Changement pseudo
Page 1 sur 1 • Partager •
Changement pseudo
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo sans recréer un compte ?
Mon pseudo choisit il y a plusieurs années me rappelle des souvenirs pas forcement bon pour moi et sur lesquels je ne vais pas m'étaler (à part en MP) si KEI ou un modo me le demande.
Bonne journée à tous !
Dom
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo sans recréer un compte ?
Mon pseudo choisit il y a plusieurs années me rappelle des souvenirs pas forcement bon pour moi et sur lesquels je ne vais pas m'étaler (à part en MP) si KEI ou un modo me le demande.
Bonne journée à tous !
Dom
Re: Changement pseudo
Pas de souci, il te suffit de me dire quelk pseudo tu veux, et je te le change 
Par contre, quand tu reviendras, il faudra bien entendu penser à te connecter avec ton nouveau pseudo, si tu as une erreur avec l'ancien, c'est que j'ai fait le changement !

Par contre, quand tu reviendras, il faudra bien entendu penser à te connecter avec ton nouveau pseudo, si tu as une erreur avec l'ancien, c'est que j'ai fait le changement !
cool merci de ta réponse si tu peux me le changer en VIRKENEL ca serait super !! Ca ne changera pas mon mot de passe ?
Par contre, si tu veux bien aller dans Tout et rien faire un post pour prévenir de ton changement de pseudo, histoire que les membres ne soient pas perdus, ça serait super ^^