La dysplasie des hanches (Fusion de posts)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La dysplasie des hanches (Fusion de posts)

Message par droopy67 le Lun 7 Sep 2009 - 16:13

Nous on va voir un ostéopathe avec Droopy pour sa dysplasie lundi prochain, je vous dirais ce qu'il a dit
POur l'instant il prend des comprimés de Fortiflex
droopy67
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par byglou le Lun 7 Sep 2009 - 20:16

Bon bah le doc à rien trouvé, il a augmenté la dose de cortisone pendant 1 mois voir si ça passe.

Aujourd'hui Uby super bien aujourd'hui, dormi comme un bébé, pas gémit de la journée meme au réveil.

Le véto veut pas encore s'engager dans des frais immenses. Il préfère attendre et si il recommence peut-etre radio des lombaires. Il pense peut-etre à un nerf qui coince...

Merci pour tout, c'est monsieur ce soir. Désolé pour les fautes hie soir. J'avais les mains tremblotantes et les mais qui tapaient plus vite que le cerveau dictait. Merci pour vos encouragement en tout cas, ça fait chaud au coeur....
byglou
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Message par noodles0901 le Ven 20 Aoû 2010 - 23:02

Posts fusionnés ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par nenette45 le Mer 17 Nov 2010 - 2:59

oh là là je suis vraiment angoissée par tous vos posts, cela fait quelques jours qu'Elfie boîte de la patte arrière gauche, le matin au réveil ou lorsqu'elle reste allongée trop longtemps, c'est toujours à froid, en balade ou lorsqu'elle joue, elle ne boîte pas. Déjà chiot elle avait tendance à se dandiner... elle ne souffre apparemment pas... j'ai le moral dans les chaussettes ce soir, car déjà qu'elle a eu de gros soucis au niveau gastrique, voilà qu'elle va être ennuyée par autre chose, ma pauvre toutoute. J'ai rendez vous demain chez le vétérinaire, je vous tiens au courant...
nenette45
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Elfie de la rosée des gâtines, femelle beagle, née le 23 juin 2009

Message par morgan le Mer 17 Nov 2010 - 12:35

J'ai pas lu tous vos poste mais il y a une solution pour eviter les risque de dysplasie,
En effet chez mon veterinaire ils on remarqué que la hanche de fender mon labrador craqué quand il l'a manipulé, on a donc fait des radios, puis ils on calculé, selon un certain type de calcul je ne serai pas vous dire quoi, bref ils se sont appercu que d'un coté il avai 80% de chance d'avoir la dysplasie, ils nous a donc proposer une opération pour minimiser les risques seulement c'est une opération qui se fai avant 5 mois mais cela ne garantie pas a 100% que le chien ne soit pas atteint quand meme de la dysplasie.
morgan
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Nala, femelle beagle née le 12/01/2010

Message par nenette45 le Mer 17 Nov 2010 - 20:33

ouf! j'ai balisé un peu vite, mais quand il s'agit de la santé de ma chienne, j'angoisse rapidement... Je reviens de chez le véto, Elfie à une douleur à l'aducteur, une sorte de tendinite, donc repos obligatoire, pas le droit de courrir et anti inflammatoire pour 15 jours.

J'ai dit au vétérinaire que j'avais peur à une dysplasie car j'ai fais des recherches sur internet et je trouvais qu'elle en avait un peu les symptômes, il a souri en me disant qu'on est tous pareils; on cherche à sa rassurer en allant sur internet et la plupart du temps c'est tout le contraire qui arrive! Enfin bon je suis soulagée et je pense à tous les loulous atteints d'une vraie dysplasie, bon courage et gros calins!
nenette45
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Elfie de la rosée des gâtines, femelle beagle, née le 23 juin 2009

Message par Elhè le Dim 21 Juil 2013 - 22:55

Coucou a tous, je relance ce post car depuis quelques jours je psychote un peu sur cette dysplasie...
Cette semaine j'étais chez le veto pour le contrôle des 8 mois d'Harcos, conclusion tout à l'air d'aller bien, les articulations aussi...
Le veto m'a demandé pendant la consultation s'il avait une démarche chaloupée ou d'autres soucis...
Il l'a manipulé et vu marcher un peu et la visite s'est conclue sur un tout va bien.
Mais sa question me trotte dans l'esprit, malgré son "ok" après le contrôle de croissance, je ne cesse de reluquer la démarche d'Harcos et du coup je trouve qu'il balance un peu entre l'avant main et l'arrière main quand il marche lentement...
Je n'avais jamais relevé mais du coup ça me perturbe...
Mais la démarche "normale" du beagle n'est pas un peu dandinante au pas tranquille? Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus?

Sinon, pas d'autres symptômes qui m'ont alertés pour le moment et j'espère que je me questionne pour rien...
Mais du coup j'ai regardé un peu sur internet, ce qui n'a fait qu'accroître ces questionnements! XD

Enfin voilà, on est sûrement pareil avec nos loulous!
Vos beagles bougent aussi un peu des fesses au pas lent?
Merci d'avance et désolée du pavé!
Elhè
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Harcos né le 10.11.12

Message par buffy00 le Mer 24 Juil 2013 - 10:30

coco1 a écrit:salut à tous,

Mon kenzo a maintenant 11 mois, et nous nous étions appercu qu'il avait un comportement bizzare avec sa patte quand il sortait de son coussin.... et que parfois il marchait bizzarement... pas de douleur ni de perte de vivacité... rien de tel!!!!!! juste parfois des anomalies....

nous sommes allés chez le vété, et il a un dysplasie de la hanche.... donc anabolisant, compléments alimentaires pour articulations, en espérant que cela n'évolue plus jusqu'a la fin de sa croissance physqique et sexuelle (18mois)....

je suis néanmoins très inquiète.....

avez vous connu ou connaissez vous des gens qui ont eu un chien ou mieux un beagle avec des problèmes similaires...????

Merci beaucoup à tous, j'espère que vous allez me rassurer :-)
leen a la dyspasie de la hanche,  elle est suivie par un ostéopathe à jupille, je vois que tu est belge de quelle région? sinon la dysplasie se soigne, il est de quelle dysplasie? a,b,c,d?
buffy00
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : era femelle, née le 25 avril 2007 beagle,leen née le25 février 2005 labrador

http://buffy00.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut