Les chaleurs (Fusion de posts)

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chaleurs (Fusion de posts)

Message par Davids le Mar 26 Juin 2007 - 9:44

lol ;)

franchement les 1eres chaleurs sont dlreuses et longues pour les chiennes ( a ce que j'ai observé)

c'est pourquoi fais tres attention auX maleS parce qu'ils sentent la chienne de tres loin .. pi ils viennent uriner sur ta porte ... ;-(

d'ailleurs je deconseille de faire couvrir une chienne a ces 1eres chaleur (tjs at(tendre les 2dnes)

good luck

++
Davids
banni
banni

Masculin

http://chienbeagle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par reveuse le Mer 27 Juin 2007 - 12:31

non je ne veus pas lui faire faire une portee de toute facon car je suis en appart avec un grand balcon mais pas de place pour pleins de chiens ,2 c est tres bien mais apres je ne peux plu
merci pour vos conseilles !
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Hachiko le Dim 15 Juil 2007 - 21:47

Combien dure les premieres chaleur ? durent elle plus longtemps ou moins longtemps que les autres ou c'est la même chose ?
Hachiko
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Juil 2007 - 21:53

Celà dure environ 3 semaines .. je me souviens car quand nous avons adopté Lola à l'âge de 10 mois, elle venait d'avoir ses premières chaleurs ! Quel cadeau !

Invité
Invité

Message par Hachiko le Dim 15 Juil 2007 - 22:23

J'avoue ^^ enfin e me prevois pour 3 semaines de couches alors (oui je vais essayer le lui faire porter des couches ^^) Wifi (la titte beagle) les a deja cette semaine et je ne l'aurais que dimanche prochain donc j'ai le tps pour m'y preparer ! ^^
Hachiko
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par Invité le Lun 16 Juil 2007 - 10:37

Eh bien je vois que totu comme Moi, tu adoptes ta chienne Wifi juste au moment des chaleurs !!!! Et oui c'est le "paquet cadeau" !!!! Moi je lui avais mis aussi une petite culotte avec les couches car c'est plus propre. Puis ensuite, on l'a fait stérilisée sous les conseils du véto !

Invité
Invité

Message par ubbia le Lun 16 Juil 2007 - 18:22

nous aussi,on met sa culotte a Ubbia avec des proteges slips.Elle a eu du mal au debut a s'y faire mais maintenant elle connait le trucet ca se passe tres tres bien,jamais de taches dans la maison,ca reste bien en place.
par contre pour les ballades fais tres attention ,les males sont tres tres forts :lol!: promenes la en laisse car meme comme ca ils viennent quand meme .
bon courage pour ces 3 "supers" semaines .
gaelle,david,ubbia et son ptit frere
ubbia
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : ubbia fem05/11/03

Message par Hachiko le Mar 17 Juil 2007 - 20:24

Hé bien d'après ce que m'a dt Jennifer ça va faire 2 semaines qu'elle a ses chaleurs donc normalement quand je l'aurais elle ne les aura plus ou bientot plus, is de tute façon j'ai tout prévu au cas ou :)

Si elle les a toujours elle restera dans le jardn et je ne la sortirais que dans les quartier ou il ya pas ou peu de mâles (je me suis renseignée ^^ )

Dailleurs la mère de mon copain a deja eu une chienne non opérée donc elle m'a donné plein de conseils sur les chaleurs
Hachiko
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

A propos des chaleurs

Message par Bahia le Sam 11 Aoû 2007 - 8:20

Bahia a eu ses premières chaleurs au mois d'octobre dernier (deux semaines et très abondantes), et depuis plus rien. Pourtant j'ai entendu dire que les chiennes avaient leurs chaleurs tous les 6 mois à peu près. Qu'en pensez-vous?
Bahia
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2007 - 12:31

ah oui en effet c bizarre, peut etre qu'elle n'a pas encore un bon rythme vu qu'elle est jeune ! je ne peux pas t'en dire plus !

Invité
Invité

Message par bibiphok le Sam 11 Aoû 2007 - 12:55

alors la je ne peux pas te dire ... je ne sais pas mais il me semble aussi que c'est tout les 6 mois ! demande peut etre au véto ? c'est peut etre une fois par an !
bibiphok
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Anéa, beaglette du 12/06/05

Message par zezette le Sam 11 Aoû 2007 - 16:20

Tout cela c'est en théorie, chaque chienne à son propre rythme et le moment où elles arrivent est souvent une surprise!
Il peut aussi s'agir de chaleurs silencieuses, cela c'est déjà vu.
A ta place je ne m'inquièterais pas trop!

Les première chaleurs de zezette ont duré 5 semaines et elles étaient super abondantes, une vraie galère!
zezette
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin

Message par Hachiko le Dim 12 Aoû 2007 - 14:40

Hé bien je pense que nos toutous son comme nous qu'elles ont un rythme et qu'elles sont differentes les une des autres !

Wifi ça a duré a peu pres 2 semaines et demi, la chienne de ma grand mère ça a duré 3 semaine mais vraiment abondantes et ça lui arrive une fois par an.

Après il y a les "ça dure 3 semaines et c'est tout les 6mois" mais après en fonction du chien ça peut changer :)
Hachiko
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par catyo68 le Lun 13 Aoû 2007 - 22:28

Bahia a eu ses 1ères chaleurs à 10 mois et cela a duré 4 semaines. On pensait donc voir les 2ème au mois de juin mais ne voyant rien nous avons appelé l'éleveuse qui nous dit que dans son élevage, ses chiennes avaient leur chaleur tous les 8 mois. Cela nous a donc rassuré. Il y a surement un facteur hériditaire à prendre en compte...
catyo68
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bahia
03/02/2006
Beagle femelle

Message par catyo68 le Lun 13 Aoû 2007 - 22:32

Bahia a eu ses 1ères chaleurs à 10 mois et cela a duré 4 semaines. On pensait donc voir les 2ème au mois de juin mais ne voyant rien nous avons appelé l'éleveuse qui nous dit que dans son élevage, ses chiennes avaient leur chaleur tous les 8 mois. Cela nous a donc rassuré. Il y a surement un facteur hériditaire à prendre en compte...
catyo68
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bahia
03/02/2006
Beagle femelle

Bitch a ses ragnagnas!!!!!

Message par emiloutine le Mer 5 Sep 2007 - 16:16

Bonjour tout le monde!!!!!

je suis bien deg' car je crois que ma bitchounette a ses premières chaleurs!!!En effet elle perd du sang de sa pépette!!Enfin il n'y a que quelques goutelettes mais elle me laisse déjà des petites traces partout!Elle vient d'avoir 8 mois, la véto m'a dit que ça n'arriverait pas avant l'âge de 10 mois!Je voulais la faire opérer avant que ça n'arrive pour ne pas être embeter avec mes beaucerons!
Mon bébé est devenue une jeune fille!Elle a bien choisi son jour, je suis pas prête d'oublier la date de ses premières règles!Je voulais aller ballader sur Lille mais là j'ai trop peur!On reste à Roubaix!
D'ailleurs j'ai pleins de questions à vous poser!
Combien de temps ça dure? Y a t il des périodes de flux plus abondants?Est ce que je peux la promener en laisse sans risque?Est ce que comme les humains elle risque d'avoir ses humeurs?des douleurs? des gonflement? incintinances? diarrhés?
Merci pour vos réponses!!!!
emiloutine
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par mariebounty le Mer 5 Sep 2007 - 16:44

Aie aie aie! Ben ton véto était mal renseigné apparament! :&oups:
Les chaleurs durent normalement environ 3 semaines (durant lesquelles la chienne ne perd pas tout le temps du sang, mais elle est toujours "open" si tu vois ce que je veux dire...lol! et donc attire tous les males à des km àla ronde... youpi... :suspect: )
La promener sans laisse je te le déconseille vivement (déjà qu'elle te fait cavaler quand elle a pas ses chaleurs, alors là... :lol!: ) vu que si elle voit ou sent un male, il est possible qu'elle parte faire une petite virée romantique sans permission... :chien3: En effet certaines chiennes virent un peu "neuneu" pendant les chaleurs car elles sont gouvernées par leurs hormones (un peu comme nous d'ailleurs... :DD ). Pour ce qui est des douleurs et diahrées je ne sais pas...
Bon courage en tout cas, ça va etre folklo avec Sari et Ballack à la maison...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par marie-line le Mer 5 Sep 2007 - 16:51

Eh ben voilà !! la petite Bitch est une grande fifille maintenant!

Je ne sais pas où ton vétérinaire est allé chercher ça mais en tout cas, les chaleurs peuvent arriver déjà vers 6 mois (pour les grand chiens ça peut arriver vers 10 mois mais pas les petits)
Nina avait environ 6 mois quand c'est arrivé...

Nina n'a pas changé d'humeur, elle avait juste la vulve un peu gonflée mais c'est tout.
Par contre, elle était très "propre", elle léchait toutes les petites gouttes qu'elle laissait derrière elle!!
marie-line
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Invité le Mer 5 Sep 2007 - 17:07

Eh bien quand nosu avons adopté Lola à l'âge de 10 mois, elle venait juste d'avoir ses "ragnagnas" alors vite achet d'une petite culotte et des serviettes périodiques ... pur chiens bien entendu ! Celà a duré environ 3 semaines mais je n'ai pas trouvé qu'elle perdait beaucoup. our le comportement, elle était toute gaie et de bonne humeur. Nous l'avons stérilisée jsute après ! Voili voilou ma petite Emilie ! Attention aux beaucerons quand même car un accidnet erst vite arrivé alors prudence !

Invité
Invité

Message par lparron le Mer 5 Sep 2007 - 18:29

Mon véto m'a dit que les beaglettes pouvaient les avoir entre 6 et 13 mois, ce qui fait large comme période (enfin, chez nous, c'est quand même entre 9 et 16 ans en moyenne).

Et généralement, les femelles d'une même portée les ont à peu près toutes en même temps.
lparron
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cali, beagle femelle, née le 24/01/07

Message par Invité le Mer 5 Sep 2007 - 18:59

Sa y est bitch est une jeune demoiselle maintenant ;) prête à avoir pleins de beaux petits beagloux :lol!:

Les chaleurs arrivent à partir de 6 mois mais c'est vrai qu'entre 8 - 10 mois c'est le moment ou tu peux t'y attendre le plus ;)
Normalement sa dur 21 jours ;) Bon courage ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Sep 2007 - 19:05

Chouette Bitch est une grande fille ...

Tu verras, tu ne seras jamais seule pour tes promenades, tous les mâles du quartier vont rapliquer !!!

N'oublies pas de faire une réserve de papier de ménage, sa rend service ...

Kala a eu ses ragnagnas à 13 mois et nous l'avons faite stérilisée 2 mois après ses chaleurs qui vont durer env. 3 semaines.

Invité
Invité

Message par emiloutine le Mer 5 Sep 2007 - 19:33

Voilà je reviens de chez Amiland où la vendeuse m'a aussi confirmé qu'à partir de 6 mois, il fallait s'y attendre!(Et où j'ai d'ailleurs presque dissuader un couple d'acheter un beagle...ils vont passer par ici se rendre compte par nos témoignages la vie d'un propriétaire de beaglou)On est rentré avec un string fendu taille 2 et des protège slip taille 3-4-5.Oups!me suis trompé, je crois...va falloir couper!
J'ai mis le tout à Bitch qui depuis fait la gueule dans son coin mais je trouve que l'elastique est trés serré...je vais essayer de bidouiller!Sinon elle est sage alors elle a eu droit à une friandise et un nouveau jouet!!!
emiloutine
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par zezette le Mer 5 Sep 2007 - 19:40

Alors pour les premières chaleurs, il n'y a pas de règles définies, que de la théorie!
Souvent les premières chaleurs arivent quand elles veulent et durent aussi longtemeps qu'il le faut! :boulet:
En général, on dit que ça arrivent entre le 6ème et 10ème mois et que ça dure 3 semaines. Durant la première et la dernière semaine, la femelle refuse les males théoriquement. Mais alors pendant la 2ème, excuse moi du langage: c'est ALERTE ROUGE, la chienne est ouverte à tout ce qui passe.

Pour te donner un exemple, zezette a eu ses premières chaleurs à 5 mois et ça a duré 5 semaines!!!!! :arf: Elle est devenue chouineuse collante, super excitée et limite bagareuse. Elle était tellement désorientée par la poussée d'hormone, qu'elle montait sur tous les chiens qu'elle croisait (Male ou femelle) et elle essayait de les chevaucher!!! :tuer: :tuer:
En plus elle était pas du tout propre et me tachait le canap!!!!
Je te raconte pas la galère!

Et puis sa minette est devenue ENORME, une vraie tomate!! On aurait dit un panneau de signalisation pour les males du quartier!

Mon conseil:
- promenade en laisse obligatoire aux heures de pointes ou sinon tard le soir quand il n'y a personne.
- Petite culotte et protections adaptées de rigeur pour la maison
- beaucoup de patience

Là je t'ai dressé un tableau assez noir, mais j'espère vraiment que les chaleurs de Bitch se passeront mieux! Courage!
zezette
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2007 - 9:08

c trop drole zezette mais c bien comme tu la decris sauf que pour alix ça a duré 3 semaines et depuis elle essaie de monter mon york qui lui est stérilisé et qui etait completement insensible a la pauvre memere!!! ct trop marrant de les voir faire!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut