livre d'or
Forum Beagles :: DIVERS :: Livre d'or
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: livre d'or
Je voudrais dire merci à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est: convivial, chaleureux et utile!
Pour ma part, quand j'ai commencer à venir, je savais que je voulais un beagle mais c'était compliqué parce qu'il n'y a pas d'élevage dans mon ile!! Quand j'ai vu la complicité et l'amour que vous avez tous pour vos chiens (malgré leurs bétises!!), je n'ai plus hésité!!
Depuis vous m'apportez tous vos conseils, vous me rassurez et ça m'aide beacoup parce que je suis d'un naturel angoissée.
Alors Merci encore à tous et longue vie à ce forum!!!
Pour ma part, quand j'ai commencer à venir, je savais que je voulais un beagle mais c'était compliqué parce qu'il n'y a pas d'élevage dans mon ile!! Quand j'ai vu la complicité et l'amour que vous avez tous pour vos chiens (malgré leurs bétises!!), je n'ai plus hésité!!
Depuis vous m'apportez tous vos conseils, vous me rassurez et ça m'aide beacoup parce que je suis d'un naturel angoissée.
Alors Merci encore à tous et longue vie à ce forum!!!

Vannina- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Dharma, Beaglette, née le 30 avril 2008
j'adore ce forum bon acceuille plein de chose interessante a lire j'était sur un autre ou on me répondé pas pour ma croisée......... bref tous super chouete ici!!!
merci a l'admin et aux modos et à tous les membres et nos petites gueule d'amour que sont nos beagles,
je suis devenu fou du forum et rêve de rencontres car je suis nouveau dans le forum, je ne pense qu'à ca,
je fais du recrutement dans les rues de calais quand je vois un beagle,
je m'arrete et je parle du forum et invite les proprio a venir faire comme moi et vante le forum avec ses rencontres si bénéfique et magnifique de voir une meute de beagle comme à leur nature.
merci forum, que le beagle soit avec nous et le reste à jamais
je suis devenu fou du forum et rêve de rencontres car je suis nouveau dans le forum, je ne pense qu'à ca,
je fais du recrutement dans les rues de calais quand je vois un beagle,
je m'arrete et je parle du forum et invite les proprio a venir faire comme moi et vante le forum avec ses rencontres si bénéfique et magnifique de voir une meute de beagle comme à leur nature.
merci forum, que le beagle soit avec nous et le reste à jamais

bahia2006- Chiot Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Bahia, femelle, 28/06/2006, beagle. Diaz,femelle,10/06/08, chaton
J'ai envie moi aussi de vous dire merci à tous... Ca fait peu de temps que j'ai découvert ce forum, mais certains d'entre vous savent que notre petite Suzy a déjà eu quelques soucis de santé, et vous n'imaginez pas le réconfort que ça peut être de venir lire vos encouragements quand on attend des résultats ou qu'on a un coup de blues en voyant notre petite puce dormir sous l'effet des calmants...
En plus dans ce forum on trouve des échanges extraordinaires, des conseils à profusion, et tant de gentillesse que ça en est touchant!
Merci aux modos, à la créatrice, et aussi à tous les membres, vraiment.
En plus dans ce forum on trouve des échanges extraordinaires, des conseils à profusion, et tant de gentillesse que ça en est touchant!
Merci aux modos, à la créatrice, et aussi à tous les membres, vraiment.
Un grand merci
Un grand merci à tous/toutes. J'ai longtemps cherché une solution pour tous les problèmes que j'ai avec Clovis, sans vraiment trouvé.
J'ai visité nombre de forums, sans jamais pensé qu'il en existait certainement un dédié au Beagle.
Aujourd'hui, je me sens moins seule. Je suis consciente de ne pas avoir bien fait pour Clovis, peut-être parce que je connaissais peu - trop peu - cette race. Je me rends compte que vos expériences sont similaires aux miennes, que le chien est "normal", alors qu'à une période, j'en ai douté.
Bref, merci d'avoir mis à notre disposition ce site.
Sincères salutations.
Peg
J'ai visité nombre de forums, sans jamais pensé qu'il en existait certainement un dédié au Beagle.
Aujourd'hui, je me sens moins seule. Je suis consciente de ne pas avoir bien fait pour Clovis, peut-être parce que je connaissais peu - trop peu - cette race. Je me rends compte que vos expériences sont similaires aux miennes, que le chien est "normal", alors qu'à une période, j'en ai douté.
Bref, merci d'avoir mis à notre disposition ce site.
Sincères salutations.
Peg
Merci à toi Peg de nous faire partager ton expérience!!!
Je pense qu'à un moment nous doutons tous de la normalité de notre beaglou

C'est important de savoir que certaines personnes sont là pour nous soutenir et nous conseiller. Ce forum a également été d'une très grande aide à mes débuts avec Cooky qui est mon premier chien.
On en apprend tous les jours!!! Donc rien n'est perdu avec Clovis
Je pense qu'à un moment nous doutons tous de la normalité de notre beaglou

C'est important de savoir que certaines personnes sont là pour nous soutenir et nous conseiller. Ce forum a également été d'une très grande aide à mes débuts avec Cooky qui est mon premier chien.
On en apprend tous les jours!!! Donc rien n'est perdu avec Clovis

Invité- Invité
Je trouve ce forum très bien conçu
Bien que je ne sache pas très bien encore naviguer sur ce forum, je remercie les concepteurs et les personnes membres qui donnent de bons conseils sur nos amis les beagles. Prochainement, notre petite chienne rejoindra notre famille et je pourrai donner de ses nouvelles et y recueillir de bons conseils. Merci! 

SANCHEZ- Embryon de Beagle

-

Merci pour ces compliments et on attend vite ton post de présentation dès que ta petite beaglette sera arrivée dans ta famille
....c'est pour quand ??

....c'est pour quand ??

Invité- Invité
Super
Bah un forum sur les beagles complets donc que demander de plus?! Franchement un forum extra!
Bonne continuation!!!
Bonne continuation!!!

Champion- Chiot Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): champion 05/2007 Tobby 03/2002
Un petit coucou rapide pour vous dire
BRAVO
, bravo à la créatrice de ce forum (qui si j'ai bien compris a changé de nom), bravo aux modos et bravo à tous les membres qui font vivre ce forum. Continuez, il est super ce forum, et c'est un régal de venir vous lire de temps en temps. Nostalgie, nostalgie..

BRAVO
, bravo à la créatrice de ce forum (qui si j'ai bien compris a changé de nom), bravo aux modos et bravo à tous les membres qui font vivre ce forum. Continuez, il est super ce forum, et c'est un régal de venir vous lire de temps en temps. Nostalgie, nostalgie..

Cathy- Jeune Beagle

-

Bonjour a tous,
Etant un futur propriétaire de Beagle, j'était a la recherche de ressource sur le net mais je ne trouvais pas vraiment de concret, avec ce forum je crois avoir trouvé toute une mine d'information et plein de gens pasionnés qui sont pret a nous partager leur expérience.
A bientot !!!
Etant un futur propriétaire de Beagle, j'était a la recherche de ressource sur le net mais je ne trouvais pas vraiment de concret, avec ce forum je crois avoir trouvé toute une mine d'information et plein de gens pasionnés qui sont pret a nous partager leur expérience.
A bientot !!!

Prograbber- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Dosty, Beagle male, Né le 26 juillet 2008
Bon, je voulais aussi participer à ce livre d'or.
En effet, j'ai eu la chance de participer à une merveilleuse rencontre ce we et rien n'aurait été possible sans ce forum.
Je voudrais remercier tout d'abord Audrey (que je ne connais pas encore mais que j'espère rencontrer bientôt) pour l'initiative de ce forum.
Merci aussi à tous les modos qui régule tout ce petit monde avec patience!
et je voudrais aussi dire à tous ceux qui alimentent ce forum de photos, de conseils et de mots adorables d'encouragement et de réconfort que je vous adore!!!
C'est toujours un plaisir de venir se "ballader" dans les différents posts!
Bisous à tous.
Isa
et Aaron aussi qui a eu le plaisir de croiser des petits monstres adorables comme lui!!!
En effet, j'ai eu la chance de participer à une merveilleuse rencontre ce we et rien n'aurait été possible sans ce forum.
Je voudrais remercier tout d'abord Audrey (que je ne connais pas encore mais que j'espère rencontrer bientôt) pour l'initiative de ce forum.
Merci aussi à tous les modos qui régule tout ce petit monde avec patience!
et je voudrais aussi dire à tous ceux qui alimentent ce forum de photos, de conseils et de mots adorables d'encouragement et de réconfort que je vous adore!!!
C'est toujours un plaisir de venir se "ballader" dans les différents posts!
Bisous à tous.
Isa
et Aaron aussi qui a eu le plaisir de croiser des petits monstres adorables comme lui!!!

Kiekeboo- Beagle adulte

-

Votre (vos) Chien(s): Aaron, beagle mâle né le 01/07/2007.
Moi je veux dire merci aux membres de ce forum, en plus de ses modérateurs et administrateurs.
Accueil très sympathique, membres compréhensifs, sujets intéressants, je crois que je vais me plaire ici!
Accueil très sympathique, membres compréhensifs, sujets intéressants, je crois que je vais me plaire ici!

bonjour en tout cas felicitation a l administrateur de ce forum c est vraiement genial je m y plait enormement et on n en apprend bcp.encore merci

annecoco- Chiot Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): prune nee le 18/07/2008
Ce forum est super cool, sa fait pas longtemps que j'y suis mais je le trouve génial on trouve toutes les réponses qu'on peut se poser.
En plus on est en période de nowël et ya des flocons qui tombent d'en haut... Trop la classe
En plus on est en période de nowël et ya des flocons qui tombent d'en haut... Trop la classe

Moi aussi j'aimerais dire quelques chose a propos de mon Fofo Préféré
-Merci aux Modos et à notre Chere Audrey de le tenir en bon etat.
-Merci a tous les membres ( Modo et Admin y compris ) de le faire vivre.
-Merci pour vos precieux conseils, pour vos anecdotes , vos merveilleuses photos...
J'ai toujours été passionée par les Beagles et je suis contente d'avoir ENFIN trouver un endroit pour partager ma passion , je trouve qu'on se ressemble tous sur ce forum et c'est super agréable de faire de nouvelles rencontres
En resumé : J'aime ce forum et J'aime les membres de ce forum...Hé oui je suis totalement In love

-Merci aux Modos et à notre Chere Audrey de le tenir en bon etat.
-Merci a tous les membres ( Modo et Admin y compris ) de le faire vivre.
-Merci pour vos precieux conseils, pour vos anecdotes , vos merveilleuses photos...
J'ai toujours été passionée par les Beagles et je suis contente d'avoir ENFIN trouver un endroit pour partager ma passion , je trouve qu'on se ressemble tous sur ce forum et c'est super agréable de faire de nouvelles rencontres
En resumé : J'aime ce forum et J'aime les membres de ce forum...Hé oui je suis totalement In love

Anaïs68- Beagle senior

-

Votre (vos) Chien(s): Cally, Beagle Femelle née le 10 Aout 2007
Anaïs68 a écrit:
En resumé : J'aime ce forum et J'aime les membres de ce forum...Hé oui je suis totalement In love![]()
...nous aussi on t'aime Anaïs
....et merci à tous pour votre gentillesse et votre implication...c'est vous qui faites vivre ce super forum 
Invité- Invité
Ca a été beaucoup dit, mais ce forum est vraiment génial...
Je ne suis inscrite que depuis hier, mais je n'ai fait que ça de la journée... fouiner un peu partout, le fermer et le rouvrir 10 minutes après...
Je pense que tout ce qu'on voudrait savoir sur les Beagle se trouve ici, et de façon bien organisée, et écrit en français correct (ça devient rare...).
Vous et vos beagloux ne me donnez qu'une seule envie : avoir le mien en mars, à mon retour de Chine...
Félicitations!
Je ne suis inscrite que depuis hier, mais je n'ai fait que ça de la journée... fouiner un peu partout, le fermer et le rouvrir 10 minutes après...
Je pense que tout ce qu'on voudrait savoir sur les Beagle se trouve ici, et de façon bien organisée, et écrit en français correct (ça devient rare...).
Vous et vos beagloux ne me donnez qu'une seule envie : avoir le mien en mars, à mon retour de Chine...
Félicitations!
Je vais me garder de répéter ce qui est si bien dit sur ce forum.
je n'y ai rencontré que des gens formidables, des loulous adorables digne de ces gens formidables...
Il fait partie du bonheur que m'apporte ma Lola qui n'est que croisée mais si beagle
, elle est si belle qu'elle fait craquer tout le monde et je m'aperçois que c'est une race peu connue car on me demande tout le temps ce qu'elle est comme race et tous c'est "ah bon ? c'est rare comme race ?"
Dès que j'ai une inerrogation, je file sur le forum et je trouve tout et même +, c'est fantastique !
Merci à tous
je n'y ai rencontré que des gens formidables, des loulous adorables digne de ces gens formidables...
Il fait partie du bonheur que m'apporte ma Lola qui n'est que croisée mais si beagle
, elle est si belle qu'elle fait craquer tout le monde et je m'aperçois que c'est une race peu connue car on me demande tout le temps ce qu'elle est comme race et tous c'est "ah bon ? c'est rare comme race ?"Dès que j'ai une inerrogation, je file sur le forum et je trouve tout et même +, c'est fantastique !
Merci à tous

Bamkhaloup- Chiot Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Lola, femelle, 18 mois, croisée Beagle
je tient à remercie audrey pour ce super forum,bravo

karine90- Beagle adulte

-

Localisation: Fêche-l'Eglise,Franche-Comté,Territoire de Belfort,90.
Votre (vos) Chien(s): Urane;Femelle beagle,de la Vallée des Trappeurs,née le:07-06-2003.
Je voudrais dire merci à toute l'équipe qui s'occupe du forum. Ce forum est superbe et il y a une bonne ambiance

Hamano Mikaru- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Pataude, Femelle, née le 7 mai 2003, Beagles.
Athéna, Femelle née le 25 Aout 2005, Beagles.
Chipie, Femelle, née le 9 mars 2007, Beagles.
Câline, Femelle, née le 9 juin 2007, Fauve de Bretagne croisée Teckel.
Diane, Femelle, née le 7 juillet 1992, Ratière
Etna, Femelle, née le 27 Avril 2009, Griffon Bleu de Gasconne

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5