Merci du fond du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci du fond du coeur

Message par MissChris le Lun 11 Mai 2009 - 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en recherchant des informations au sujet des beagles que je suis tombée (non, non, cela ne fait pas mal !) sur ce forum, il y a plusieurs jours. Et depuis, impossible de ne pas m'y connecter quotidiennement. Il est tout simplement ADDICTIF.
Toutes les infos, les astuces de ceux qui "sont déjà passés par là", la multitude des réponses (il y a même des questions que l'on aurait pas oser poser !!) donnent la possibilité de faire des choix éclairés pour ceux et celles qui hésitent : beagle or not beagle ? male ou femelle ? etc,...
Plus besoin de livres pour m'informer. Tout se trouve ici.

J'ai, grâce à vous tous, pu enfin me décider : j'accueillerai Eva (beaglette née à l'élevage du Haut de Crécy le 20 avril 2009) vers le 20 juin. Ce changement dans ma vie n'aurait pas été possible sans ce forum. J'y ai lu les hésitations, les détresses mais également les joies et bonheurs que vous avez vécus. Je sais que tout au long de la croissance de ma beaglette, j'y trouverai des réponses rapides. Et surtout soutien et réconfort de personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes aventures... En espérant être une meilleure maitresse pour elle, jour après jour.
Vous l'avez souvent lu et entendu mais, MERCI du fond du coeur. Mille mercis à la créatrice du forum, aux modérateurs (vous faites un super boulot ) et surtout à vous tous, propriétaires de beaglous !!!!

PS : avec tous vos conseils, je suis méga préparée et informée pour l'arrivée d'Eva. Dans mon entourage, on me prend même pour une experte cynophile !

MissChris
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Eva, femelle beagle née le 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci du fond du coeur

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 16:30

Ca fait plaisir de voir que le forum a pu t'apporter autant et je suis contente que tu accueille bientot Eva!! Il va falloir créer un post de présentation afin que dés que tu as des photos de ta beagloute tu nous les mettes!! N'hesite pas si t'as des questions

bonne continuation à toi sur le forum

Invité
Invité

Message par kaouette le Lun 11 Mai 2009 - 17:40

J'ai hâte de voir les photos de ta petite Eva !!!
Tu as pu trouver toutes les infos dont tu avais besoin et même plus ! Il ne te reste plus qu'à te souhaiter tout plein de bonheur avec ta futur beaglette ! &luv5

Marion, Vincent, Kaouette et Kango nos petits pitous &luv5

kaouette
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s):
Kaouette - beagle mâle - né le 22/04/2004
Kango - beagle mâle - né le 11/08/2011

Message par nataly67 le Lun 11 Mai 2009 - 17:47

je suis ému par ton message... merci aussi !!! bienvenue à toi et bientot ta petite Eva ....

je crois que l'on se sent tous concerné par l'aventure d'avoir un beagle et ce que l'on vit en sa compagnie...

nataly67
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s): CHEYENNE née le 21 juin 2007 et DAKOTA née le 11 septembre 2008

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 18:44

Merci à toi, c'est très gentil et ça fait plaisir de lire ce genre de chose I love you
Ta petite Eva sera bien accueillie et aura dès le début tout ce dont elle a besoin...c'est certain! Tu as fait la bonne démarche en venant te renseigner et je suis contente de svaoir que tu as trouvé sur le forum les renseignements que tu cherchais.
Nous sommes une grande famille...et oui, la famille des amoureux des beaglous! Et comme tu le dis, nous partageons tout: joie, bonheur mais aussi détresse...et crises de nerfs! Mr.Red
J'espère que nous aurons rapidement le droit à des tonnes de photos d'Eva &luv5

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 8:50

super si le forum a pu t'apporter de bons conseils ! Contente que tu sois parmi nous et vivement l'arrivée d'Eva (joli prénom ! I love you ) MErci pour ce bel hommage !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 8:53

Merci Chris... c'est très gentil.... si on a pu t'aider et si tu éprouves un grand plaisir à venir discuter avec nous sur le forum.... alors nous sommes ravis... vive nos beaglous qui nous rapprochent &pompom &chien

Invité
Invité

Message par MissChris le Mar 12 Mai 2009 - 9:35

Merci à vous tous !
Je ferai une présentation de nous 3 dans la rubrique qui va bien !!
RDV en juin avec les photos (je vous épargnerai : je n'en posterai que quelques unes !)
Heureusement que le numérique existe !! Sinon, ce serait la ruine assurée...

MissChris
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Eva, femelle beagle née le 20/04/2009

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 9:40

MissChris a écrit:

RDV en juin avec les photos (je vous épargnerai : je n'en posterai que quelques unes !)

Mr. Green ... inutile de nous "épargner"... des "souffrances" pareilles... on en redemande régulièrement !! Mr.Red
A très vite I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 9:41

MissChris a écrit:Merci à vous tous !
Je ferai une présentation de nous 3 dans la rubrique qui va bien !!
Heureusement que le numérique existe !! Sinon, ce serait la ruine assurée...

Ne t'en fais pas tu peux en poster des tonnes ON ADORE ça!! et je crois que je ne suis pas la seule qui vait te dire ça!! Donc tu peux nous en mettre plein sans problèmes

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 10:10

A bientôt avec ta petite Eva.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut