Guide resto qui acceptent les chiens
Page 1 sur 1 • Partager •
Guide resto qui acceptent les chiens
Bonjour,
Il y a beaucoup de restaurants qui n'acceptent pas nos chiens. Cependant, de bons restos les acceptent. J'aurai aimé savoir s'il était possible de créer une rubrique avec tous les bons restos qui acceptent les chiens avec dans chaques sujets les différentes régions...
Bref, un vrai petit guide gastro des restos qui acceptent nos toutous et pas qu'en terrasse. Moi, je peux donner quelques bonnes adresses à Paris mais j'aurai également aimé qu'on m'en donne ailleurs, surtout quand on voyage.
Cependant, si je crée qu'un post banal, on risque de ne plus si retrouver surtout avec les régions (savoir que l'on parle du nord pas de calais en 4eme page après un bout des rhones alpes ou de la picardie en passant par l'ïle de France et paris...) cela risque d'être un peu bordélique et un peu inefficassse.
Quand pensez-vous ???
Merci (pour nos papilles gustatives)
Vân & Erhan
Dingo (le chien) & Diabolo (le lapin qui ne se mange pas)
Il y a beaucoup de restaurants qui n'acceptent pas nos chiens. Cependant, de bons restos les acceptent. J'aurai aimé savoir s'il était possible de créer une rubrique avec tous les bons restos qui acceptent les chiens avec dans chaques sujets les différentes régions...
Bref, un vrai petit guide gastro des restos qui acceptent nos toutous et pas qu'en terrasse. Moi, je peux donner quelques bonnes adresses à Paris mais j'aurai également aimé qu'on m'en donne ailleurs, surtout quand on voyage.
Cependant, si je crée qu'un post banal, on risque de ne plus si retrouver surtout avec les régions (savoir que l'on parle du nord pas de calais en 4eme page après un bout des rhones alpes ou de la picardie en passant par l'ïle de France et paris...) cela risque d'être un peu bordélique et un peu inefficassse.
Quand pensez-vous ???
Merci (pour nos papilles gustatives)
Vân & Erhan
Dingo (le chien) & Diabolo (le lapin qui ne se mange pas)
V2P- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Dingo (beagle), mâle né le 11 février 2008
Minik (terrier brésilien), mâle né le 12 juillet 2008
Re: Guide resto qui acceptent les chiens
C'est une bonne idée, en plus ça permettra de connaitre de bonnes adresses ! Et les hotels aussi. Mais il me semble que j'ai dejà vu un post comme ça sur le forum...
Je vais rechercher...
Je vais rechercher...

Dédée- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Tosca , Beagle femelle née le 24/08/2002 et Cyhanne (sa fille) née le 01/12/2007
moi perso meem si l'encart le stipule, je demande ; on m'a toujours autorisé toupie. et meme parfois une bolée d'eau a mon pied pour elle. et les felicitations car elle ne bouge ni n'aboie..certains me disent qu'ils le mettent car parfois ils ont de ces trucs!

fedaliou37- Singing Beagle

-

Fedaliou, tu habites en province ? car en principe, en province, il n'y a jamais trop de problème. Mais à Paris, c'est une vrai galère. Tout comme, plein de taxis n'acceptent pas les animaux (même mon lapin en sac de transport !)
On est jamais refusé sur les terrasses mais on peut l'être à l'intérieur...
Tout comme les hôtels qui n'acceptent pas les animaux
On est jamais refusé sur les terrasses mais on peut l'être à l'intérieur...
Tout comme les hôtels qui n'acceptent pas les animaux
V2P- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Dingo (beagle), mâle né le 11 février 2008
Minik (terrier brésilien), mâle né le 12 juillet 2008
Ouais, c'est clair qu'en général à la campagne, (ou petites villes) ils ne font pas trop d'histoire, surtout lorsqu'ils voyent le beaglou si joli !!!
Nous, on a meme emené Cyhanne en vacances cette année (Ma mere gardait dejà Tosca !)
Apres, pour la region parisienne, je ne te serai pas d'une grande aide....
Nous, on a meme emené Cyhanne en vacances cette année (Ma mere gardait dejà Tosca !)
Apres, pour la region parisienne, je ne te serai pas d'une grande aide....

Dédée- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Tosca , Beagle femelle née le 24/08/2002 et Cyhanne (sa fille) née le 01/12/2007