Identification : tatouages, puces éléctroniques, médailles (Fusion de posts)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Identification : tatouages, puces éléctroniques, médailles (Fusion de posts)

Message par bianca le Mer 13 Sep 2006 - 19:32

sur la medaille de Lola il y a aussi son nom et nr. de telephone. Je pense que je vais eliminer le nom et indiquer le micro-chip. J'espere quand meme que ça va pas servir et j'ai aussi le doute que si il y aura quelque-un qui cherche à garder Lola pour soi, il va me telephoner après une demi-journée avec une crise de nerfs!!!
bianca
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Identification : tatouages, puces éléctroniques, médailles (Fusion de posts)

Message par socrate le Mer 13 Sep 2006 - 21:50

le beagle étant un chien super amitieux, je pense qu'il ira vers les gens mal intentionnés de toute manière. Je garde donc sa médaille avec son nom lol.
socrate
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : socrate, mâle de 4ans

Quel est le genre de médaille de votre chien?

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 18:51

Coucou,

Ben voilà pour lancer un pti forum je me demandais juste quel genre de médaille à votre compagnon ...

Mon pti Lou à une médaille en forme d'os argenté en genre de plastique avec son nom et mon numéro de téléphone derrière !

C'est tout mignon !

Invité
Invité

Message par mysticshadow le Lun 26 Nov 2007 - 19:06

^^ Une médaille ronde avec le numéro de la Spa dessus et une médaille vert de je sais plus quelle forme pour le vaccin de la rage avec le numéro du véto dessus. Mais je pensais bien lui en acheter une en forme d'os mais je me dis que 3 sa va faire pas mal ! lol
mysticshadow
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Billy

Message par bibiphok le Lun 26 Nov 2007 - 19:13

Nous elle a aussi une medaille en forme d'os, couleur or en alu avec noté : Famille Hauet devant et nos numéros de tel derriere !
bibiphok
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Anéa, beaglette du 12/06/05

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 19:44

Nous c'est une médaille en forme de coeur transparent ! Il y a son nom et mon numéro de téléphone gravé dessu

Invité
Invité

Message par Pichnouille le Lun 26 Nov 2007 - 20:07

Je suis hyper fan des médailles transparentes :luv: mais j'en trouve pas alors elle a une simple (enfin elle en a 2) médaille argentée ronde avec son nom et notre numéro mais je trouve que ça noircit le poil quand c'est humide...et comme est elle est toujours humide...
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 21:08

Néline n'a pas de médaille mais simplement un tube adresse : je sais, c'est moins classe mais je prévois de lui en faire faire une pour ses 2 ans :luv4:

Mais..chut, ça sera une surprise ;) :lol:

Invité
Invité

Message par catchoum le Lun 26 Nov 2007 - 22:03

Pour Callie c'est pareil, elle n'a pas de médailles mais un tube avec nom adresse teléphone...
catchoum
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Callie, femelle, née le 30/01/2007

Message par GEREM le Lun 26 Nov 2007 - 22:16

Pareil pour Choko, un tube adresse .. mais la medaille "os" me plait bien !
GEREM
Beagle adulte
Beagle adulte

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : Choko (M) 20/08/2007 - Beagle

http://choko57.blogspot.com

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 22:34

Le tube est pas mal aussi , tant qu'il est marqué ce qu'il faut ... on ne sais jamais !

Invité
Invité

Message par bibiphok le Lun 26 Nov 2007 - 22:37

moi je n'ai plus confiance au tub ... déjà perdu (ouvert et perdu le bas avec le papier ...) donc pour moi c'est médaille !!
bibiphok
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Anéa, beaglette du 12/06/05

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 22:40

Oui c'est vrai que pour ça c'est embetant, mes chats ont un tubes et le papier est tombé ! ... d'ailleurs aller voir pour une médaille aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 22:42

Lola en a deux .... une médaille en forme d'os en métal argenté et une seconde en métal doré en forme d'os aussi mais plus large et avec 2 pattes gravés dessus envoyé par son chéri Lou et Patrick l'a gravé lui même sur l'autre face ... comme celà elle en a uen sur chaque collier sans oublier ses grelots pour la retouver facilement dans les brouissailles ! !!! Et un collier fluo avec petites lampes rouges pour les balades à la tombée de la nuit

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 22:55

Oula Lola a le style ... ça fait un peu disco mais je vois que tu es prévoyante !

Invité
Invité

Message par reveuse le Lun 26 Nov 2007 - 23:06

moi il a eut un coeur avec son nom et mon numero dessus et bianca un os mais ils me les ont tout les deux perdu :injuste:
reveuse
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par DULAIN Chritine le Lun 26 Nov 2007 - 23:55

Nous Baya seulement médaille comme quoi elle est identifiée par une puce électrique.Je pensais lui en faire une en forma d'os avec nom et n° téléphone.Il va falloir que j'y pense sérieusement.
DULAIN Chritine
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Baya(beagle) née le 25/03/06, Iza(labrador) née en 1994,Cacha(setter) née en 1983

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 12:51

La médaille est la première chose que j'ai commander pour mon Lou ... j'aurais vraiment trop peur qu'il parte, meme si je ne le laisse jamais aller dehors sans moi ! je l'aime mon pti Lou

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 13:10

Kala a une médaille dorée en forme d'os. D'un coté il y a son nom et de l'autre 2 num de tél. (la maison et mon portable)

Un jour qu'elle s'était sauvée et que je cherchais mademoiselle, une gentil dame m'a phon car elle avait récupéré ma louloutte au bord d'une grande route.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 13:35

Chopin: 1 médaille rouge en forme de patte avec son nom et notre numéro au dos + 1 médaille argentée avec son numéro de puce électronique

Buddy: 1 médaille bleue en forme d'os avec son nom et notre numéro derrière

Invité
Invité

Message par Biscotte85 le Mar 27 Nov 2007 - 15:42

Biscotte et aussi Pilou ont chacun une médaille en forme d'os avec nom et n° de téléphone.
En plus, j'ai fait une bonne action car j'ai acheté les médailles à une association de sauvetage, accueil et placement de vieux chiens (Cani-seniors).

Biscotte85.
Biscotte85
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pilou, male Pointer né le 14 juin 1999, Biscotte femelle Beagle née le 10 mai 2006 et Ramah femelle Epagneul Breton née en 2000 (adoptée à la SPA de Pontivy le 23 janvier 2010)

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 15:43

Biscotte85 a écrit:Biscotte et aussi Pilou ont chacun une médaille en forme d'os avec nom et n° de téléphone.
En plus, j'ai fait une bonne action car j'ai acheté les médailles à une association de sauvetage, accueil et placement de vieux chiens (Cani-seniors).

Biscotte85.

Ma mère adhère à l'association et à son forum : elle a récupéré une vieille petite chienne de chez eux en juillet :chien: :luv4:

Invité
Invité

Message par Biscotte85 le Mar 27 Nov 2007 - 15:59

Moi aussi j'adhère à cette association, mais je n'ai pas encore adopté un chien chez eux. Galipette (notre Epagneul Breton décédée le 31 juillet) avait un manteau en laine tricoté sur mesure par une adhérente de Cani-Seniors, et j'ai leur calendrier 2007.
Biscotte85.
Biscotte85
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pilou, male Pointer né le 14 juin 1999, Biscotte femelle Beagle née le 10 mai 2006 et Ramah femelle Epagneul Breton née en 2000 (adoptée à la SPA de Pontivy le 23 janvier 2010)

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:25

Je ne connais pas cette association ... ont peux y adopter des beagles ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:43

Moi ils n'en n'ont pas, mais en fait je cherche une plaque à mettre sur un beau collier en cuir. Mais je ne sais pas ou trouver cela :injuste:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut