Agility (Fusion de posts)

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par droopie le Ven 16 Avr 2010 - 20:41

génial, merci beaucoup pour les films, c'est super a regarder, felicitation a vous tous, vos chiens ont l'air de bien s'amuser!!!avc Eole j'en suis loin, j'aime bien regarder les films, j'apprend des choses!!!merci pour ce partage;
droopie
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mariebounty le Lun 26 Avr 2010 - 11:05

Bon eh bien nous voici de retour... aprés 15 jours de voyage de noces à la Réunion et à l'ile Maurice, nous avons réccupéré nos fifilles, et hop direct le lendemain on était au sélectif GPF de Pyrénées-Gascogne... Vous vous doutez bien que ça n'a pas réussi à François et Bounty: chienne qui a pas vu son patron pendant 15 jours et qui n'a bien sur fait aucun entrainement + conducteur décalqué par les 12 heures d'avion + premières journées de chaleur estivales sans un arbre pour se mettre à l'ombre = pas de beaglette lemon en finale au Creusot! Bon comme ça on économise des sous et des kms au compteur de la bagnole...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par celine30402 le Lun 26 Avr 2010 - 11:23

a oui effectivement ca a du etre dur des le lendemain !!!mais bon j'espere quand meme que le voyage etait bien
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par chiara le Lun 26 Avr 2010 - 14:13

ooohhh c'est dommage vous devez etre déçus !!!
ceci dit c'est vrai que le contraire aurait été etonnant, une accumulation de beaucoup trop de choses...
mais ce n'est que pour mieux reussir l'année prochaine !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par mariebounty le Ven 30 Avr 2010 - 17:04

Voici le montage du sélectif... j'ai laissé le son pour que vous m'entendiez pester à chaque faute...

http://www.dailymotion.com/video/xd4hoq_selectif-gpf-auch-25-4-2010_sport
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par vaana42 le Ven 30 Avr 2010 - 17:27

j'adorerai faire de l'agility avec dalko mais rien pas de club canin qui en propose vers chez nous je nuis dégoûtée!
vaana42
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Dalko, mâle, né le 05 mai 2008, beagle

Message par Invité le Ven 30 Avr 2010 - 22:59

Belles vidéos, belles conduites, toutefois j'ai cru voir François un peu "hésitant" (ou pas sur de lui) d'ailleurs bounty lui montre son mécontentement, j'adore quand elle aboie pour lui dire ; bah alors qu'est-ce tu fous !!!
bravo à vous deux, vous êtes une super équipe -je le dis depuis longtemps hihi- l'an prochain tu feras tout le toutim : GPF et championnat c'est sur. Bravo je suis baba et chouchou

Invité
Invité

Message par mariebounty le Sam 1 Mai 2010 - 16:20

Hésitant tu parles il avait les trouillomètres à zéro oui! Il s'est foutu une pression pas possible quand il a vu que le tour de chauffe déjà se passait pas bien. Aprés les parcours étaient agréables mais piégeux. Par exemple ces tournants courts derrière les sauts en longueur c'est pas évident du tout quand on a un chien qu'il faut vraiment accompagner. Les doubles aussi on ne les travaille pas assez souvent chez nous, les chiens sont surpris. Au moins ça lui a montré qu'il y avait encore plein de boulot, également au niveau des pivots en bout de slalom: si il les avait travaillé avant il aurait pas fait la faute de slalom au jumping. Comme quoi c'est jamais fini!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Sam 1 Mai 2010 - 22:53

ohhh c'est vraiment dommage !!! ça promet pour l'annee prochaine, la finale est a portee de papatte !!
en tout cas Bounty a l'air de s'eclater et c'est l'essentiel !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 3 Mai 2010 - 11:24

Tant qu'il y a du foie de veau à la clé elle s'éclate c'est sur!
Boubou a fait "chien en blanc" sur les parcours agility 3eme degré et jumping 2eme degré du championnat régional Pyrénées Gascogne qui était organisé chez nous ce weekend. Sur l'agility 3 une petite faute de descente de passerelle, sur le jump 2 1 refus 1 barre (madame n'aime pas se mouiller les pattes dans les flaques! ). Les vidéos suivent....
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Mai 2010 - 23:26

Et ben voilà ce qui te donnes le niveau atteint, ce qui reste à faire, bravo et toutes mes félicitations, je suis heureuse pour vous, c'est que du bonheur qu'on partage avec vous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Mai 2010 - 23:40

Avant les vidéos de bounty hiihihihihi voici quelques cliché d'un BPFR sur nptre dernier concours à vichy ou l'on finit première au premier degré sans le brevet grrrrrrrr car 1 FAUTE qui pourrit tout, mais quel beau parcours et quel beau concours, Talou progresse et moi avec :

Invité
Invité

Message par mariebounty le Mer 5 Mai 2010 - 10:40

Ah j'adore la photo à la sortie du tunnel, Talou a vraiment l'air de s'éclater c'est super!!!
Ralant pour ta partie de brevet... moi aussi ça m'a fait ça au dernier concours: Crunch rate la dernière porte du slalom Aprés y a des juges plus sympas que d'autres qui ferment les yeux sur une petite faute quand ils voient que tout le reste est au point, mais pas tous! Allez courage motivons-nous on va l'avoir ce satané brevet!!!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 5 Mai 2010 - 23:01

ouiiii faut se motiver les filles !!!
le pire c'est que ça parait tellement simple et y'a toujours un truc debile pour nous faire passer a coté...
nous prochain concours dimanche, puis dimanche d'apres...
on croise les doigts !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Jeu 6 Mai 2010 - 11:56

Bonne chance Bélinda! Pour nous ce sera le jeudi de l'ascention, puis le sélectif du trophée des régions...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Jeu 6 Mai 2010 - 15:50

Voici la vidéo de l'agility 3eme degré du championnat régional. La chienne se traaaaaaaaaineeeee à cause de la boue, et le maitre avait oublié les crampons...
http://www.dailymotion.com/video/xd77hu_bounty-agility-3-degre-selectif-reg_sport

-------

http://www.forumbeagles.com/viewtopic.forum?t=9629
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut