livre d'or

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

livre d'or

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 13:45

Je tiens à remercie Audrey la créatrice de ce forum génial ! Il nous a permis d'avoir une deuxième famille et sans lui nous serions, à présent, un peu orphelin. Un grand et longue vie à lui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: livre d'or

Message par GEREM le Ven 21 Déc 2007 - 14:29

Merci au forum, qui m'a permis de confirmer mon choix, de m'apporter une aide précieuse et de trouver de nombreuse réponse toujours dans un super bon esprit !

GEREM
Beagle adulte
Beagle adulte

Masculin
Votre (vos) Chien(s): Choko (M) 20/08/2007 - Beagle

http://choko57.blogspot.com

Message par Ymoki le Ven 21 Déc 2007 - 15:49

Ah génial ce livre d'or!

Alors d'abord merci à Audrey sans qui je n'aurai jamais rencontré toutes ces personnes et ces poilus formidables.

Merci à tous les membres de faire vivre ce forum, ces amitiés.

Merci pour tout votre soutient

Merci mon équipe de modos que j'adore, vous êtres extra les nanas, on forme une sacrée équipe!

Merci à ma Nono ma maman de coeur, la personne la plus extraordinaire que je connaisse. "Quand je serai grande je voudrais te ressembler"

Et enfin merci aux poilus pour tout cet amour inconditionnel dont ils nous inondent chaque jour. Merci à mon loulou d'amour!

Super forum.. Meilleur forum.. un vrai paradis du beagle et de l'amour!

Ymoki
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Lou, mâle, 24-06-04, beagle

http://mon-beagle.ifrance.com/

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 16:14

Merci à Audrey pour avoir créé ce forum et d'avoir permis qu'il reste si convivial au fils des mois et des années.

Vous êtes tous responsables de cette convivialité souvent rare sur les forums. Grâce à cela, j'ai l'impression que nous formons tous une grande famille et beaucoup d'amitiés sont nées pour le grand bonheur de nos beagles qui profitent toujours de nos sympathiques rencontres !!

Je dois avouer que si ce forum n'existait pas, je ressentirai un grand vide dans ma vie et dans mon coeur !!

Je tiens à remercier aussi Laurent (Beagle 37), l'éleveur de Néline de me l'avoir fait découvrir. Je peux dire que cela à changer un peu ma vie !!

Merci à tous d'être là, fidèles au poste....vous êtes formidables et nos échanges dans ce monde "des beagles" m'apportent beaucoup.

Longue vie à ce forum, à vous tous et à vos amours de beaglous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 16:15

Merci au forum et aux modos, sans qui je ne serais jamais tombée amoureuse de cette race au grand coeur, et sans qui je n'aurais jamais rencontré mes zamours de beaglous!! &luv5

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 16:24

Ben, pas merci mais en fait juste heureuse de partager des moments beaglesques Smile
bises à tous Smile

Invité
Invité

Message par cartoon le Ven 21 Déc 2007 - 17:13

Juste un grand merci pour ce super forum, je serai malheureuse (et pas la seule ) s'il n'existerai pas....
Et merci a tous ceux qui y vienne

cartoon
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Cartoon male beagle né le 05 mai 2007

Message par missdogs le Ven 21 Déc 2007 - 17:40

Merci à vous tous pour ce forum.
j'ai pu rencontrer d'autres maitres de beaglous tres sympatique.

merci de repondre aux posts de comportement rapidement lol! car desfois on a besoin de soutien avec ses p'tites bêtes !!!

et merci à mon chien qui me porte tant d'amour de surprise et d'embetement la plus part du temps.
ils sont si adorable qu on les aiment !!

missdogs
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Arcade , teckel 2ans / clifford adopté par Faby et JC

Message par vermeeren le Ven 21 Déc 2007 - 18:15

comme tous les autres énorme merci a la créatrice de ce forum, je ne regrette en rien d'avoir acheter cette race de chien
avant d'acheter yuka je metter renseigner sur ce forum pour avoir les renseigner voulu sur les beagles et je ne regrette en rien car ce sforum m'as apporter toute les reponse que je vouler
encore merci et que ce forum continue a être comme il est avec des gens sympathique

vermeeren
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s): yuka femelle née EN AOUT 2007

Message par Mam'Jo le Ven 21 Déc 2007 - 20:05

Un tout grand à Audrey pour tout ce qu'elle fait pour nous : les maîtres de ces beaglous qui ne sont pas toujours faciles a éduquer !!
Ce forum est vraiment GENIAL et les membres aussi bien sûr, car dès qu'il y a un pti soucis avec nos zamours, une réponse ou solution nous arrives trés vite par les modos ou les membres.

et nous vous souhaitons un

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !!!

Mam'Jo
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Cayha de Maxcecan, née le 15 avril 2007, adorable beaglette !!

Message par Invité le Sam 22 Déc 2007 - 10:38

Depuis 2 ans, je me connecte presque tous les jours sur ce forum car j'y ai trouvé plein d'amis virtuels mais aussi réels grâce à nos belles rencontre, des mots de réconfort, de la sincérité et plein d'amour pour nos beaglous mais aussi et surtout pour tous les animaux et plein d'humanité ! Alors Merci AUDREY :luv3: :luv4: &luv5 pour la création de ce forum ... notre monde de beaglounours &chien me ravit chaque jour :luv: ! Merci à tous les membres pour leur gentillesse &kiss , merci à mes chères et adorables modos pour leur efficacité :thumleft: et merci à toi Vanessa &luv5 pour ces mots remplis d'émotion .... :santa: Ce livre d'or est un vrai Cadeau de Noël Audrey ! :santa: Bisous à tous et caresses à tous les poilus ... euhhhh quadripèdes je précise !!!!! lol!

Invité
Invité

Message par fedaliou37 le Sam 22 Déc 2007 - 18:55

biz à audrey the boss...forum vivant, evolutif , en plein essor avec peu de conflits malgré le nombre croissant d'inscrits ce qui est rare...la bonhommie et la sympathie legendaire du sujet principal de ce forum y est surement pour qq chose...
meme si ma region est peu representée et donc les rencontres ardues, c'est toujours avec plaisir que je deambule dans les moindres recoins du forum à la recherche du bon mot et des anecdotes ...meme si parfois on y lit des deconvenues et drames mais c'est helas à l'image de la vie, avec ses joies et malheurs! c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant.
la conclusion est toute trouvée "carpe diem"

fedaliou37
Singing Beagle
Singing Beagle

Masculin

Message par Invité le Sam 22 Déc 2007 - 20:24

Bien dit Fred ... j'adore cette phrase !

Invité
Invité

Message par bibiphok le Dim 23 Déc 2007 - 11:33

Merci à AUDREY tout d'abord pour la création de ce forum ou on peut dire tout ce qu'on ressent avec nos beaglous, toutes nos choix, nos peines et ou on trouver toute les reponses à nos questions les plus diverses sur nos beaglous !!!

Merci aux Modos pour leur travail et pour permettre que ce forum reste aussi conviviale ! ce forum est une grande famille ... la famille Beaglounours !!!

Merci à tous les membres d'etre là et de répondre si rapidement à nos messages ... car des fois avouons le ... ca urge .... lol !!!

Vivement une prochaine recontre ... BISOUS A TOUS ... et joyeux noël ... c'est vrai que ce livre d'or est un beau cadeau pour tous !!

bibiphok
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Anéa, beaglette du 12/06/05

Message par MeL-4 le Lun 24 Déc 2007 - 16:50

Je voudrais remercier tout le monde sur ce forum ! Car j'y ai appris beaucoup de choses sur les Beagles, et merci aussi pour tout les conseils pour bien prendre soin de mon Kenzo.

CE FORUM EST GENIAL !!

Joyeux Noel et bonne année a tous !

MeL-4
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Kenzo, mâle, 24 aout 2007, Beagle

http://kenzo-le-beagle.over-blog.com

MERCI

Message par chuan le Lun 24 Déc 2007 - 18:48

Je tire mon chapeau à la creatrice de ce forum :thumleft: car ce n'est pas chose facile!!!
Merci aussi à Marion(que j'embete souvent) :thumright:
et merci aussi à tous pour votre gentillesse(car je suis toute petite:par le manque de temps pour venir plus souvent sur ce fabuleux forum cheers )

joyeux noel :santa:

chuan
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): Vixie:femelle beagle née le 24 mars 2004

Message par Invité le Mer 26 Déc 2007 - 11:53

Merci à vous Administrateurs et Modérateurs de nous avoir réuni, c'est un vrai bonheur d'être parmi vous sur ce forum. A Vous tous cheers vous pouvez être fiers de mener un forum aussi chaleureux, convivial et amical. Merci à vous pour tous nos beagles que vous mettez en valeur. :winner:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 11:08

Je dis merci à audrey et à tous les membres qui participent chaque jour à toutes nos discussions !

Ce forum est devenu une petite drogue pour moi, il m'a permis grace à vous d'attendre l'arrivé de mon beagle et de m'attendre à toutes leur bétises Wink La rencontre à l'eider parc mais également celle de l'alsace étaient génial, je n'aurais jamais cru que l'on pouvait autant s'attacher à autant de personnes via internet Wink et le fait que nous soyons tous et toutes de régions et de pays différents je trouve cela très enrichissant !

Gros bisous &luv5 et longue vie au forum Wink

Invité
Invité

Message par Wolftruck le Lun 31 Déc 2007 - 7:16

Wow... Un livre d'or...
Mon message sera cour et en surprendra peut-être quelques-un(e)s.

Merci Audrey pour le beau forum; Mais surtout, Merci à tous nos petits beaglous qui nous accompagne dans notre vie de tous les jours!

Wolftruck
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Masculin

Message par Ange.paradize le Mer 2 Jan 2008 - 19:53

Moi je ne peux pas dire beaucoup car ca doit faire meme pas 1 mois que je suis parmis vous, en tout cas j'adore venir sur ce forum vous raconter les aventures de Roxy vous faire partager mes moments avec lui, vous faire rigoler avec mes vidéos et amuser vos beaglous.
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année 2008 au forum ainsi cas tout les membres, et que se forum reste comme il est parce qu'il est génial, il y a une bonne ambiance les gens sont sympa et ne se prennent pas la tête, merci de faire se forum comme il est.

Amélie & Roxy

Ange.paradize
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): ROXY mon tit homme né le 01/02/2006, Beagle!
ULKA ma fifille née le 01/01/2003, croisé Berger de beauce,
IRON de la source aux loups né le 14/06/2009 Berger de beauce.

http://aquamelie.forumactif.com

Message par will_tad le Ven 4 Jan 2008 - 13:40

Magnifique.
Enfin un site de rencontre pour amoureux de nos tres chers toutous, qui nous donne tant de satisfaction. C'est genial, grace a vos concours et galleries, on peut en voir de tres beaux.

en vous remerciant
Je vous salue

:garde:

will_tad
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par fedaliou37 le Ven 4 Jan 2008 - 13:49

je nai pas eu connaissance de mariages canins sur le fofo lol

fedaliou37
Singing Beagle
Singing Beagle

Masculin

Message par Ange.paradize le Ven 4 Jan 2008 - 14:02

:tropdrole:

Ange.paradize
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s): ROXY mon tit homme né le 01/02/2006, Beagle!
ULKA ma fifille née le 01/01/2003, croisé Berger de beauce,
IRON de la source aux loups né le 14/06/2009 Berger de beauce.

http://aquamelie.forumactif.com

Message par nesstri le Lun 14 Jan 2008 - 10:28

votre site: il me paraît très bien expliqué et agréable à parcourir.
En attendant une aide de votre part, je vais faire un petit brin de lecture pour ne pas poser des questions inutiles.
Ce forum est absolument PARFAIT, pour sa clarté, sa diversité, mine de conseils, de renseignements utiles et de l'aide qu'il apporte à un débutant dont je suis.
au Webmaster, à ceux qui ont contribué à son développement, aux modérateurs et à tous les membres pour le travail effectué quotidiennement pour notre plus grand plaisir afin d’améliorer nos connaissances sur notre compagnon préféré.

Une équipe formidable, qui tous ensemble a su mettre leurs savoirs pour aider les autres!

quoi !

Longue vie et bonne route : MERCI de partager vos connaissances.
A VOUS TOUS !

nesstri
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Votre (vos) Chien(s): Call me SAM de Maxcecan, mâle né le 19/04/2007 - Beagle lemon

http://le-ricard-mon-hobby.over-blog.fr

Message par Invité le Lun 14 Jan 2008 - 20:38

Merci pour ce beau témoignage de sympathie ... çà réchauffe le coeur et çà fait super plaisir ! Encore MERCI à toi !

Invité
Invité

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut