L'eau et les beagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'eau et les beagles

Message par marie1963 le Ven 2 Juil 2010 - 12:58

bonjour les beagle aiment t'ils l'eau , faut il les laver et a partir de quel age merci
marie1963
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : je suis une jolie petite femelle beagle je suis née le m'appèle folie je suis née le 16 mai 2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau et les beagles

Message par you-j le Ven 2 Juil 2010 - 13:50

Ca dépend!
Pas besoin de laver un beagle, ils sont auto-nettoyants et c'est super pratique!!!

Je lave les filles 2-3 fois par an, et seulement parce qu'elle se sont roulées et qu'elles puent! Sinon pas besoin. Le lavage n'est pas très bon et ça a tendance à abîmer le poil!

Tu peux le laver de suite,tout petit, mais pas besoin et dans ce cas, c'est avec un shampoing pour chiots!

Il faut aussi rincer ton chien voir le savonner un peu quand il a été se baigner dans une rivière lac ou autre, pour éviter les parasites et les démangeaisons!
you-j
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Venus née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011 sa fille Arkana née le 31 mars 2009 et Hatchi né le 18 juillet 2012.

Message par mariebounty le Ven 2 Juil 2010 - 17:14

+1. Je rajoute il faut aussi bien rincer en cas de bains de mer car le sel attaque la peau.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut