Mes photos ont disparu
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes photos ont disparu
Je viens d'aller dans "présentation de vos beagles et vous" pour ajouter une photo et surprise les photos que j'avais ne sont plus là.
A la place il y a une croix rouge, et lorsque je clique dessus, j'ai la réponse suivante de la part du serveur hébergeur de photos :
"la photo n'existe pas".
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, peut-être cela vient-il de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Biscotte85.
A la place il y a une croix rouge, et lorsque je clique dessus, j'ai la réponse suivante de la part du serveur hébergeur de photos :
"la photo n'existe pas".
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, peut-être cela vient-il de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Biscotte85.

Biscotte85- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Pilou, male Pointer né le 14 juin 1999, Biscotte femelle Beagle née le 10 mai 2006 et Ramah femelle Epagneul Breton née en 2000 (adoptée à la SPA de Pontivy le 23 janvier 2010)
Re: Mes photos ont disparu
Bonjour Biscotte!
Ca me le fait de temps en temps mais lorsque je rafraichis la page plusieurs fois ou que je reviens plus tard, les photos réapparaissent comme par magie!
Et oui, les joies de l'informatique
Ca me le fait de temps en temps mais lorsque je rafraichis la page plusieurs fois ou que je reviens plus tard, les photos réapparaissent comme par magie!
Et oui, les joies de l'informatique

Invité- Invité
Merci Claire,
Je viens d'arriver à mettre une autre photo mais les anciennes ne sont pas revenues.
Je regarderai demain et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre disparition de photos.
Je ne suis pas surdouée en informatique.
Biscotte85.
Je viens d'arriver à mettre une autre photo mais les anciennes ne sont pas revenues.
Je regarderai demain et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre disparition de photos.
Je ne suis pas surdouée en informatique.
Biscotte85.

Biscotte85- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Pilou, male Pointer né le 14 juin 1999, Biscotte femelle Beagle née le 10 mai 2006 et Ramah femelle Epagneul Breton née en 2000 (adoptée à la SPA de Pontivy le 23 janvier 2010)
Oui j'ai vu que les photos n'apparaissaient pas...je ne sais aps à quoi c'est du je ne suis aps très douée en informatique non plus!
Désolée de ne puvoir t'aider!!!
Désolée de ne puvoir t'aider!!!
Invité- Invité
les photos sont hébergées pour une durée limitée (de 1 an je crois). Suite à ce délai, elles sont supprimées...il faut donc refaire la manip...

Marion, Vincent, Agathe notre princesse, Kaouette et Kango nos petits pitous

kaouette- Modérateur

-

Votre (vos) Chien(s):
Kaouette - beagle mâle - né le 22/04/2004
Kango - beagle mâle - né le 11/08/2011
Merci pour vos réponses.
Les photos qui ont disparu n'étaient sur le site que depuis le mois d'octobre 2007.
Si j'arrive à les remettre, je le ferai.
Biscotte85.
Les photos qui ont disparu n'étaient sur le site que depuis le mois d'octobre 2007.
Si j'arrive à les remettre, je le ferai.
Biscotte85.

Biscotte85- Jeune Beagle

-

ah ... peut-être un problème d'hébergement alors. tu as utilisé lequel ?

Marion, Vincent, Agathe notre princesse, Kaouette et Kango nos petits pitous

kaouette- Modérateur

-

Votre (vos) Chien(s):
Kaouette - beagle mâle - né le 22/04/2004
Kango - beagle mâle - né le 11/08/2011
Oui Marion peut-être un problème d'hébergement.
J'ai utilisé "Servimg".
Cet hébergeur ne fonctionne pas très bien (avec moi) ou alors cela vient de mon ordinateur qui fait un bruit pas très catholique depuis un certain temps.
Biscotte85.
J'ai utilisé "Servimg".
Cet hébergeur ne fonctionne pas très bien (avec moi) ou alors cela vient de mon ordinateur qui fait un bruit pas très catholique depuis un certain temps.
Biscotte85.

Biscotte85- Jeune Beagle

-

Pourtant, Servimg est très bien car il ne supprime pas les photos dans le temps, contrairement à imageshack, et on a accès à ses photos, contrairement à imageshack aussi 

normalement elles vont revenir, sa arrive assez souvent sur les forum ! un problème du site qui les héberge à mon avis, retourne voir tu les verras peut etre à nouveau 

Invité- Invité
Je viens de retourner voir si mes photos étaient revenues, mais non, toujours rien.
Je vais faire appel à un dépanneur informatique.
Biscotte85.
Je vais faire appel à un dépanneur informatique.
Biscotte85.

Biscotte85- Jeune Beagle

-

Et bien depuis quelques temps, je ne vois plus certaines photos et notamment celle de la signature de Noëlle ?
Invité- Invité
oui je m'en suis rendue compte et en allant voir mon post, j'ai plein de photos qui n'y sont plus ... dommage car celà ne signifie plus grand chose ... s'il le faut je supprimerai les posts relatifs à ces photos
Si je comprends bien il vaut mieux utiliser imageshack que serving alors ?
Ma signature était récente pourtant ... je vais en remettre une et on verra !
Si je comprends bien il vaut mieux utiliser imageshack que serving alors ?
Ma signature était récente pourtant ... je vais en remettre une et on verra !
Invité- Invité
Noëlle, j'ai été voir mon post et pas de problème pour les photos depuis mon inscription en aout 2006 et j'utilise aussi "Servimg" !! Troublant ??!!
Invité- Invité
Bah oui bizarre !!!!
Laisses-tu toutes tes photos téléchargées dans "mes images" ou fais-tu le ménage de temps en temps car c'est peut-être une des raisons ... j'avais tellement d'imges dans mes images et je pensais que c'était indépendant !
Laisses-tu toutes tes photos téléchargées dans "mes images" ou fais-tu le ménage de temps en temps car c'est peut-être une des raisons ... j'avais tellement d'imges dans mes images et je pensais que c'était indépendant !
Invité- Invité
Je n'enlève jamais rien dans "Mes images" de Servimg. Il doit y avoir tout !! C'est peut-être pour ça ?
Invité- Invité
oui j'ai peut-être eu tort de les enlever ... par contre je ne comprends pas car celles de la rencontre avec Enzo et Lou sont envore dans leur post alors que je les avais téléchargées avec Serving aussi !!!! Je ne comprends vraiment pas !
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce soit lié au stockage des photos dans mes images. Je télécharge mes photos de mes images à servimg et dès que c'est fait, je les supprime. J'ai vérifié, elles sont toujours là ! :geek:
A mon avis, c'est un problème ponctuel lié à l'hébergement.
A mon avis, c'est un problème ponctuel lié à l'hébergement.
Invité- Invité
Merci Anne ... alors wait and see ... elles reviendront peut-être un jour ! Ah les mystères de l'informatique !!!!
Invité- Invité
Comme tu dis ! et des fois les mystères sont difficiles à percer !!!!Hier je n'arrivais plus à voir les photos récentes dans mon post et aujourd'hui impeccable.
Invité- Invité