Je n'arrive pas à mettre d'avatar ni d'image dans mes messages
Page 1 sur 1 • Partager •
Je n'arrive pas à mettre d'avatar ni d'image dans mes messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprend pas comment faire pour mettre un avatar ou des images dans mes messages. Je précise que je suis très nulle dans tout ça lol.
Si vous pourriez m'aider par des explications claires et simples ce serait gentil...
Merci beaucoup
Jessica
Si vous pourriez m'aider par des explications claires et simples ce serait gentil...
Merci beaucoup
Jessica

Jess-gio- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Indy
Re: Je n'arrive pas à mettre d'avatar ni d'image dans mes messages
Bonjour et bienvenue !
Alors, pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans "Profil" (tout en haut). Là, tu cliques sur "Avatar" et tu peux le mettre !
Pour mettre des images dans un message, tu cliques sur le 6ème petit dessin haut dessus de là où tu écris ton message. A ce moment là, tu renseignes la photo en cliquant sur "Parcourir". Ca va te donner un lien, que tu auras juste à coller dans ton message ici.
J'espère que j'ai été assez claire, si tu as toujours un problème n'hésite pas à redemander
Bon dimanche
Alors, pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans "Profil" (tout en haut). Là, tu cliques sur "Avatar" et tu peux le mettre !
Pour mettre des images dans un message, tu cliques sur le 6ème petit dessin haut dessus de là où tu écris ton message. A ce moment là, tu renseignes la photo en cliquant sur "Parcourir". Ca va te donner un lien, que tu auras juste à coller dans ton message ici.
J'espère que j'ai été assez claire, si tu as toujours un problème n'hésite pas à redemander

Bon dimanche

Doogly- Beagle adulte

-

Votre (vos) Chien(s): Doogly, beaglou, né le 10 décembre 2007
Bonjour jessica, alors comme l'a dit doogly pour ton avatar tu regardes sur la barre de menus du forum et tu te diriges sur "profil" et ensuite "avatar"
Pour insérer des images sur le forum voici un lien ou tu auras plusieurs pages d'explications, n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide, à bientot
http://www.forumbeagles.com/aide-technique-du-forum-f8/inserer-une-image-nouvelle-methode-t4807.htm
Pour insérer des images sur le forum voici un lien ou tu auras plusieurs pages d'explications, n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide, à bientot
http://www.forumbeagles.com/aide-technique-du-forum-f8/inserer-une-image-nouvelle-methode-t4807.htm
Invité- Invité
Merci

Voilà j'ai réussi. En tout cas merci beaucoup, je saurai enfin mettre des images.
Bien à vous

-

voila maintenant que tu sais mettre des photos bombarde nous de photos on ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oh oui!!!!!
Des photos
Des photos
Des photos 
Des photos
Des photos
Des photos 

brunella- Beagle senior

-

Votre (vos) Chien(s): Mila,femelle,50%beagle 50%beagle harrier, née le 19/08/2007
Photo d'Indy
Pas de prob voici des photos d'Indy

Alors, vous le trouvez comment ??

Alors, vous le trouvez comment ??

-

Ton Indy est superbe....alors maintenant que tu as la technique tu peux aller nous mettre plein de photos dans ton post de présentation !!

Tu peux mettre tes photos en 640 px de largeur on les verra mieux !!
Problème résolu...je verrouille ce post !!

Tu peux mettre tes photos en 640 px de largeur on les verra mieux !!
Problème résolu...je verrouille ce post !!
Invité- Invité