Explication des bugs actuels du forum
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Explication des bugs actuels du forum
Le forum bug pas mal ces derniers jours, particulièrement depuis samedi soir.
- cela vient de l'hébergeur, Forumactif, qui a eu une panne de serveur
- les messages disparus sont définitivement perdus, ils ont perdu les sauvegardes dans la panne
- la chatbox ne fonctionne qu'aléatoirement
- il est quasi impossible de visualiser les photos, ainsi que d'en poster de nouvelles
- certaines parties du design du forum sont bizarres (chatbox, réponse rapide, images...), c'est temporaire
- le reste reviendra à la normale petit à petit, ils y travaillent
- les modos et moi-même ne pouvons rien y faire malheureusement
Merci de votre compréhension !
Vous pouvez poser ici vos questions relatives aux bugs actuels, uniquement si la réponse ne se trouve pas déja ici (ce post sera édité à chaque nouvelle information reçue de l'hébergeur), merci donc de relire régulièrement ce post initial.
Toute question dont la réponse existe déja ici sera effacée pour plus de clarté, ainsi que tout hors sujet.
- cela vient de l'hébergeur, Forumactif, qui a eu une panne de serveur
- les messages disparus sont définitivement perdus, ils ont perdu les sauvegardes dans la panne
- la chatbox ne fonctionne qu'aléatoirement
- il est quasi impossible de visualiser les photos, ainsi que d'en poster de nouvelles
- certaines parties du design du forum sont bizarres (chatbox, réponse rapide, images...), c'est temporaire
- le reste reviendra à la normale petit à petit, ils y travaillent
- les modos et moi-même ne pouvons rien y faire malheureusement
Merci de votre compréhension !
Vous pouvez poser ici vos questions relatives aux bugs actuels, uniquement si la réponse ne se trouve pas déja ici (ce post sera édité à chaque nouvelle information reçue de l'hébergeur), merci donc de relire régulièrement ce post initial.
Toute question dont la réponse existe déja ici sera effacée pour plus de clarté, ainsi que tout hors sujet.
Dernière édition par kei le Lun 22 Sep 2008 - 18:11, édité 2 fois
Re: Explication des bugs actuels du forum
Merci pour les renseignements, j'avais remarqué ce matin quand j'ouvrais les messages rien n'y étaient inscrit.

Mam'Jo- Beagle adulte

-

Votre (vos) Chien(s): Cayha de Maxcecan, née le 15 avril 2007, adorable beaglette !!
C'est encore moi...
ben zut alors y'a plus mes images dans ma signature... y'a pas que le forum qui aie des bugs.. ServImg .com aussi
amitiés
Yvan
ben zut alors y'a plus mes images dans ma signature... y'a pas que le forum qui aie des bugs.. ServImg .com aussi
amitiés
Yvan
Ouf ... ce matin j'ai eu peur car je ne suis pas très présente en ce moment et je croyais être punie
Mais ouf ce soir je suis là !
Merci Kei pour les infos !
Mais ouf ce soir je suis là !
Merci Kei pour les infos !
Invité- Invité
ouarf dingue qu'ils fassent pas de backup journalières...
perso mon serveur sauvegarde ma 10ene de sites hébergés chaque nuits et garde les sauvegardes des 10 derniers jours. là y'a que des forums et de la base de donnée à backuper c'est pas la mort! :]
Bon on attends sagement que ça passe, courage!! \o/
perso mon serveur sauvegarde ma 10ene de sites hébergés chaque nuits et garde les sauvegardes des 10 derniers jours. là y'a que des forums et de la base de donnée à backuper c'est pas la mort! :]
Toutes mes photos ont disparues 

brunella- Beagle senior

-

Votre (vos) Chien(s): Mila,femelle,50%beagle 50%beagle harrier, née le 19/08/2007
si tes photos sont remplacé par une croix rouge ne t'inkiet pas elles vont surement revenir, cela arrive assez souvent c'est un problème de ton hébergeur de photo 
tu les as mises quand tes photos ?

tu les as mises quand tes photos ?
Invité- Invité
JB67 a écrit:ouarf dingue qu'ils fassent pas de backup journalières...
Ils en font, le souci c'est que tout a planté et des données ont été perdues, sauvegardes comprises.
Moi aussi j'ai perdu quelques photos, celles mises le we dernier ont disparu (l'épisode avec le jouet - pieuvre). Et tous les commentaires suite à ces photos-là ont disparu aussi! Est-ce que ça va se remettre en ordre? Sinon bin je les remettrai quand tout sera réglé...
Apparemment tout ce qui a été posté entre samedi fin d'après midi et lundi matin et qui a disparu ne reviendra pas, c'est perdu 

Hé bien tant pis, on remettra les photos, c'est rien! Merci de ta réponse.
occasion de mitrailler encore plus! dire qu'on a failli fouetter la pauvre audrey qui etait innocente
quoique! bises chef
quoique! bises chef

fedaliou37- Singing Beagle

-

Elle mérite qu'en même le fouet car elle n'avait pas vu que la taille du rectangle "réponse rapide" avait rétréci et me prenait pour une "dingo"!!!!!!!

Invité- Invité
Sisi, je l'ai vue, mais elle peut dépendre de ta résolution, de ton navigateur, de beaucoup de paramètres donc une capture n'est pas toujours représentative 

aucune excuse, le fouet et le martinet 

fedaliou37- Singing Beagle

-

Bonsoir Audrey,
je ne parviens plus a insérer une image dans un poste. Faut - il faire une autre manipulation depuis le bug ????
Bien merci à toi
Josiane
je ne parviens plus a insérer une image dans un poste. Faut - il faire une autre manipulation depuis le bug ????
Bien merci à toi
Josiane

Mam'Jo- Beagle adulte

-

Votre (vos) Chien(s): Cayha de Maxcecan, née le 15 avril 2007, adorable beaglette !!
Non, rien n'a changé, je pensais d'ailleurs le bug réparé, c'est bizarre 

celine30402- Responsable des annonces

-

Votre (vos) Chien(s): Luna , tu resteras a jamais dans mon coeur
Lily Femelle beagle Lemon
Pink Femelle Jack
Tala Femelle berger allemand
Gambit de la voix du der , beagle tricolaore
Lola , femelle beagle de 11 ans
J'ai une question, depuis le bug du forum lorsque je me connecte il faut systématiquement que je saisisse mon pseudo et mon mot de passe alors que ma p'tite case se connecter automatiquement est cochée, cela a-t-il un rapport avec le bug ??
Invité- Invité
ah bizarre séverine, cela n'a pas changé chez moi suite au bug ! as tu fais un nettoyage ou qqch comme cela dans ton ordi ?
Invité- Invité
C'est bizarre ça ne bugge pas ici non plus sur ce point, peut-être en nettoyant le cache de ton pc ?
Page 1 sur 2 • 1, 2