Explication des bugs actuels du forum
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Explication des bugs actuels du forum
J'ai les mêmes problèmes depuis 2/3 jours et je n'ai rien touché du tout moi non plus. Je suis à chaque fois déconnectée dès le départ bien que case "automatique" cochée. Conclusion, si je fais pas attention je ne peux pas voir les nouveaux messages et je dois tout parcourir. Mystère de l'informatique mais ça m'énerve 

Invité- Invité
bien expliqué jacqueline c'es exactement le meme souci que moi !
Invité- Invité
Je pense que le bug n'est pas totalement résolu, attendons encore un peu...
Problèmes depuis hier pour insérer des photos avec l'hébergeur "Servimg".....soyez patients et persévérants....à suivre !!!
Invité- Invité
Aujourd'hui certains posts apparaissent vides de messages après leur envoi... certainement un problème avec l'hébergeur.
Certains posts s'enregistrent bien.... d'autres non..... alors attendons de voir si tout rentre dans l'ordre d'ici ce soir ou demain.
Nous supprimerons ensuite les posts vides dans les sujets quand nous serons sûr qu'ils n'apparaissent vraiment pas.
Merci de votre compréhension.
Certains posts s'enregistrent bien.... d'autres non..... alors attendons de voir si tout rentre dans l'ordre d'ici ce soir ou demain.
Nous supprimerons ensuite les posts vides dans les sujets quand nous serons sûr qu'ils n'apparaissent vraiment pas.
Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
J'ai remarqué que ma signature n'apparait plus... En fait les photos n'apparaissent plus mais à la place il y a les liens... C'est normal??

you-j- Responsable des annonces

-

Votre (vos) Chien(s): Venus femelle née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011, et sa fille Arkana née le 31 mars 2009.
Le code de tes images n'est plus bon, il faut enlever les : dans les [] 

mysticshadow- Beagle adulte

-

Votre (vos) Chien(s): Billy
ok, merci
mais comment ça se fait alors que les photos que j'ai postées sont toujours visibles alors qu'elles ont le même code?? 
mais comment ça se fait alors que les photos que j'ai postées sont toujours visibles alors qu'elles ont le même code?? 

you-j- Responsable des annonces

-

Votre (vos) Chien(s): Venus femelle née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011, et sa fille Arkana née le 31 mars 2009.
Julie, j'ai eu le même problème que toi hier mais peu d etemps après je retrouvais ma signature, sans avoir modifié quoi que ce soit...
Ce matin, ta signature apparait normalement, le problème a surement été réglé!
Ce matin, ta signature apparait normalement, le problème a surement été réglé!

Invité- Invité
you-j a écrit:J'ai remarqué que ma signature n'apparait plus... En fait les photos n'apparaissent plus mais à la place il y a les liens... C'est normal??
En cas de problèmes actuellement, ne touchez à rien, ne modifiez rien.... il y a un bug et tout va rentrer dans l'ordre plus tard... quand je ne sais pas mais il ne faut rien changer à vos photos ou à vos signatures en attendant

Invité- Invité
est ce qu'il y à du nouveau à propos des bugs?

karine90- Beagle adulte

-

Localisation: Fêche-l'Eglise,Franche-Comté,Territoire de Belfort,90.
Votre (vos) Chien(s): Urane;Femelle beagle,de la Vallée des Trappeurs,née le:07-06-2003.
Non malheureusement, pour les MPs ça semble même empirer, Forumactif est au courant mais pour le moment rien n'est réglé...
Si vous rencontrez des soucis de MP, veuillez les reporter ici, que je vois l'étendue des dégâts.
Pour ma part, les MPs ne s'affichent pas le jour même de leur envoi...
Si vous rencontrez des soucis de MP, veuillez les reporter ici, que je vois l'étendue des dégâts.
Pour ma part, les MPs ne s'affichent pas le jour même de leur envoi...
Page 2 sur 2 •
1, 2