Réouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réouverture du forum !

Message par kei le Lun 1 Juin 2009 - 22:41

Le forum réouvre ses portes !

Une refonte de l'équipe de modération était nécessaire (le forum évoluant, l'équipe évolue aussi, toujours pour vous servir au mieux, et une rotation était nécessaire !), et quelques changements sur lesquels je devais réfléchir au calme ont donc forcé la fermeture d'une semaine du forum, mais ne vous inquiétez pas, il est de retour, et l'équipe de modération actuelle s'étoffera de nouveaux modos dans la semaine.

Pour les changements majeurs, dorénavant, vous, les membres, serez associés aux grandes décisions par le biais de votes, ce n'est plus l'équipe de modération qui votera à huis clos, car après tout, c'est votre forum avant tout !

Une boutique verra le jour aussi, j'attends quelques articles pour ensuite pouvoir vous les proposer !

Au niveau des concours, seul le tournoi des copains subit un petit changement, les photos seront à envoyer à moi dorénavant !

Voilà ! Je vous demanderai de ne pas harceler ni les anciens, ni les actuels, ni les futurs modos en public ou en privé pour en savoir plus sur cette fermeture, ce post est verrouillé pour cette raison également. Un changement était nécessaire, mais nous ne souhaitons pas revenir sur le sujet, merci de votre compréhension !
Je sais que ces explications ne satisferont pas certains d'entre vous, mais je tiens à éviter toute polémique sur le forum. Cela n'apportera rien de plus, donc autant laisser cela derrière ;)
Je précise que tout message sur le sujet sera simplement effacé, et comme j'ai précisément demandé d'éviter tout commentaire sur le sujet, vous vous mettriez hors charte en passant outre cette demande.

Le forum continue de plus belle, c'est l'essentiel !

Les MP seront rétablis dans la semaine, pas de panique !

Bon retour à tous sur le forum !
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réouverture du forum !

Message par kei le Mer 3 Juin 2009 - 1:40

Les MP sont reviendus !
kei
Administrateur
Administrateur