Agility (Fusion de posts)

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 23:49

oui, le nez au sol tu n'y peux pas grand chose : c'est un beagle toutefois lol,
Avec Scotsy je me "parfumais" les mains et les ongles de saucisses knacki dans toutes mes poches aussi : ça peut aider également,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par mariebounty le Mer 12 Mai 2010 - 11:59

Hihi on a le meme logiciel de montage je reconnais les titres!
Comme Patricia, y a de trés belles choses, trés prometteuses. En fait on a les memes défauts toi et moi, des défauts de débutantes: la fluidité: par exemple dans ton open le premier tourniquet tu t'arrètes pour attendre que ta chienne vienne tourner autour de toi et c'est là qu'elle t'échappe parce que tu ne bouges plus, elle trouve plus ça intéressant! Bounty est exactement pareil, les beagles c'est pas des chiens qui vont prendre des initiatives ou aller devant seuls (encore que la tienne commence à le faire pas mal sur les haies!) ils suivent le patron, et quand le patron s'arrète, ils s'arrètent et tant qu'à faire ils vont sniffer un peu pour pas s'ennuyer!
C'est dur mais faut se forcer à rester dans un rythme à peu prés constant, en plus c'est moins fatiguant pour nous! Mais tout ça c'est une histoire d'expérience du chien, et de nous (placements).
Par contre bizarre Chiara qui te zappe toutes les dernières portes de slalom... tu lui a appris sur un slalom de 10 portes ou quoi? parce qu'elle le fait hyper bien quasi jusqu'au bout et puis d'un coup à la dernière paf elle sort vachement sure d'elle, "c'est bon c'est fini" Elle te fait ça aussi à l'entrainement?
Aprés on dirait qu'elle a un peu la trouillle de la balance, elle n'y monte pas volontiers et tu te prends des fautes de montée parce qu'elle la prend par le coté. C'est un obstacle qui fait peur aux chiens, parce que contrairement aux autres, il est mobile. Mes deux chiennes ne sont pas tranquilles sur la balance, donc je les mets au maximum sur des trucs qui bougent en commençant par une simple planche avec une serviette enroulée dessous, aprés le skate-board, la brouette aussi parfois, ça les habitue.
En tout cas t'es devenue la reine de la jeannette en bout de tunnel! Super!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 12:48

mariebounty a écrit:Hihi on a le meme logiciel de montage je reconnais les titres!
Aprés on dirait qu'elle a un peu la trouillle de la balance, elle n'y monte pas volontiers et tu te prends des fautes de montée parce qu'elle la prend par le coté. !
Bah j'ai remarqué que le placement du conducteur n'est pas en ligne avec la zone de montée, tant à la passerelle qu'à la balançoire, ce qui provoque -à mon sens- la faute au chien hihihihihi que de placement !!!! c'est pas facile l'agility !!! à qui le dites-vous !! lol

J'suis intéressée par votre logiciel de montage : c'est quoi exactement ??

Invité
Invité

Message par mariebounty le Mer 12 Mai 2010 - 14:10

Au passage, les stats nationales des équipes en 2010 sont sorties sur le site de la cneac:
http://www.france-agility.com/

Amanda et Ronflo 13emes François et Bounty (Bubble Gum) 29emes sur 766 licenciés!!! VIVE LES BEAGLES!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par chiara le Mer 12 Mai 2010 - 14:44

en fait j'essaye de courrir 'vite' pour motiver chiara....elle n'est pas toujours tres rapide, donc en courrant plus vite je me dis que ça va peut etre la faire accelerer...du coup quand elle veut pas, ben j'attends...
pour la balance je pense aussi que c'est parce qu'a chaque fois je n'etais pas dans l'axe...on m'a d'ailleurs fait la reflexion dimanche...pour le slalom...mystere....elle me le reussit pourtant bien au premier degré, mais sinon elle me les a tous foiré !!! pourtant a l'entrainement ça se passe bien...
on verra bien demain a l'entrainement et dimanche...j'espere que ça va aller parce que la louloutte s'est ouvert le coussinet :(
pour le logiciel de montage c'est vrai qu'il est pas mal mais je ne savais pas qu'il etait payait....on me la filé, je verrai bien si il y a une periode d'essai...par contre Marie, tu fais tes films en .avi ? parce que moi en .avi je dois attendre presque 9h de telechargement !!! donc c du mp4, moins joli....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par mariebounty le Mer 12 Mai 2010 - 15:02

Argh pas bon ça le coussinet en vrac!!! Vois avec ton véto mais si elle concourt quand meme, il faudra qu'il lui fasse un pansement et que tu mette surement une "chaussette" de protection par-dessus. C'est trés bete comme blessure mais ça peut etre trés long à soigner!

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/bottine-de-protection_509042.html
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 12 Mai 2010 - 17:23

je ne pense pas que ce soit tres grave...elle ne boitille que sur le trottoir, en foret, sur l'herbe ou a la maison elle marche et courre normalement... depuis hier soir je desinfecte et mets de la vaseline (je vous explique pas la cata, j'ai l'impression de la torturer a chaque fois), et aujourd'hui ça va deja mieux...on va limiter les ballades encore aujourd'hui et demain et je pense que ce sera reglé....enfin j'espere
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Ven 14 Mai 2010 - 22:29

bon...ma coach a vu la video (elle n'etait pas la dimanche..)
verdict... je dois plus oser, et "sacrifier" mes premier concours..
assurer le premier degré, mais me lacher a l'open et au jumping, quitte a se planter, pour que la chienne s'amuse comme a l'entrainement....
c'est vrai qu'a l'entrainement elle ne sniffe pas, mais peut-etre aussi parce qu'elle est chez elle ?! on verra bien dimanche....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Dim 16 Mai 2010 - 21:45

de retour de concours...je n'ai qu'une chose a dire... vive le foie de veau !!!!!!!!! merci Marie !!!!!
Une deuxieme partie de brevet, une louloutte rapide, réactive, sans truffe au sol !!!! superbe !!
un éliminé à l'open (par ma faute), premiere excellent sans faute au premier degré, 3è excellent sans faute au GPF et éliminée au jumping (là tout de suite c'est un peu plus technique et il nous manque encore de l'experience..)
tres tres contente !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hN3Ext9nhEw
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par oren le Dim 16 Mai 2010 - 22:17

Wouaouuu Bravo Bélinda !!! Vous formez une belle équipe !
oren
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Epice, beagle LOF née le 7 décembre 2008 & sa fille Guiness beagle LOF née le 11 août 2011

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010 - 10:08

Bravo, belle vidéo et belle conduite, super bravo à vous deux.
Moi aussi j'ai une super bonne nouvelle, CA Y EST le brevet est passé avec un super parcours dimanche 16 à Issoire. Enfin je respire un grand ouf de soulagement. Quel émotion, à l'open Talou me fait une faute à la passerelle car le tunel était placé en dessous et j'ai du m'écarter ce qui fait une faute de zone, le reste nickel. Ensuite au GPF elle fait 4 fautes un refus à la table, à un saut, une faute de zone au toit et je sais plus, je commence à "flipper" pour le degré qui suivait. Je me reforge un moral d'acier me remémorant des entrainements ou tout passe comme il faut et du coup on passe avec un super parcours, quelle joie !! quelle joie !! tous les copains ont eu le souffle coupé lors de mon passage pour éviter toute pertubation, mon reporter attitré n'a pas voulu venir au bord du terrain de peur que cela pertube Talou, il n'y avait pas un son autour du parcours, Talou a été superbement à l'écoute avec moi -comme j'aime- enfin on est libéré : je suis heureuse et aux anges.

Invité
Invité

Message par chiara le Lun 17 Mai 2010 - 11:01

Félicitation a toi !!!! quel soulagement !!!
enfin...maintenant faut rentrer dans la cour des grands !!! lol
moi c'est ce qui me fait un peu peur, quand je vois les bombes en deuxieme degré (saleté de pitits shetland mdr), va falloir qu'on travaille la vitesse...mais nous on y est pas encore !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 17 Mai 2010 - 11:24

Un grand bravo à toutes les deux!!!!!!!!!!!!!
Je t'avais dit Bélinda, le foie c'est magique!!! Du coup elle est presque trop sur toi à l'open elle fait que regarder ta main!
Bon eh bien j'ai donc été le maillon faible de ce weekend de l'ascension! Non j'ai pas eu ma 1ere partie: petit chien super à l'écoute meme un peu trop: une haie assez proche de la table, je redresse les épaules une seconde trop tot pour le faire ralentir pour pas qu'il glisse de la table car il pleuvait et boum il se fige dans son saut et la barre tombe! Bon c'est pas grave car il me fait de belles choses sur l'Open et le GPF (sauf qu'il a eu peur du juge au niveau du slalom, pas cool...) et aprés au jump on est éliminés, le chien n'y était plus, il passe à coté d'une haie et moi comme une nouille je m'écarte pas assez pour le ramener donc il la prend à l'envers.
Pour Bounty une belle journée: une barre à l'open mais trés beau parcours que j'ai pas eu le temps de filmer (le juge ne laissait finir que les 1er degrés à l'open donc il y a eu plein d'éliminés avant François il est passé super vite pas le temps de chopper la caméra, pareil sur le 2eme degré là je cooooours pour filmer mais je rate le début, vous verrez ça donne un super effet... ) Bref super parcours pour son premier 2, ils sont sans faute et 1ers. Au GPF sans faute aussi et 2emes. Au jumping une barre (la chienne glisse dans la boue et rate son appel).
Une bonne journée, moi je me suis bien amusée malgré l'absence de résultats, Crunch a été chouette, j'ai passé les conduites que je voulais malgré un temps atroce (il a plu tout le temps...).
Les vidéos suivent...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par frileuse38 le Lun 17 Mai 2010 - 13:58

Je suis impressionée de voir comment vos chiens travaillent avec vous !!
Je ne dirai qu'un mot BRAVOOOOO

Je vois e belles complicitées , c'est magique et je me doute que vous avez dut beaucoup travaillé ensemble pour en arriver là
félicitations à ,vous , vos beaglous et beaglounettes
frileuse38
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : ATAIME
Beaglette
née le 26 mai 2010
LUCY
shih-tzu croisée yorkshire
née le 25/12/97

Message par mariebounty le Lun 17 Mai 2010 - 18:16

mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 17 Mai 2010 - 19:08

bon ben Bounty comme d'hab....whaouhhh !!! j'admire sa vitesse et la fluidité de conduite !!!
Désolée pour ta premiere partie !!! c'est ennervant quand c'est pour des fautes betes comme ça !! en tout cas il est super reactif, et j'ai l'impression de me voir avec chiara...les memes petites erreurs de debutant (on passe a coté d'un saut l'air de rien, on le prend a l'envers, on passe une porte au slalom...)
en tout cas j'adore ton petit dehanché pour le slalom !!! ptdr
allez, le prochain concours c'est le bon !!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 17 Mai 2010 - 19:52

Ouais je m'en passerai bien du déhanché... mais pas moyen de lui faire piger le slalom autrement!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par frileuse38 le Lun 17 Mai 2010 - 20:40

j'adore regarder ces videos ! merci de partager c'est vraiment super
frileuse38
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : ATAIME
Beaglette
née le 26 mai 2010
LUCY
shih-tzu croisée yorkshire
née le 25/12/97

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010 - 22:57

Wouahouuu sympa tes vidéos, Marie, j'savais pas pour Crunch, j'ai dû rater un "truc", à quand avec Ever ??? Belle conduite, je crois qu'au jumping tu l'as géné à un saut car tu étais devant elle n'avait pas de place pour sauter, ça me fait drole de te voir avec un tout petit chien - je te félicite pour ta vitesse avec un CKC qui sont pas vraiment rapide en général. Bravo c'est bien .

Invité
Invité

Message par mariebounty le Mar 18 Mai 2010 - 18:43

T'inquiète Pat t'as pas raté grand chose, c'est notre 3eme concours avec le razmoket Le jumping je me fais jamais trop d'illusions car c'est pas son épreuve préférée: il adore les zones et se fatigue vite donc à la fin de la journée un parcours sans zones ça le gonfle. C'est vrai que mon placement est pas idéal mais il est pas hyper réactif non plus, il avait senti un truc (j'aime pas les males!!! ). C'est pas évident car c'est le chien de ma mère donc pas super pratique je peux pas l'entrainer quand je veux... Là je vais l'emmener au sélectif du Trophée des Régions et il aura rien fait depuis jeudi dernier...
Ben ma petite Ever aura 1 an vendredi donc je peux encore attendre avant de commencer avec elle. Elle aura 18 mois en novembre si j'ai bien compté, donc je pense qu'on commencera tranquilou au printemps 2011. Pour l'instant je m'applique à ce qu'elle soit super hyper fan de l'agility et à ce qu'on s'amuse toutes les deux: elle n'a pas le slalom (on travaille au couloir donc c'est un peu long) et le pneu une fois sur 2 et on saute en B donc tu vois on est pas prètes!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 19:32

Ha !! j'comprends, c'est vrai pour les males c'est pas formidable lorsqu'il sniffe une odeur de femelle et en concours ça arrivre trop fréquemment grrrrrrr !!!
Ever a tout juste un an : j'en reste baba DEJA ! comme ça passe,
Tu sais faire sauter le chien en dessous de sa hauteur n'est pas un souci au contraire tu prends soins de son squellette, ses ligaments et muscles, c'est mieux, elle saura s'adapter. Je reconnais que le pneu n'est pas si facile que ça à apprendre aux jeunes chiens, le jeu toujours le jeu. Pour le slalom ne commences-tu pas à la sortir du grillage ? aujourd'hui le slalom doit être acquis dès les premiers concours et c'est bien d'apprendre au chien d'entrer dedans peu importe ou l'on se place.

Invité
Invité

Message par mariebounty le Mer 19 Mai 2010 - 11:35

Eh oui une an déjà le temps file, il me semble que c'était hier que mon rève se réalisait et que je ramenais ma boule de poils australienne à la maison, aprés moultes "discussions" houleuses avec Chéri qui voulait pas de 2eme chien...
Non justement je la travaille pas au grillage mais au couloir (j'ai pas de vidéos de l'apprentissage d'Ever mais en gros ça donne ça:)

http://www.youtube.com/watch?v=PGugLgD_QTE

Ca m' a permis de travailler les entrées trés tot tout en préservant le dos de ma chienne puisque pendant plusieurs mois elle n'a pas ondulé mais simplement couru à fond tout droit. En général je plante une haie avant une haie aprés en variant l'angle pour augmenter petit à petit la difficulté. Et bien sur on joue on joue on joue, de toute manière en agility il n'y a que le 2on2off que j'ai bossé au clicker-bouffe, le reste c'est au joujou, je voulais pas avoir un ventre à pattes comme Bounty qui ne carbure qu'à la bouffe. C'est bien plus agréable un chien qui marche au jouet.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 19 Mai 2010 - 21:44

a mon dernier concours, j'ai rencontré la personne qui possede Blue boy et bebop .... je suis contente que tu ais mis ce lien parce qu'elle m'expliquait qu'elle etait championne de France OBR avec son chien et je cherchais son site que je ne trouvais pas !!!
j'ai enfin ses videos !!!!! lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Jeu 20 Mai 2010 - 11:05

Ah oui ça on peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche concernant ses "exploits" celle-là... allez je me tais je me tais...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Jeu 20 Mai 2010 - 21:52

mdr !!!! on peut dire ça !!! lol
ceci dit elle fait du tres beau boulot, faut lui laisser ça...
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant