Forum ... je t'aime
Forum Beagles :: DIVERS :: Livre d'or
Page 1 sur 1 • Partager •
Forum ... je t'aime
Voila j'avais juste envie de dire à quel point j'aime ce forum, sa convivialité, la gentillesse des membres, les modos et toutes les personnes avec qui j'adore parlé (quand j'arrive à trouver un moment de libre) !!
Il faut l'avoué, nous avons un forum genial, familliale ... et avec des personnes réflechies ...
En faite je dis ca car je me suis inscrite sur un forum de mariage ... et l'ambiance est vraiment bof bof ... l'envie d'y aller est moins grande que celle de venir ici ! Inscrite dimanche matin, j'ai ouvert quelque poste, papotter un peu et que vois je aujourd'hui sur ma messagerie ?? un mail me disant que je suis un peu agressive, que ca enleve la convivialité du forum ... j'ai relu TOUT mes posts et réponse et je ne vois franchement AUCUNE agressivité !! je ne comprends pas ... j'ai demandé des explications du reste !!
enfin ... Juste pour dire que notre FORUM est vraiment genial ... je le savais déjà mais la ca me confirme ce que je pensais !!!!
J'aime mon Forum des Beaglous et toute la meute ....
Il faut l'avoué, nous avons un forum genial, familliale ... et avec des personnes réflechies ...
En faite je dis ca car je me suis inscrite sur un forum de mariage ... et l'ambiance est vraiment bof bof ... l'envie d'y aller est moins grande que celle de venir ici ! Inscrite dimanche matin, j'ai ouvert quelque poste, papotter un peu et que vois je aujourd'hui sur ma messagerie ?? un mail me disant que je suis un peu agressive, que ca enleve la convivialité du forum ... j'ai relu TOUT mes posts et réponse et je ne vois franchement AUCUNE agressivité !! je ne comprends pas ... j'ai demandé des explications du reste !!
enfin ... Juste pour dire que notre FORUM est vraiment genial ... je le savais déjà mais la ca me confirme ce que je pensais !!!!
J'aime mon Forum des Beaglous et toute la meute ....

bibiphok- Beagle senior

-

Votre (vos) Chien(s): Anéa, beaglette du 12/06/05
Re: Forum ... je t'aime
Je déplace ton post dans le livre d'or car il sera plus approprié là bas, mais en tout cas, ton message me touche beaucoup, et je suis sûre que les filles modos en seront également très touchées, ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum !
Ton message fait plaisir à lire Ericka, ça met un peu de baume au coeur. C'est vrai que ce forum bin moi aussi je l'aime c'est un peu une grande famille ou l'on apprend à se connaitre et à s'apprécier tout cela grace à nos beagloux d'amour, car faut pas oublier que sans eux bin on ne se connaitrait pas. Et quand je vois que des superbes amitiés se sont créés grace au forum et à nos beagloux bin ca fait encore plus plaisir, comme quoi y a du bon dans les rencontres virtuelles !
Invité- Invité
Séverine : je n'aurais pas dit mieux!
Séverine + Ericka : rien à ajouter...

Séverine + Ericka : rien à ajouter...

Invité- Invité
Ca c'est une belle déclaration mais tu as raison, il est super ce forum, vivant, convivial et puis toutes ces rencontres, on ne s'ennuie pas!

Pichnouille- Singing Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)
Le forum y fait pour tout ce que vous avez dit ouai, mais surtout pour un réconfort quand nos beagles nous sortent par les yeux...
Combien de fois j'ai été cherché du réconfort ici (merci Claire
) parce que je ne me sentais pas à la hauteur pour Lou et à chaque fois, CHAQUE FOIS, vous remettiez de l'espoir dans mon p'tit coeur en berne...

(sauf bibiphok qui nuit quand meme à la convivialité de ce forum et qui est un tantinet agressive, vous trouvez pas ????)
(j'lui ai envoyé un mp pour la mettre au courant rhirhirhirhirhirhi)

Bisous Ericka
Combien de fois j'ai été cherché du réconfort ici (merci Claire
) parce que je ne me sentais pas à la hauteur pour Lou et à chaque fois, CHAQUE FOIS, vous remettiez de l'espoir dans mon p'tit coeur en berne...
(sauf bibiphok qui nuit quand meme à la convivialité de ce forum et qui est un tantinet agressive, vous trouvez pas ????)
(j'lui ai envoyé un mp pour la mettre au courant rhirhirhirhirhirhi)

Bisous Ericka

Invité- Invité
Jo!C'est vrai que c'est vraiment du réconfort...
Longue vie à notre forum !

Invité- Invité
oui du reconfort, de l'amitié, des rigolades, et pleins de bonne chose ... (sauf Jo ... mais elle vera un jour ... je me vengerais ... ) (elle le sait aussi suite à un MP ... et elle a eu peur ... elle a plus repondu ... niak niak niak ....) looool !!
pour info, j'ai eu une explication du pourquoi du comment ... parait il que j'ai été froide dans ma présentation ... mais que après rectification de mon post (oui une question en plus c'est tout ...) c'était moin froid ... pfffffffffffffff !!
Y a qu'le forum des beagloux qu'est merveilleux ...
pour info, j'ai eu une explication du pourquoi du comment ... parait il que j'ai été froide dans ma présentation ... mais que après rectification de mon post (oui une question en plus c'est tout ...) c'était moin froid ... pfffffffffffffff !!
Y a qu'le forum des beagloux qu'est merveilleux ...

bibiphok- Beagle senior

-

tu as raison ericka ! on l'aime notre forum !
et puis t'embetes pas, des forum de mariage y en a plein, tu vas pas te prendre la tête pour eux ! on sais que tu n'es pas comme ça nouuuuuusssssss
et puis t'embetes pas, des forum de mariage y en a plein, tu vas pas te prendre la tête pour eux ! on sais que tu n'es pas comme ça nouuuuuusssssss

Invité- Invité
Merciiiiiiiii ... ca fait plaisir

bibiphok- Beagle senior

-

(elles osent pas te le dire mais elles pensent comme moi hein ??? :p)
(je t'adoooooooooooore Ericka ne pense pas un mot de ce que je te dis hein ???) lol
(je t'adoooooooooooore Ericka ne pense pas un mot de ce que je te dis hein ???) lol
Invité- Invité
Mais divorce de ce forum de mariages Ericka (bon voilà, jeu de mot minable placé, ça c'est fait
), non c'est vrai, tu n'es pas agressive du tout et en plus dans un post de présentation je vois mal comment on peut s'offencer ou alors faut vraiment être susceptible
Et en plus ici il y a de supers rencontres! Vous avez déjà vu un forum avec autant de rencontres? Et qui rasemble autant de monde pour la rencontre annuelle? Surtout su un forum canin, c'est rare.
), non c'est vrai, tu n'es pas agressive du tout et en plus dans un post de présentation je vois mal comment on peut s'offencer ou alors faut vraiment être susceptible
Et en plus ici il y a de supers rencontres! Vous avez déjà vu un forum avec autant de rencontres? Et qui rasemble autant de monde pour la rencontre annuelle? Surtout su un forum canin, c'est rare.

Pichnouille- Singing Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)
Moi j'en ai tout simplement les larmes aux yeux ... mais je suis uen grande émotive ... comme ma copine Patricia !!!!! Merci de totu coeur les filles ! Je vous adore !!!!!
Invité- Invité
Je tiens à dire la même que tout le monde, ce forum est vraiment super! Les gens qu'on y rencontrent sont vraiment cheleureux et ça fait plaisir, en rentrant d'une bonne journée de boulot, de venir voir un peu cette bonne humeur qui régne ici!!
Merci pour la joie que vous avez et transmettez sur ce forum
Merci pour la joie que vous avez et transmettez sur ce forum
Invité- Invité
Djo a écrit:(elles osent pas te le dire mais elles pensent comme moi hein ??? :p)
T'inquiete Jo ... je ne le prend pas mal je ne suis pas comme ca MOI !! (je parle pour l'autre forum hin) ! au contraire ... tu me fais bien rire Jo ... merci d'etre la !
Oui Val ... je divorce de ce forum de mariage lol ... j'ai eu réponse à mes questions et je n'ai pas envi de m'étalé de plus !! Sont trop michant la ba ... toc !!!!

bibiphok- Beagle senior

-

bibiphok a écrit:
T'inquiete Jo ... je ne le prend pas mal je ne suis pas comme ca MOI !! (je parle pour l'autre forum hin) ! au contraire ... tu me fais bien rire Jo ... merci d'etre la !
oh
émue Jojo !!!j'ai hâte de te rencontrer Ericka, parce que le courant passe "virtuellement ! c'est fou ! mais aussi parce que sur ta photo, tu ressemble à s'y méprendre à une de mes ex-collègues que j'adore ! (en plus, t'es très belle lol !)
Invité- Invité
... arrete Jo ... tu vas me faire rougir ... lol ... pi tu dis ca car tu me vois en photo uniquement ... tu vera en mai ... lol
c'est elle !???? oh mon dieu ... la photo était truqué ...
en tout cas vivement le 18 mai

bibiphok- Beagle senior

-