Respiration/Bruits bizarres (Fusion de post)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Respiration/Bruits bizarres (Fusion de post)

Message par reveuse le Sam 16 Déc 2006 - 1:42

oui au fur et a mesure je vous mettrais de jolies photos et vous tiendrez au courrant de ce que deviennent mes p tits bouts

merci a vous :bisou:
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par FAGET le Jeu 11 Jan 2007 - 22:59

Bonsoir,
merci pour ces explications, me voilà rassuré car Zoé me l'a fait 2 fois depuis que je l'ai c'est à dire 5 jours!
Ce forum est vraiment génial!
FAGET
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin

Daisy râle

Message par steph24 le Jeu 1 Mar 2007 - 16:45

Daisy fait un râlement bizzare de temps en temps... ca minquiete :( Mon veto ma dit que c'était normal mais il ne l'a pas entendu râler donc je ne peux pas être sure que c'est normal! On dirait même quelle a du mal à respirer desfois! Est-ce que vous pensez que c'est dûe à son souffle au coeur? Est-ce que vous aussi votre chien fait-cela?
Merci !

Steph et Daisy :)
steph24
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par christine le Jeu 1 Mar 2007 - 16:49

Ce n'est sans doute pas grave mais si j'étais toi, si cela dure j'irais voir mon véto pour toute sécurité.
christine
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cartouche

Message par Goofy le Jeu 1 Mar 2007 - 16:59

J'ignore si c'est la même chose que ce que fesait Goofy, mais j'en avais déja parlé dans un autre post...

http://www.forumbeagles.com/LES-BEAGLES-c1/La-sante-des-Beagles-f2/Etouffement-t1215.htm

J'y avais inséré une vidéo, mais malheureusment le site d'hébergement ne fonctionne plus... mais bon peut-etre que ca pourra t'aider.
Goofy
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Goofy, beagle mâle né le 31 mars 2006

Message par Charly06 le Lun 12 Mar 2007 - 23:08

Bonjour à tous,

Ca fait un bon moment que je suis venu sur le site mais je voulais vous dire un ptit bonjour en passant...

Notre Charly rale lui aussi, s'il est bien couché et qu'on dédide de le bouger pour nous faire un place il a tendance a raler quand il se réveille...Un espèce de petit ralement, au début ca nous fesait peur mais il est en "top" shape le gros beaglou!!

A la prochaine,
Charly06
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Il respire mal...

Message par steph le Mar 28 Aoû 2007 - 0:29

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander conseils car ce soir Caramel a, une fois de plus, manger come un glouton et bien sûr il s'est étranglé. Seulement voilà, il n'a rien recraché et maintenant il dort mais je trouve qu'il respire mal, il a l'air gené. Est ce que ça vous ai déjà arrivé avec vos chiens?

Deuxième chose; il a pris le vice de manger des ballons à gonfler! Jusque là il les avait explusés avec ses selles sauf le dernier qui date de samedi après midi... J'ai vu le veto aujourd'hui et il lui a donné une pipette contenant de l'huile mais pour l'instant toujours rien. Evidemment je suis très inquiète car il peut faire une oclusion intestinale. Ah oui j'oublié, il a également une plume dans l'estomac; vous imaginez mon inquiétude...

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Caramel, beagle, né en mai 2007

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2007 - 9:56

Alors, comment s'est passé la nuit ? Caramel se sent-il mieux ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2007 - 10:11

Il avale tout ce qu'il trouve ce Caramel...
COmme tu as fait, le mieux, c'est la consult chez le véto!
Dis nous comment ça évolue.

Invité
Invité

Message par mariebounty le Mar 28 Aoû 2007 - 10:25

Ah ces beagles, tout doit passer par ler estomac avant qu'ils se rendent compte que c'est pas bon... :suspect:
Pour les croquettes, il doit en avoir coincé un peu dans la gorge... est-c qu'il boit bien? Normalement l'eau et la salive devraient peu à peu ramollir tout ça et alors ça passera. Pour le ballon, ben déjà fais attention à ne plus en laisser trainer vu que tu sais qu'il les mange (les beagles font de nous des pros du rangement! :mrgreen: ). Ensuite ça va peut etre passer, surveille bien ses cacas. Bounty une fois a avalé la quasi totalité d'une enveloppe de salami en plastique! :affraid: Eh ben c'est tout bien ressorti deux trois jours plus tard... :DD
C'est bien ue tu saois allée chez le véto quand meme car maintenant il est prévenu, si il y le moindre souci il saura ou chercher et pourra intrvenir plus vite! :thumright:
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par steph le Mar 28 Aoû 2007 - 11:18

Bonjour à tous, aujourd'hui Caramel va mieux, il respire parfaitement bien. Je pense que tu as raison Mariebounty, il devait avoir une croquette de coincée. :mrgreen:
Par contre côté transit, toujours rien et pourtaut il fait des gros cacas. :confused: Je continue de surveiller! Et quand à ce dernier ballon, il l'a pris en hauteur!! Je les vu sur l'établi de mon fils et Caramel était à côté, je me suis dépéchée mais "hop" il a sauté dessus et l'a avalé d'un trait... :nimp:

En fait dès qu'il "chope" un truc, mes enfants et moi sommes obligés de l'encercler pour récupérer la chose en question sauf que maintenant il a compris le truc alors pour avoir le dernier mot, il avale!!! :devil2:

Je crois que j'ai pas fini de me faire du souci.. :zen:

Je vous donnerai des nouvelles, à bientôt :coucou:

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mar 28 Aoû 2007 - 12:51

Bon ça va alors... Si le transit est toujours normal, pas de raison de s'inquiéter pour l'instant. C'est bizarre que Caramel trouve les ballons de baudruche à son gout car ils sentent fort le plastique et je sais que Bounty déteste cette odeur. On lui a offert une balle en plastique qui sent assez fort et elle n'a jamais voulu la toucher: quand on la lance, elle y va puis elle renifle la balle d'un air dégouté et s'en va... Enfin tous les gouts sont dans la nature on dirait!
Pour le fait d'avaler des trucs à toute vitesse pour ne pas se les faire prendre, c'est normal, Bounty le faisait aussi. C'est une technique des chiens soumis (un bon point pour Caramel, déjà il connait sa place! :thumright: ) pour arriver à ingurgiter les plus de nourriture possible avant de se faire choper par le dominant... Donc tu as deux solutions: soit tu assumes à fond ton role de chef "c'est moi qui décide ce que tu mets dans ta bouche" et tu essaie d'etre plus rapide que lui: le meilleur moyen pour qu'il lache c'est de le chopper par le cou (normalement il va s'immobiliser et arréter d'avaler son truc) et mettre vite tes doigts dans sa gueule pour retirer le truc (mets-ton index sur sa langue pour l'empécher d'avaler et gardersa gueule ouverte et avec l'autre main attrape l'objet). Il m'est arrivé plusieurs fois d'enlever à Bounty des tessons de verre énormes!!! :affraid:
Soit tu joues la gentille maitresse (mais ça ça marche pas à tous les coups) et quand tu le vois prendre un truc, tu l'appelles gentiment en lui tendant une croquette. En gros tu lui proposes un échange quoi...
Moi j'utilise plutot la première méthode mais faut vraiment avoir l'air trés trés faché et méchant pour pas que le chien prenne ça pour un jeu et se mette à courir partout avec son machin dans la bouche genre: "tu m'attraperas pas na na na! :devil2: )
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par steph le Mar 28 Aoû 2007 - 23:09

C cool ce que tu m'apprend Mariebounty! Caramel est un chien soumis. :champ: C'est vrai qu'il fait des progrès je trouve; par exemple quand je vais dans une pièce et que je ne veux pas qu'il y entre (les chambres par ex à cause de ses pipis), je lui dis juste NON et là miracle il s'arrête et m'attend. :ange: J'avoue qu'il m'épate quand il fait ça! Pour le reste il progresse à son rythme.

Et de plus j'ai vu sur certains sujets de ce forum que les beagles ne sont ni des chiens de canapé ni des chiens qui recherche les câlins et bien Caramel au contraire aime venir me faire des câlins. :kiss: Par exemple il a un nouveau petit rituel depuis quelques jours, le soir quand je me mets sur l'ordi pour venir sur le forum et bien il me rejoind tout de suite et me demande de le prendre (avec ses yeux bien sûr... :shock: et se pattes aussi) et là c'est parti pour un câlin sans fin jusqu'à ce que je le pose sur son coussin. Et moi ça me plaît bien ces petits moments de tendresse. :love:
Ca ne durera peut être pas alors j'en profite. :DD
A bientôt

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2007 - 23:13

et bien steph pour le transi j'ai une petite anecdote ;)
Le chien de mon frère mange également tout ce qu'il trouve et il a manger un beau de sont jouets oranges (pioupiou), un mois après seulement ils ont retrouver le bout de sont joué dans les selles, bon il était pas super en forme après les repas, cela devai le travaillé ;)

Le principal c'est que caramel aille bien ;)

Invité
Invité

Message par steph le Mar 28 Aoû 2007 - 23:29

Merçi Miss 68 de ta réponse; ça me rassure car Caramel fait ses selles bien comme il faut (après mangé et plusieurs fois par jour) et d'ailleurs elles sont plutôt belles, hihihi.. :lol!: , mais toujours pas de ballon à l'horizon, ni de plume d'ailleurs. :confused: Par contre je découvre quelques objets non-identifiés... :why:

En tout cas il va bien et est très en forme! :zen:

A bientôt

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par socrate le Mer 29 Aoû 2007 - 1:24

et bien caramel tu en manges des trucs bizares!!
Ca me rappelle une petite anecdote avec socrate. Nous faisions des travaux et mon mari avait perdu son crayon pour tracer les découpes de carrelage. Le lendemain je l'ai retrouvé ... dans les crottes de socrate mdr!!! on avait cherché partout après mais on avait pas pensé à ça!!
socrate
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : socrate, mâle de 4ans

Message par Marco le Mer 29 Aoû 2007 - 10:22

ce qu'on m'a déjà dit pour faire vomir un chien dans le cas où il aurait avaler un truc pas très digeste.... et parfois dangereux... c'est de lui faire avaler du sel... ça les fait vomir instantanément... et permet de retrouver l'objet avalé...
Je n'ai jamais essayé mais il parait que c'est ce que les vétos conseillent...

Anecdote en passant: quand Louna était encore petite... elle a une fois machouillé une ceinture en cuir (au moins 20 cm...) .... mais nous n'avions retrouvé aucun morceau ce jour-là.... ce n'est que 4 jours plus tard ! :affraid: dans ses selles... que nous avons retrouvé des morceaux de cuir... ça peut donc rester très longtemps dans le ventre de notre beaglou avant de revoir le jour... lol
Marco
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : Louna, Beagle Femelle née le 28/03/2006

Message par steph le Mer 29 Aoû 2007 - 11:03

Merçi Socrate et Marco pour vos anecdotes; il ne me reste plus qu'à être patiente alors!!! :roll: Et à bien surveiller ses crottes... :pascomment:
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!... :lol!:

A bientôt

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par steph le Dim 9 Sep 2007 - 16:05

Hello à tous

Bonne nouvelle, ce matin Caramel a expulsé son ballon dans ses crottes... Ouf! :champ:

A priori il ne devrait plus rien avoir de suspect dans les intestins... :mrgreen:

A bientôt :chien:

Steph et Caramel
steph
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 16:41

On peut dire qu'il a pris son temps ....
Ouf ! tout va bien.

Invité
Invité

Message par socrate le Dim 9 Sep 2007 - 21:51

c'est vrai que ça a été long mais bon tout est bien qui fini bien! Il est vrai qu'un ballon c'est plutôt difficile à digérer! lol.
socrate
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : socrate, mâle de 4ans

problèmes pour réspirer

Message par isabelle le Lun 10 Sep 2007 - 12:04

Bonjour,Lors de notre promenade de hier, nous avons remarqué que Atchoum était très très speed, toujours le museau par terre a reniffler comme un fou, nous étions en pleine nature, donc, évidement les odeurs d'autres animaux il y en a tant et plus, tout d'un coup, il s'est mis tout droit et à réspiré bizarrement; comme s'il se raclait la gorge (quand on a le ruhme et pas de mouchoir, mais quand ca se situe plutot au niveau de la gorge, enfin je n'arrive pas a l'expliquer, en tout cas ca fait un bruit dégoutant) et ne bougeait plus, il était tout crispé et donnait l'impression de ne pouvoir réspirer correctement. Est ce que c'est dût au fait qu'il était trop excité?? Ca lui est déjà arrivé quand il était plus jeune, mais pas a ce point là. Nous allons chez le véto demain, mais j'aurais voulu savoir si les votres ont déjà fait cela, quand et qu'avez vous fait?
Merci a toutes et tous et a bientôt
isabelle
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : atchoum male 28/11/2005 beagle

Message par Invité le Lun 10 Sep 2007 - 13:51

Ugo me l'a déjà fait c'est surtout quand il tire trop aussi, quand ca lui arrive le lui ferme le museau et lui souffle un coup dans les narines pour faire passer de l'air. Tu peux en parler à ton véto il te dira que faire quand ca lui arrive.

Invité
Invité

Message par Goofy le Lun 10 Sep 2007 - 16:29

J'ignore si c'est la meme chose que ce que Goofy me fesait souvent quand il était jeune, mais j'avais mis une video pour vous montrer et pour montrer au veto... si c'est la meme chose, ce n'est pas dangereux... voici le lien ou on en avait parlé.

http://www.forumbeagles.com/La-sante-des-Beagles-f2/Etouffement-t1215.htm?highlight=etouffement
Goofy
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Goofy, beagle mâle né le 31 mars 2006

Message par isabelle le Mar 11 Sep 2007 - 10:23

merci Caro, c'est exactement ce que je cherchais. Je savais bien qu'on en avait parlé dans un autre post, mais je ne savais plus lequel. A l'époque notre Atchoum ne faisait pas ca, maintenant oui. Je suis quand même bien rassurée, Merci et a bientôt.
isabelle
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : atchoum male 28/11/2005 beagle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut