Les chaleurs (Fusion de posts)

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chaleurs (Fusion de posts)

Message par Magalie le Ven 18 Mai 2007 - 14:47

les éleveurs disent aussi qu'on peut retrouver du sang dans les selles à cause des vers
alors peut être qu'elle a des vers tout simplement
Magalie
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Céleste, femelle, beagle, née en avril 2007

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goofy le Ven 18 Mai 2007 - 17:27

Eh bien je ne peux trop te dire si c'est du a la diarhée ou si c'est vraiment ses chaleurs, mais plutot que de se casser la tete a séparer tes chiens et risquer une grossesse non désirée, pourquoi ne pas envisager la stérélisation? Ca vous éviterait beaucoup de soucis et de problemes de santé.
Goofy
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Goofy, beagle mâle né le 31 mars 2006

Message par Shiilia le Sam 19 Mai 2007 - 19:26

Finalement elel a toujoursun peu de diarré mais plus de sang ça devait être du a l'irritation ou aux vers comme vous me l'aviez dit ^^''
OUF XD

Bah je veux la stériliser mais maintenant je devrais attendre ses premieres chaleurs non ?:s j'ai pas pu faire avant par manque d'argent...200€ c'est enorme XD

merci pour votre aide :luv5:
Shiilia
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : NAEVIA(beagle : bolla des marais de Courmont née le 17/08/06) &
Latinhas (Yorkshire née le 11/10/99)

http://shiilia.free.fr

Message par Invité le Dim 20 Mai 2007 - 12:12

L'idéal est de le faire avant les premières chaleurs si tu peux bien sûr ! (meilleur bénéfice pour la santé d'après tous les véto que j'ai consulté à ce sujet avant de faire stériliser Néline pour ses 6 mois)
contente que tout s'arrange pour ta chienne !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2007 - 18:40

bonjour,

voila un bon moment que je n'ai pas répondu... Depuis une semaine Leia va très bien, et n'est plus incontinente. Je persiste à croire que ce symptôme accompagne ses chaleurs. J'ai eu un doute, car elle se nettoyait souvent et donc on ne voyait pas si elle perdait ou non du sang. Bref il y a eu aussi une petite semaine ou elle n'était pas chez elle. A ce moment la j'ai eu l'impression de la retrouver comme avant, pas encore tout à fait propre, mais se retenant quand même un peu.

Et puis il y a eu ce WE dans le sud, ou elle a été adorable, et pas un seul accident, ni chez des amis, ni à l'hôtel... par contre elle à fait pipi dans l'eau!! lol

maintenant que je regarde de temps si sa vulve est enflée, je pense que non, mais elle est visible et bien rose... donc à mon avis les chaleurs c'est fini et on peu reprendre l'éducation !

merci de vos conseils, et de votre soutient!

à bientôt

Invité
Invité

Message par mariebounty le Lun 21 Mai 2007 - 21:37

Contente que tout soit rentré dans l'ordre! :)
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par coquelle le Ven 8 Juin 2007 - 8:04

bonjour voila je vais avoir un beagle de 1 an car la daame le donne car il s ennui elle dit kil est super enerve qd elle rentre du boulot mes il est tout seule tout la journee esque un mal de 1 an pourrai avoir des chaleurs je ne connai pas encore bien cette race c est pour ca que je vien sur votre site elle ma dit kil fallai le faire castre je sais pas si je suis ds la bonne rubrique
coquelle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Ven 8 Juin 2007 - 15:17

Bonjour,

tout d'abord tu es dans la bonne rubrique, mais la question que tu pose concerne un mâle, et les chaleurs concernent avant tout les femelles. La castration a déjà été abordée sur le forum et je t'ai sélectionné quelques liens vers des discussions sur le sujet. D'ailleurs il y en a d'autre et tu peux les retrouver en cliquant sur "rechercher" en haut de la page et en cherchant le mot "castration" par exemple dans les "messages" du forum.

http://www.forumbeagles.com/LES-BEAGLES-c1/La-sante-des-Beagles-f2/castration-t1619.htm?highlight=castration

http://www.forumbeagles.com/EDUCATION-OBEISSANCE-ACTIVITES-c6/Comportement-education-dressage-vos-questions-et-debats-f4/votre-avis-sur-la-castration-t1901.htm?highlight=castration

http://www.forumbeagles.com/LES-BEAGLES-c1/La-sante-des-Beagles-f2/Castre-un-mal-p46862.htm?highlight=castr%E9#46862

Je te conseille de créer un sujet dans la rubrique "La santé des Beagles" ou dans la rubrique "Education obeissance activité etc..." et de poser les questions, les doutes, qui t'assaillent. En tout cas moi mon avis est qu'il faut lui accorder un peu de temps pour le faire jouer, courir, se défouler. Surtout s'il est seul la journée.

Invité
Invité

Message par coquelle le Mar 12 Juin 2007 - 9:29

a partir de combien de mois les femelle peux etre en chaleurs car j ai deja une chienne femelle ca arrive une fois tout les 2 ans normalment
c est tout les ans les beagle c est la meme chose ou pas car elle a 1 an est toujour rien
coquelle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 10:11

En principe les premières chaleurs peuvent arriver dès 6 mois. Ensuite c'est deux fois par an. ça me parait bizarre que ta femelle n'ait que des chaleurs tous les deux ans ! Qu'en pense ton véto ?

Invité
Invité

Message par coquelle le Mar 12 Juin 2007 - 10:20

bien je sais pas je ne lui et jamais demande mes elle va bien sinon pourkoi c est pas nomale sinon j irai voir le veto mes elle va bien pourtant
coquelle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 18:01

Peut-être n'as tu pas remarqué que ta chienne avait ses chaleurs? Leia se nettoyait, et on a vu en tout et pour tout 5 petites gouttes de sang le premier jour... et encore on était en appartement.

Invité
Invité

Message par coquelle le Mar 12 Juin 2007 - 18:02

elle vient juste d avoir 1 ans et le proprio ne ma rien dit
coquelle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 12 Juin 2007 - 18:08

Si tu n'as pas plus d'info auprès de l'ex proprio, ben attend un peu

Invité
Invité

Message par coquelle le Mer 13 Juin 2007 - 10:26

j ai eux l ancien proprio de briany et elle a eux c est chaleurs il y a 3 mois donc ds combien de temps ca doit revenir
coquelle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Invité le Mer 13 Juin 2007 - 14:04

Comme c'est en général tous les 6 mois, donc elles reviendront à mon avis dans + ou - 3 mois.

Invité
Invité

toute 1 ere chaleur

Message par reveuse le Lun 25 Juin 2007 - 1:29

ma bianca va avoir bientot ces 1 eres chaleurs
comment faites vous pour la proprete a la maison , elle dort dans ma chambre , dans son panier mais la nuit elle nous rejoint bien sure tout comme mon vailo
Que me conseillez vous pour ne pas avoir de sang partout ????
on m a proposer de lui acheter une culotte avec des serviettes mais va t elle la garder ?
et pour la sortir , je la lache dans les champs
A votre avis , y a t il danger ???
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par fedaliou37 le Lun 25 Juin 2007 - 7:28

reveuse a écrit:ma bianca va avoir bientot ces 1 eres chaleurs
comment faites vous pour la proprete a la maison , elle dort dans ma chambre , dans son panier mais la nuit elle nous rejoint bien sure tout comme mon vailo
Que me conseillez vous pour ne pas avoir de sang partout ????
on m a proposer de lui acheter une culotte avec des serviettes mais va t elle la garder ?
et pour la sortir , je la lache dans les champs
A votre avis , y a t il danger ???
:injuste: et oui les inconvenients des fifilles! mais 2 fois par an et en echange quelle affection...pour ton pb, moi cest interdit la piaule et culotte a la maison avec couche meme si elle y passe le museau pour la toilette, je retrouve souvent la coiuche dans l'entrée lol. je mets une alese sur son fauteuil et un vieux drap mais c'est certain qu'il y a surtout la semaine centrale des pertes importantes ...eviter les pieces a moquette...bon courage
quand aux sorties se mefier car les males ont un odorat demultiplié pour ces odeurs la...a garder a la maison ou en laisse avec la culotte
fedaliou37
Singing Beagle
Singing Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : toupie femelle beagle sterilisée de mai 2001
doogy beagle male castré de avril 2008

Message par emiloutine le Lun 25 Juin 2007 - 10:06

J'ai vu un post je ne sais plus où de quelqu'un qui avait mis les couches de son bébé à son chien avec un petit trou pour la queue et ça se passait bien....
emiloutine
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par Davids le Lun 25 Juin 2007 - 10:24

perso, j'evite des les amener a la maison lorsqu'elle sont en chaleur

elles restent au chenil et sortent uniquement lorsque je suis la afin d'eviter toute saillie "accidentelle"

a savoir que suite au 1er saignement, la chienne est fecondable du 9° au 14° voire plus si elle n'est pas couverte ...

be careful ;)

++
Davids
banni
banni

Masculin

http://chienbeagle.free.fr

Message par Biscotte85 le Lun 25 Juin 2007 - 14:56

C'est pas facile la période des chaleurs surtout quand la chienne dort sur le lit. J'ai connu cela avec Biscotte,j'avais mis entre la couette et la housse de couette des serviettes de toilette (qui me servent pour les pattes de mes chiens, et par dessus la housse de couette un vieux drap plié en deux. Malgré cela j'ai été obligé de porter au pressing par deux fois une couette. J'avais essayé la culotte, mais Biscotte me la mise en morceaux.
Sur les fauteuils et le canapé, idem seviettes et vieux drap. Pour la déco, c'est pas terrible, mais bon c'est juste 3 semaines.
A ta place je ferais gaffe pendant les promenades, peut-être la tenir en laisse pendant ses chaleurs. est-ce que tu feras stériliser ta Bianca avant ses prochaines chaleurs ?

Biscotte85.
Biscotte85
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pilou, male Pointer né le 14 juin 1999, Biscotte femelle Beagle née le 10 mai 2006 et Ramah femelle Epagneul Breton née en 2000 (adoptée à la SPA de Pontivy le 23 janvier 2010)

Message par reveuse le Lun 25 Juin 2007 - 15:08

j y avais penser de la faire steriliser mais malheureusement je n ai pas les moyens et de plus j ai une frousse bleu pour ma lolette alors je pense que je vais opter pour la culotte , voir les couches , les vieux draps et les vieilles serviettes lol
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Invité le Lun 25 Juin 2007 - 17:30

C'est pas génial une chienne en chaleur.... Kala n'aimait pas du tout la culotte. J'en ai même sacrifié une des mienne, j'ai coupé les côtés et j'ai fais des noeuds et un petit trou pour sa queue. ça a duré 2 jours après elle n'en voulait plus.
Je la gardait le plus de temps possible dans la cuisine. Chaque fois qu'elle se levait je prenais un papier absorbant pour essuyer les petites gouttes de sang.
Pour les promenades, tu auras de la compagnie, elle va attirer tous les mâles alors fais attention.

Bon courage .... ça ne va pas durer trop longtemps.

Catherine

Invité
Invité

Message par Pichnouille le Lun 25 Juin 2007 - 19:51

Ah les joies des chaleurs!
Nous, on nous en avait tellement parlé qu'on s'en faisait toute une montagne mais j'ai pas vu de différence. Easy perdait peu de sang, on lui avait acheté une culotte avec des protèges slips pour chiens. Je craignais qu'elle la mange mais je lui ai mis dehors en promenade d'abord pour qu'elle ne soit pas focaliser dessus et pense plutot à avancer, je la fesait jouer et quand elle n'y fesait plus attention on est rentré et aucun soucis!

La mienne ausis est dedans et dort dans ma chambre, elle avait son slip donc pas besoin de mettre de couverture. Pour les ballades jai rien changé, en tout 2 males sont venus mais elle se laissait pas grimper alors pas de soucis non plus. A la campagne je continuais de la lacher et elle ne se sauvait pas, comme d'hab.

Par contre ma tante a vu la culotte percé et a cru que c'était le slip d emon père :lol!:
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par reveuse le Mar 26 Juin 2007 - 1:05

:lol!: :lol!: :lol!:
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé