses dessins à la main (donc excusez mais les distances doivent pas etre exactes... )

Open

GPF

2eme degré

Bientot les vidéos!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 22 Juin 2010 - 19:04

Ooooohh la vache !!! meme en regardant le parcours je m'y perds.... j'ai hate de voir les videos là !!
le GPF a l'air terrrriiiiiible !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par SCOOBY le Mar 22 Juin 2010 - 22:28

Oh là là ça a l'air difficile. J'adore ta bannière Marie. C'est super.

Scooby et les scoobinettes
SCOOBY
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Scooby, mâle, 12.12.2002 - 25.04.2013

Message par mariebounty le Mer 23 Juin 2010 - 11:51

Merci pour la banière.
En fait c'est surtout les TPS qui ont posé problèmes: sur l'Open 3,80m/s sur le GPF 4,20m/s et sur le 2 3,60m/s et là je vous parle des B bien sur pas des C!!! Apparament les slaves n'ont pas les memes habitudes que nous: meme en concours "du dimanche" ils mettent des TPS de fous furieux... Perso je trouve ça pas plus mal car au moins ils sont pas surpris quand ils arrivent en séléctifs ou en finales!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Mer 23 Juin 2010 - 17:15

quels parcours, y'a de quoi bosser, je vais m'en inspirer au prochain cours,
quand à moi je reviens d'un concours ou j'ai tout foiré, j'étais pas dedans, je sais pas la fatigue peut être, j'ai pas accroché Talou à mon regard, j'ai recommencé mes "aneries" je m'en veux un peu, peut être un peu de relachement de ma part j'sais po bon j'ai bien des vidéos mais à chaque fois je me fais éliminé alors j'ai pas trop envie de les mettre :choc:

Invité
Invité

Message par chiara le Mer 23 Juin 2010 - 21:50

faut pas s'en vouloir !!! l'essentiel c'est de participer et de s'eclater avec nos loulous !!!! et puis c'est par nos erreurs qu'on progresse !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Luluberlue le Jeu 24 Juin 2010 - 15:09

Bonjour à tous,
Je cherche un club d'Agility (si il fait de l'Obérythmé par la même occas' ce serait super!) en région parisienne, le moins loin de Paris possible en voiture et bien sûr le moins cher possible! ^^ Si vous en connaissez des biens même s'ils sont un peu loin je suis preneuse!!
Vos témoignages et vidéos donnent trop envie de s'y mettre :)
Merci d'avance!
Luluberlue
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Jeu 24 Juin 2010 - 19:21

Patricia ça arrive de se planter, c'est que de l'agility il ne faut pas l'oublier, on est là pour le plaisir, meme si je sais que c'est ralant de se tapper des bornes pour foirer tout arrivé là-bas... allez courage le prochain sera mieux j'en suis sure!
Eva la liste des clubs affiliés à la CNEAC (la comission nationale d'agility) sont là:
http://www.france-agility.com/
Il faut aller dans la rubrique "les clubs" puis "liste des clubs" et ensuite tu choisis ta région sur la carte de France. Bon courage!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Luluberlue le Ven 25 Juin 2010 - 14:42

Merci Mariebounty pour la liste!

Parmi ceux d'entre vous qui vont à un club en Ile-de-France et plus particulièrement dans les Yvelines, est-ce qu'il propose des cours d'Agility le dimanche? Car tous ceux que j'ai vu pour l'instant n'en proposaient que le samedi, jour où je travaille..
Luluberlue
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par chiara le Dim 27 Juin 2010 - 22:31

premier concours en 2è degré....
j'y etais allee un petit peu en touriste vu que chiara avait sa patte folle (elle boitait legerement parce que vendredi j'avais du aller chez le veto pour lui faire enlever l'ergot, et elle avait un bandage compressif), mais finalement j'ai pas regretté !!
madame fini 1ere a l'Open avec un excellent sans fautes, éliminée au degré (par ma faute, petit trou de memoire ), 4eme au GPF avec un tres bon (faute de slalom et penalité temps...ma loutte a une nouvelle mauvaise manie, elle a decidé de prendre la pose en haut de cone et d'attendre 3 plombes avant de descendre !!! grrrrrrr)et 3è au jumping avec un excellent !! du coup on se retrouve meilleur chien en B de la journée en cumul Jumping+GPF+Open !!! super contente !!!!
par contre on aurait pu ameliorer nos classements si madame accelerait le pas.... sans parler de sa patte qui je pense devait la ralentir un petit peu, la chaleur la tane completement !!! comment faites vous pour que vos beaglous (ou autres), ne souffrent pas de la chaleur ? on la mouille, elle a un pain de glace dans sa caisse, mais des qu'elle est au soleil, c'est galere....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 28 Juin 2010 - 13:51

Eva, la plupart des clubs ne donnent pas de cours le dimanche car bien souvent les moniteurs d'agility sont en concours. En général ils compensent en proposant un cours dans la semaine. N'hésite pas à contacter les clubs pour te renseigner.
Super résultat Bélinda!!! Pour la chaleur, eh bien on la mouille aussi aprés chaque épreuve (la tete et le ventre surtout) et on la garde à l'ombre, aprés le foie de veau et les encouragements du patron font le reste! La glace je ne sais pas si c'est reéllement une bonne idée car du coup ça doit lui faire un sacré écart de température entre sa caisse et dehors... ne risque-t-elle pas le choc thermique? Tu connais des gens qui le font?
Pour nous aussi en tout cas un bon weekend car Bounty fait également meilleur chien de la journée: 1ere à l'open, 1ere au 2eme degré, 1ere au GPF et 2eme au jumping (à 20 centièmes du 1er): 4 parcours sans fautes donc et surtout un 3eme podium en 2 en 4 concours!! 3eme degré nous voilà!!! Les shets n'ont qu'à bien se tenir!
Les vidéos dés que ça voudra bien charger.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 28 Juin 2010 - 17:08

pour le pain de glace c'est vrai que je n'y avait pas pensé....je mets ça sous son coussin et elle a l'air d'apprecier....mais c'est vrai qu'elle souffre enormement de la chaleur et je ne sais pas quoi faire c'est embetant...rien qu'aujourd'hui, 30 degrés, elle n'a pas bougé du tapis de l'entrée...une vrai larve !!
super pour bounty !!! je 3è degré est a portée de patte là !!! moi je n'y songe meme pas, la mienne est beaucoup trop lente....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 28 Juin 2010 - 18:29

C'est sur elle doit apprécier sur le moment, mais aprés quand tu la sors de la caisse pour la mettre en plein soleil sur le terrain la transition doit etre dure. Comme nous quand on sort d'un magasin climatisé dans la rue à 35°... sauf qu'on ne nous demande pas de courir un 100m juste aprés. Demande à ton véto si tu as un doute mais perso je pense que ça peut etre dangereux de faire passer son corps comme ça du trés froid au trés chaud. Faudrait pas qu'elle ait un coup de chaleur ça peut etre grave. Si vraiment elle n'est pas bien à la chaleur il vaut peut etre mieux ne pas prendre le départ. Moi c'est ce que j'ai fait dimanche: je devais concourir avec Crunch mais il déteste la chaleur (normal pour un brachycéphale) donc en voyant qu'il ferait plus de 30° j'ai déclaré forfait. J'ai perdu les sous de l'engagement mais tant pis je préfère ça plutot qu'avoir un chien qui se traine et qui risque de se dégouter. Tu verras bien si elle s'habitue au fur et à mesure de l'été, mais si vraiment elle n'aime pas ça autant ne pas insister, il y a plein de concours en septembre et octobre... Sinon il y a aussi les concours en nocturne...
Le montage de Bounty:
http://www.dailymotion.com/video/xduiw9_aussone-27-6-2010_sport
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut