Agility (Fusion de posts)

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agility

Message par ced333 le Mer 9 Sep 2009 - 10:09

Bonjour tout le monde, ca fait un tit moment qu'on a plus posté sur le forum mais avec le boulot plus trop le temps et pas internet à la maison...

juste pour vous dire qu'on a commencé l'agility avec Tommy.... Nous n'avons pas été très bien accueilli au club canin ...

je vous explique

on arrive à 9h45, on va demander des renseignements, on voit le président du club, on lui demande donc pr l'agility. il nous demande avec quel chien ben Tommy qui est à mes pieds lol, il ns fait c quoi comme chien ben un beagle ca ne se voit pas lol ... mais il est obèse lol, nous ben il est en surpoids mais bon ... Il fait, les profs sont la bas vous pouvez aller les voir....

la rebelotte, il est obese votre chien, il ne saura jms faire d'agility, les passerelles sont étroites, il va tomber et se casser une patte

je peux vous dire qu'ils m'ont bien énervée

mais tommy et moi leur avons prouvé de quoi il était capable, pour une première fois super bien, passerelle sans problème, il passe ds le tunnel, saute als il a bien fallu qu'il fasse une tite reflexion en disant qu'il était fort proche de moi

mais j'étais franchement fière de lui car il a fait quasi tte la lecon sans laisse, super obéissant et beau tit parcours

als oui il est ptet en surpoids mais voila faut pas le juger avant de voir ce qu'il sait faire
ced333
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par pauline le Mer 9 Sep 2009 - 20:17

Ils sont vraiment pas gênés, en plus moi sincèrement je le trouve super beau Tommy si j'avais un beagle lemon je voudrais qu'il lui ressemble, tu as un très beau beagle et tu peux en être fière c'est sure!
pauline
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Dylane, femelle Beagle née le 14 mai 2009 (L)

http://poups-pleine2reve.skyrock.com

Message par kei le Mer 9 Sep 2009 - 21:05

Et en plus avec une activité comme l'agility, s'il a un peu de poids à perdre, ça ne peut qu'aider !
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par chiara le Mer 9 Sep 2009 - 22:47

c'est clair l'agility ça defoule super bien le chien....attention cependant a ne pas le motiver a la croquette !!! lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par ced333 le Jeu 10 Sep 2009 - 9:56

merci pour vos messages.... C'est exactement ce qu'on leur a rep si on veut faire de l'agility c'est pour qu'il bouge et perde du poids car malgré les promenades et les croquettes ligth il n'en perd pas... et puis dès qu'on l'a eu chiot, notre veto nous avait dit qu'il ferait 25 kg car plus gd que la moyenne maintenant on sait qu'on doit faire attention à ce qu'il ne grossisse plus
ced333
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Message par chiara le Jeu 10 Sep 2009 - 22:27

le probleme quand tu t'inscrit dans ce genre d'activité, c'est que les éduc essaient de se projeter et de voir ce que ça donnerait en concours....pour nous c'etait ça...si je voulais faire de l'agility avec Chiara pour defouler ma chienne, je devais me contenter des petites initiations pendant les cours d'éducation ! pour assister aux vrais entrainements, tu "t'engages" (et ça coule de source par la suite, c'est l'aboutissement de l'entrainement) à faire des concours !!
ou peut etre fnt ils ça aussi pour voir si vous etes motivés !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par anju le Jeu 10 Sep 2009 - 23:27

honnêtemetn mes chiennes ont été en surpoids, mais là Cara qui est la plus grande, fait 16 kgs, et pourtant elle a une silhouette fine et athlétique.

elles ont toutes les deux montés jusqu'à 17 kgs mais en surveillant l'alimentation, on a des supers louloutes.
bon cheyou fait encore un peu "spack", un peu boulotte, avec 15.8 kgs, j'aimerais qu'elle perde encore un peu.

mais elles sautent, elles courent, elles joeunt sans problème.

je ne peux pas faire d'agility faute de temps, mais c'est des chiens qui adorent ça !

franchement ils sont un peu lourds les gens de ce club.
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cheyenne, femelle tricolore, 17/05/07 et Caramelle, femelle lemon, 17/05/07

http://anju-gaia.blogspot.com; http://anju-gaia.weebly.com/

Message par Invité le Ven 11 Sep 2009 - 11:25

ced333 a écrit:..... si on veut faire de l'agility c'est pour qu'il bouge et perde du poids car malgré les promenades et les croquettes ligth il n'en perd pas... et puis dès qu'on l'a eu chiot, notre veto nous avait dit qu'il ferait 25 kg car plus gd que la moyenne maintenant on sait qu'on doit faire attention à ce qu'il ne grossisse plus

Si ton beagle est grand il doit évidemment faire le poids par rapport à sa grandeur, mais s'il est rondouillet là tu peux sur une semaine diminuer sa gamelle de quelques grammes (10 grammes par exemple) et tu vois s'il perd un peu ou pas, alors la semaine suivante tu fais pareil tu diminues encore de 10 grammes et tu observes si 20 grammes en moins par jour fait de l'effet si non tu continues à diminuer (toujours par 10 grammes) si oui tu stagne et observe qu'il ne s'amaigrisse pas trop.
Généralement les promenades ne font pas maigrir car c'est son quotidien, oui faire un peu de sport avec lui permettra de s'affiner, le canicross c'est sympa aussi, un peu de vélo aussi mais vas-y doucement et pas trop longtemps les premiers temps.

Quant à l'agility : je ne sais pas si la structure du club, ou tu as pu te renseigner, est grande ; peut être n'ont-ils pas le temps de s'occuper de débutant ou trop figer sur certaines races pour obtenir rapidement des résultats. honnêtement si tu as la possibilité de voir un autre club pour des renseignements meilleurs je n'hésiterai pas

Invité
Invité

Message par SCOOBY le Dim 13 Sep 2009 - 8:33

Nous aussi on avait eu des réflexions du club d'éducation canine concernant sa race, et finalement il l'avait trouvé tellement super qu'ils le donnaient en exemple à la fin et avaient proposées à mon mari de venir gratis.

Là c'est ma fille qui s'intéresse à l'agility et c'est vrai que malgré les croquettes light, Scooby ne maigrit pas beaucoup.

Scooby et les scoobinettes
SCOOBY
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Scooby, mâle, 12.12.2002 - 25.04.2013

Message par mariebounty le Lun 14 Sep 2009 - 11:42

Bounty e déjà eu le "prix coup de coeur du juge" en agility, c'est dire si les juges sont agréablement surpris de voir autre chose que des shetlands et des pyrénées en B. Ce weekend encore on a eu droit à des compliments du juge. Vive les beagles sportifs!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par ced333 le Mar 15 Sep 2009 - 12:59

Je vais essayer de diminuer petit à petit la ration de tommy et voir s'il maigrit....

le pire c'est qu'au club, ils commencent l'agility et donc ne font pas encore de concours donc je ne vois pas pk autant de remarques vis à vis de tommy surtt qu'il a montré de quoi il était capable et nous voulons justement faire de l'agility pour qu'il ait une activité en plus pr qu'il perde du poids....

malheureusement pas bcp de clubs canins qui font de l'agility dans la région donc pas trop le choix....
ced333
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Sep 2009 - 16:35

ced333 a écrit:.....
malheureusement pas bcp de clubs canins qui font de l'agility dans la région donc pas trop le choix....

C'est peut être pour cela qu'ils s'accordent des reflexions désobligeantes vis à vis des nouveaux arrivants alors. C'est bien de débuter l'agility vous allez bien vous amuser, vous allez développer votre complicité, en tout cas ton loulou est craquant.

Invité
Invité

Message par celine30402 le Jeu 6 Mai 2010 - 15:55

pas mal quand meme

bravo meme

j'aimerai tant arrivé a faire de l'agility mais tant que j'aurais pas un bon club..........!!!!!!!
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par zanou le Jeu 6 Mai 2010 - 20:49

C'est clair c'est pas mal!
Vivement que Decibel fasse tout ça mais comme les chiens progressent vite, plus vite que nous (enfin moi) je trouve.
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008
Jamie, mâle beagle né en septembre 2003.
Galaxie, femelle lemon, née en septmbre 2011.
Inouïe, femelle berger belge tervueren née le 29/01/2013

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message par Invité le Jeu 6 Mai 2010 - 20:57

Beau parcours et de + dans la boue, en effet les crampons manquaient, ça donne et montre vraiment le niveau de Bounty et François : bravo à vous, y'a de l'excellent travail derrière, bravo

Invité
Invité

Message par chiara le Ven 7 Mai 2010 - 17:46

super vraiment joli !!! c'est vrai qu'ils y vont a un petit rythme pantouflard (lol), mais meme comme ça c'est du beau boulot !!!
moi mes crampons sont prets pour dimanche (tout beaux tout neufs encore, mais je ne sais pas si ça va servir a grand chose !!!! lol)
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 10 Mai 2010 - 11:37

Ah si tu vas voir ça change beaucoup de choses les crampons, meme si tu n'as pas l'impression que l'herbe est mouillée ou glissante, c'est vachement mieux au niveau des appuis, des changements de direction, tu es bien plus stable. Par contre faut les enlever entre chaque épreuve sinon bonjour le mal de dos!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par chiara le Lun 10 Mai 2010 - 17:23

alors effectivement avec les crampons c'est top !!! surtout vu le temps que nous avons eu le matin....
mais bilan, ma louloutte prefere la pluie !!! le matin, un petit BON a l'OPEN, puis passage sous la pluie pour le premier degré ou on finit premiere EXCELLENT sans faute, donc premiere partie de brevet !!!!!!!!!!
l'apres midi sous le soleil....un GPF non classé et un JUMPING eliminé...déçue pour le jumping, car la difficulté etait la d'entrée de jeu et pourtant ma loutte s'est bien debrouillée, mais on s'est éliminé plus loin...
globalement une super bonne journée car premiere partie de brevet et premiere coupe !!!!!, mais une louloutte pas trop motivée, pif au sol !!!
sinon j'ai quand meme eu le compliment d'une agilitiste qui a abandonné l'agility avec son beagle pour se rabattre sur un shetland !!! lol ça fait toujours plaisir !!!! lol

ahh et l'autre jour on parlait d'Alexandrine...figurez vous qu'elle etait de nouveau là...elle est au club du Val-de-Metz...tres tres tres impressionnante, et tres tres tres ennervante parce qu'elle rafle tous les prix !!!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mar 11 Mai 2010 - 10:23

BRAVOOOOOOOO Bélinda!!! Allez je suis sure que ça va me porter chance avec Crunch jeudi, je vais avoir ma 1ere partie aussi (ou pas...)
Les vidéos les vidéos!!!
La pluie fait ressortir les odeurs, normal que Chiara aie plus senti par terre. Ouh la honte sur les gens qui abandonnent les beagles pour les shets!!! Les beaglous au pouvoir!!!
Ah t'as vu Alexandrine et Back en vrai, la classe!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 11 Mai 2010 - 17:33

la video suit...mais bon..pas top...
j'espere que ça va te porter chance pour jeudi, on croise les doigts...moi j'ai eu de la chance, le juge etait tres gentil car il aurait pu me compter un refus pour la table....la loutte me boudait la table et la passerelle dimanche...
en tout cas dimanche prochain je tente le foie de veau !!! lol
Alexandrine n'etait pas la avec back, mais avec Crunch et un autre malinois, Bangkok (le meme monstre au slalom)
tres impressionnant, mais ceci dit ils ont la reputation dans le club d'etre tres brutes (je passe les details...) avec leurs chiens pendant l'entrainement...pour moi non merci, meme si ça paye en resultat
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mar 11 Mai 2010 - 18:33

Bangkok c'est Back, c'est le meme chien sauf que sur les papiers il s'appelle Bangkok mais elle l'appelle Back c'est plus court!
Tu sais les "on dit" c'est comme partout, faut s'en méfier... En tout cas pour le peu que je la connais je ne la vois pas maltraiter ses chiens, ils ne seraient pas si motivés si ils étaient "cassés". Faut se méfier des gens jaloux qui racontent n'importe quoi sur le bord des terrains pour justifier que telle ou telle équipe soit meilleure qu'eux! Je le sais d'expérience étant dans un club dont 2 des membres sont ou ont été en équipe de france. On a par exemple raconté que Greg avait cassé Cayenne en la montant trop tot et que maintenant elle ne marchait que doppée aux anti-inflammatoires... n'importe quoi!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 11 Mai 2010 - 18:55

ahhhh c'est le meme chien je ne savais pas !!!
ça me semblait aussi un peu bizarre, je ne voyais pas comment des chiens soit disants tabassés pouvaient prendre un tel plaisir à faire un parcours !!
en tout cas ça fait maintenant deux fois que je la vois en concours et je n'ai qu'une chose a dire c'est "Whaouhhhhh" !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 11 Mai 2010 - 21:34

bon voilà je me suis amusée a faire un "petit" montage du concours.... va serieusement falloir penser a courir plus vite et a ne plus fouiner a droite a gauche parce que c'est dur dur de trouver des chansons assez longues !!! mdr
http://www.youtube.com/watch?v=2HwG-BbRvVw
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 23:13

Super, c'est un bon, il est très attentif à toi, il te suit très bien, il manque encore un peu d'expérience mais ça va venir très vite, tu conduis très très bien, tu l'attends et tu t'appliques à lui montrer les obstacles : bravo,
au jumping il te passe dans le dos : c'est uniquement par manque d'expérience de sa part (et peut être que tu ne le regardais pas à ce moment là), il a un super slalom par contre attention à ta dernière porte ou tu as peut être tendance à faire un écart de pas plus important que les autres pas, ne change pas ton rythme durant les 12 piquets,
bravo, félicitations c'est super

Invité
Invité

Message par chiara le Mar 11 Mai 2010 - 23:42

merciiii c'est gentil et tres encourageant !!!
oui pour le moment on est pas trop a l'aise encore, je n'ose pas trop avancer de peur qu'elle me file entre les pattes pour sniffer...les erreurs comme au jumping, ou au slalom comme tu dis (qui doit sans doute venir de moi, je dois peut etre trop anticiper a la sortie de slalom), je pense aussi que ça viendra avec le temps...
par contre le reniflage !!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!! ça c'est tres ennervant !!! du coup je n'arrive pas encore trop a lui faire confiance et a l'envoyer vers les obstacles...
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant