les odeurs pendant l'agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les odeurs pendant l'agility

Message par julot33 le Mar 2 Fév 2010 - 21:11

Alor voila, lol , je fais de l'agility depuis peu et bon pour les autres chiens du groupe au bout de 2 ou 3 séance il va les ignorer et je vais pouvoir faire de l'agility tranquiille mais reste encore les odeurs, et c'est rès interressant comment le dissuader de renifler en plein parcourt ? MDR
Sinon pour une premiere fois je suis content mon beagle a assuré a monté sur "le pont", a bien fait le balance mais a sauté un peu avnt la zone de validation ok et saute bien les obstacles, le tunnel un peu difficile mais ca va .... voila

julot33
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: les odeurs pendant l'agility

Message par chiara le Mar 2 Fév 2010 - 23:23

ben il n'y a malheureusement pas de solutions miracles...moi j'utilise des knackis pour l'agility, elle comprend vite qu'elle reçoit sa recompense en fin de parcours donc se focalise la dessus...maintenant si une odeur l'attire, ça reste un beagle, elle file !!!
ne t'inquiete pas, ça viendra avec le temps, il faut reussir a la distraire et avec l'entrainement, ce sera toi son centre d'attention !
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par mariebounty le Mer 3 Fév 2010 - 11:55

Je dirais pareil que Bélinda, un beagle reste un beagle, mais il faut tourner leur odorat et leur gourmandise à notre avantage: ne nourris pas ton chien avant l'entrainement et amène des friandises trés appétentes auxquelles il n'a pas droit le reste de la semaine (des knackis, du surimi, du fromage, du jambon...) Il faut que tu découvres ce qui branche ton chien, ce qui le met dans tous ses états, fais des tests!
Bounty maintenant qu'elle est "rodée", en entrainement François arrive à la motiver avec ses croquettes de tous les jours. Par contre en concours, c'est knackis ou foie de boeuf, et là, ça déménage!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par julot33 le Mer 3 Fév 2010 - 16:46

OK ok merci

julot33
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé