sujets surveillés
Page 1 sur 1 • Partager •
sujets surveillés
coucou
dans les sujets que je surveille lorsqu'il y a de nouveaux messages les sujets concernés disparaissent!!!!
ils reaparaissent lorsque j'ai été les retrouver et que j'ai lu les nouveaux messages!
bizarre!!
dans les sujets que je surveille lorsqu'il y a de nouveaux messages les sujets concernés disparaissent!!!!
ils reaparaissent lorsque j'ai été les retrouver et que j'ai lu les nouveaux messages!
bizarre!!
Re: sujets surveillés
tu parles du lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ?"
Invité- Invité
non
dans profil/sujets surveillés
comme la il y avait des nouveaux mess dans 3 sujets surveillés et bien ils disparaissent par exemple la si il y a des nouveaux mess dans "sujets surveillés" quand j'actualise la page
il va disparaitre et il fat que j'aille lire moi meme :-(
dans profil/sujets surveillés
comme la il y avait des nouveaux mess dans 3 sujets surveillés et bien ils disparaissent par exemple la si il y a des nouveaux mess dans "sujets surveillés" quand j'actualise la page
il va disparaitre et il fat que j'aille lire moi meme :-(
Normalement quand tu réactulises ta page les forum se marquent comme lu, je pense que c'est du à cela !
Invité- Invité
bin non quand je navique sur le forum et que je clic sur profil/sujets surveilles comme la tu m'as rep le sujet disparait et reaparais quand j'ai ete le voir en passsant par la voie normale