Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs

Message par kei le Mer 6 Fév 2008 - 18:20

Les rangs sont les catégories qui définissent le petit message qui apparait avec le (nouveau) logo des petites croquettes, sous votre pseudo à gauche, dans vos messages.

Nous avons :

Embryon de Beagle
Chiot Beagle,
Jeune Beagle
Beagle adulte
Beagle Senior
Singing Beagle (nouveau)

Le nombre de croquettes visibles (donc pas en ombré) augmente selon le nombre de messages, en suivant des palliers, que vous découvrirez donc au fur et à mesure que vos posts augmentent (je ne les dévoile pas !)

Mais il est inutile de poster n'importe quoi juste pour augmenter le nombre de vos posts, postez utile !

Si un utilisateur se rend coupable de vagues de posts inutiles (du style "oui", "ok", "je suis d'accord", "super", tu as raison", "trop bien"...), remarque lui en sera faite par un modérateur et ses posts nettoyés pour revenir à un compte plus raisonnable et plus en accord avec ses posts utiles. Donc inutile d'abuser, votre compte de messages redescendra de toute façon une fois le nettoyage fait.

Ceci pour éviter de surcharger la base de données qui, bien que gratuite, se ralentit selon sa taille, de plus en plus conséquente, et de rendre les sujets lisibles et agréables.

Merci de votre compréhension !

Un nouvau rang est ajouté à ce jour : Singing Beagle (Beagle chantant, comme il est souvent appelé ainsi par nos amis anglophones) pour les plus bavards d'entre vous !

Dernière édition par kei le Lun 13 Juil 2009 - 20:03, édité 2 fois
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rangs

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 20:07

sympa ce système de croquette pour les rangs ! merci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 15:32

Très sympa ce système de rang... en plus cela me rajeunit :mrgreen: Et puis, vraiment, j'adore les surprises.
J'ai une question quant à l'accès sur des forum du jour ou en cours. Comment puis-je savoir si les forums sont actifs? Il y beaucoup de sujets qui m'intéressent; mais souvent je m'aperçois qu'ils datent?
:help:

En tous cas, votre site est vraiment bien fait, instructif et très plaisant. :thumleft:
Merci
Doudou

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 15:44

Je me sens vraiment bête :oops: j'ai la réponse à ma question. Tout est noté dans la colonne de droite des sujets de forum.... Donc, pas besoin de répondre à ma question. A bientôt sur les forum en cours!

:lol!:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut