Agility (Fusion de posts)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par chiara le Jeu 1 Avr 2010 - 22:56

juste pour "rire", un jumping par un de nos juges preferé dans notre club, surnommé par lui meme "le jumping de la mort" !!
franchement, j'espere ne pas tomber dans un concours jugé par lui....mdr

Par contre on peut s'asseoir au milieu du terrain et le peigner

on demandera a Marie de tester pour nous !!! lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par chiara le Jeu 1 Avr 2010 - 22:59

et juste pour rire....son parcours "poisson d'avril"
si ça peut donner des idees !!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Ven 2 Avr 2010 - 16:39

Arf sympa! Je peux te les piquer? ca fera surement kiffer mon sadique de président et son fidèle associé Greg alias le dingue...
Petite démonstration:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IpvNeEAcDbY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IpvNeEAcDbY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=IpvNeEAcDbY

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bo5PfFx5-rk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bo5PfFx5-rk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=bo5PfFx5-rk&feature=related
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par mariebounty le Ven 2 Avr 2010 - 16:40

Pour info Greg est le coache de François, y a pas à se demander ou il va pécher ses conduites... sauf que Greg il arrive à conduire devant sa border...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par chiara le Ven 2 Avr 2010 - 22:22

pas de soucis sers toi !!
il les mets tous sur facebook une fois pondus !!! lol
si t'en veux d'autres je te les files...
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Ven 2 Avr 2010 - 22:29

arffff les videos sont a couper le souffle !!
ceci dit je trouve que les conduites avec des borders sont toujours impressionnantes
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Sam 3 Avr 2010 - 12:37

J'adore les poisson d'Avril! Surtout le slalom sous la passerelle!
Pfiouuu impressionant! Et en plus il conduit devant!
Je suis aussi très impressionnée par le fait que la chienne ne saute jamais la haie en sens inverse alors que des fois son maître est largement devant et que sa position pourrait l'inciter à le faire. Il l'a conditionnée à ne jamais le faire? On voit qu'elle fait automatiquement le tour.
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par mariebounty le Sam 3 Avr 2010 - 17:49

en c'est pas qu'ill'a conditionnée à ne pas le faire, c'est qu'il lui a appris deux manières de sauter comme Silvia Trkman. La ce que fait la chienne quand elle enroule le chandelier c'est le tic/tac. C'est une façon d'apprendre au chien à prendre son appel le plus prés possible de la barre, à enrouler au plus prés possible du chandelier et à retomber le plus prés possible derrière.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 5 Avr 2010 - 14:54

bon ben de retour de notre deuxieme concours....un peu dans le vent de nouveau !!! lol
un temps catastrophique qui m'a fait louper le jumping en beauté, un sol trempé et glissant...
sinon pour le reste rien d'exceptionnel...
éliminé à l'open...elle me passe encore derriere le dos pour mettre les pattes sur la balance...grrrrrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=gH2FFs-uFrI

Pour le premier degré....une catastrophe...."non classé" ça veut tout dire !!! lol chiara pas concentrée du tout depuis le sas d'entrée ou les gens mangeaient des croissants autour de nous...mais pas de regrets vu qu'elle me fait de toute façon une faute au slalom...une passerelle un peu mal negociée, mas heureusement elle ne s'est pas fait trop peur pour la suite !!
http://www.youtube.com/watch?v=KPOOn1dxcFY

au GPF on a quand meme reussit a faire une excellent avec un refus.... je trouve personnellement qu'elle est tres bien sur cette video (on avait mangé choucroute a midi, j'ai gardé une saucisse fumée pour la stimuler lol)
j'adore sa montée de balance, elle reagit bien, est a l'ecoute..pour le refus je m'y attendait, tenté une jeannette (mdr) et cette configuration de saut elle n'a pas encore trop trop l'habitude....bref une petite reussite quand meme !!
http://www.youtube.com/watch?v=KIDfLdu9m1I

et pas de video pour le jumping parce qu'elle dure 10 secondes....par ma faute

le juge etait un juge allemand, ce qui explique un peu la complexité du premier degré (une entrée de slalom en sortie de tunnel a 90°)
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 5 Avr 2010 - 16:57

WAOW super! Que de progrès depuis le1er concours! Bravo Bélinda! Tu est plus redressée, plus fluide tu cours plus, quant au slalom c'est le jour et la nuit! On voit que vous avez bien bossé à l'entrainement!
Ah les beagles, on ne les refera pas! Pas sympa en tout cas ceux qui mangeaient des chocos sur le bord du terrain et encore tu es arrivée à la reprendre pour continuer c'est une bonne chose. Moi ça m'était arrivé à mon 1er concours d'OBR: la juge avait laissé tomber les croquettes de son border sous sa table...
Ta jeannette c'était une bonne idée et tu étais au bon endroit au bon moment mais il aurait fallu plus la marquer vu que la chienne n'a pas l'habitude: il aurait fallu sortir ton bras gauche, voir meme l'agiter un peu et appeler. Avec Crunch je donne meme un ordre quand on change de main tellement il est pas réactif sur mes pivots et mes jeannettes. Mais bon c'est rien ça petite erreur de jeunesse.
En tout cas bravo pour ton excellent au GPF, surtout qu'en effet les parcours avaient l'air plutot longs et pas faciles.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 5 Avr 2010 - 19:36

merciiiiiiii
oui effectivement là j'ai essayé de bosser comme a l'entrainement...la laisser plus libre pour les slaloms, "essayé" d'etre plus detendue !!!
ne surtout pas la freiner, l'encourager plus et essayer de s'amuser...bon le resultat n'est pas encore là mais on persevere !!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mar 6 Avr 2010 - 10:19

Voici Bounty ce dimanche à Cahors: elle a eu sa 3eme partie de brevet!!!! Trop fière de ma fifille et de mon homme: 3 concours=3parties de brevet!

http://www.dailymotion.com/video/xcubcl_cahors-4-4-2010_sport

Et Crunch et moi... ben toujours pas de 1ere partie: une faute dans la dernière porte du slalom Mais sinon je me suis bien amusée, petit chien qui avait la pèche, bon il fait toujours un peu le con à me passer dans le dos quand il a envie de choisir lui meme ses obstacles ou ses entrées de tunnel.

http://www.dailymotion.com/video/xcu937_crunch-cahors-4-4-2010_sport

Une journée pas évidente avec un temps trés instable mais on est passés entre les gouttes françois et moi. Comme vous voyez terrain trés gadouyeux, ça collait sous les crampons et les zones glissaient à mort, beaucoup de chiens sont tombés malgré cela madame la juge n'a pas trouvé utile de changer ses configurations de parcours: si vous regardez bien il n'y a pas UNE seule zone qui soit en face de l'obstacle d'avant, elle avait tout posé en décalé, meme au 1er degré!!! C'est pour ça qu'on me voit prendre les boulevards et faire des grands détours pour réaxer mon chien, pas envie qu'il se casse la binette...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 6 Avr 2010 - 22:18

Félicitation a François et Bounty !!!!
j'en suis presque jalouse, 3 concours 3 parties de brevet que demander de plus !!!!!!! en tout cas c'est vraiment merité !!
crunch se debrouille vraiment bien, c'est vraiment dommage pour son premier degré, a un poil pres c'etait bon !!!!
effectivement vos parcours n'etaient pas evidents, beaucoup de boucles, et le meme sale temps que chez nous !!!
bon on continue d'y croire et on croise les doigts pour le prochain...on va bien finir par y arriver !!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Mer 7 Avr 2010 - 11:11

Merci!
Justement un petit montage récapitulatif des 3 parties de brevet:

http://www.dailymotion.com/video/xcus8b_bounty-3-parcours-1-brevet_sport
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par celine30402 le Mer 7 Avr 2010 - 15:09

wououh les filles bravo a vous et a vos toutous!!!!! c'est toujours un vrai regal de voir vos videos
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par chiara le Mer 7 Avr 2010 - 22:05

mariebounty a écrit:Merci!
Justement un petit montage récapitulatif des 3 parties de brevet:

[url=http://www.dailymotion.com/video/xcus8b_bounty-3-parcours-1-brevet_sport
http://www.dailymotion.com/video/xcus8b_bounty-3-parcours-1-brevet_sport[/quote[/url]]

encore bravo !!!!
a regarder ça a l'air tellement facile.... bon on va y arriver y'a pas de raisons !!! lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 7 Avr 2010 - 23:41

ahhhh et pour info, Marie, la video que t'as mise de Greg fait fureur dans mon entourage agilitiste !!! lol
ma coach est fan, et moi je m'en lasse pas !!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Jeu 8 Avr 2010 - 11:08

Ah ça Greg et Cayenne c'est une équipe qui ne laisse pas indifférent: technique, rapide, mais surtout une complicité magique! On a vraiment de la chance d'etre entrainés par des gens aussi performants chez nous. Et de plus Greg est vraiment super gentil, il se prend pas le chou, il est là dés qu'il peut pour ses élèves: je me rappelle au premier concours de François et Bounty il les a coachés du début à la fin, il était plus stressé que François, et sur le bord du terrain on entendait que lui! Aux 2 premières parties de brevet aussi il était là entrain de lui demander si il avait bien reconnu, si il voulait qu'il lui tienne la chienne, si il avait trop chaud, trop froid une vraie mère poule! .... trop sympa!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Jeu 8 Avr 2010 - 13:54

Bravo Bounty c'est génial, bravo François, super,
je rentre de vacances après un tournoi de flyball et le lendemain agility ou 2 fautes au 1ER Degré, donc pas de brevet, je ne compte pas le nombre de concours depuis ma première partie car je me cache les yeux.
Félicitations à toute l'équipe, c'est super, j'suis vraiment heureuse pour vous, bravo les BEAGLOUS,
bientot vous fêterez le 3° Degré c'est certain

Invité
Invité

Message par mariebounty le Jeu 8 Avr 2010 - 18:34

Allez accroche-toi Patricia, tu vas l'avoir ton brevet! on y croit! Tu sais y a des gens qui m'ont dit que c'était pas top de faire faire du flyball à son chien juste avant un concours d'agi parce que comme au fly les barres sont plus basses et en ligne droite il parait qu'ils sont plus fautifs... Et puis Talou était peut etre crevée...
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Jeu 8 Avr 2010 - 22:27

arfff de retour d'entrainement...vanée !!! inutile de vous dire ou ma coach a peché son parcours...satané video !!!!!! grrrrrrrrrrr
courage Patricia, je sais ce que c'est, c'est tellement ennervant, on reconnait le parcours, tout parait simple, et y'a toujours une petite faute qui se cache quelques part....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Invité le Ven 9 Avr 2010 - 12:04

Merci à vous pour vos encouragements, Talou n'a pas fait tomber de barres, simplement une entrée de slalom raté par ma faute, l'ostacle avant était la table elle a tourné autour du coup je me suis crispée pour la faire monter craignant la faute, je me suis "figée" j'étais confondue/embrouillée j'ai pataugé de ce fait mal placé au slalom elle rentre à la 2ème porte, c'est ma faute je le sais. Pour les éliminés = une patte sur le toit un rappel peut être un peu mou (à me questionner, mon placement était bon) et au Jumping : une mauvaise entrée de tunnel quant au GPF elle a vu Roger filmé au bout du terrain ça tout foutu en l'air. Certainement fatiguée de son tournoi la veille, j'en ai profité pour travailler, elle a franchement ralenti et pigé d'être avec moi ha !!!! Point positif elle a fait son premier concours COUCHER (sans conflit entre nous) au départ pour me permettre un placement rapide, reste à confirmer c'est un + et elle est en progression enfin je crois (comme quoi je doute encore hihihihihi)

Invité
Invité

Message par mariebounty le Ven 9 Avr 2010 - 16:46

Faut dire qu'on a tellement de pression sur ces 1er degrés... Moi aussi avec Crunch c'était la dernière porte du slalom!! J'étais tellement déçue aprés que je me paume dans mon parcours, heureusement que le chien était aux ordres et que j'ai pu rattraper... C'est ralant quand on sait que le chien est pret, qu'on fait de bonnes choses à l'entrainement, et qu'on concours y a une petite chose qui fait craquer tout l'édifice...
Bélinda votre coach vous fait bosser des parcours d'internationaux alors que vous etes en 1er degré!! Waow c'est pas un peu beaucoup? Enfin c'est bien coté conduite du coup vous voyez plein de choses, mais ça fait pas un peu douter les chiens par moments? Chez nous les parcours d'internationaux sont réservés aux équipes qui tournent en 3 ou qui ont un niveau 3. Bon chacun sa méthode tu me diras! mais en effet je suis pas étonnée que tu sois naze, car pour avoir vu Greg s'entrainer en vrai sur ces parcours il en pouvait plus à la fin! Et on est pas sorti de l'auberge... le président (l'autre foldingo ) vient de reprendre un nouveau petit border mercredi...
Et dans le style "tu veux que je dégoute encore de l'agility"... mate le slalom: http://www.dailymotion.com/video/x9aaum_back-et-le-slalom_animals
Une équipe superbe!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Ven 9 Avr 2010 - 21:37

Ah Back! Mon idole Des fois le soir avant de me coucher je me regarde des parcours de Back.

Bravo les filles!!! J'ai mis du temps à voir les vidéos à cause de mônsieur mon ordi. Je trouve aussi que tu t'es beaucoup amélioré Bélinda, c'est vrai que c'est surtout flagrant au slalom.
Bah voilà, tu as créé un monstre Bélinda, maintenant que tes monos ont vu les vidéos de Greg
Nous aussi c'était sportif hier, j'crois que j'ai passé 10mn sur le parcours, j'ai pas enchaîné trois obstacles sans élimination Si je retrouve la version gratuite d'agility blues, je vous dessinerai le parcours.
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par chiara le Ven 9 Avr 2010 - 21:45

ohhh encore une video incroyable !!!!!! ça donne envie !!!!

Bélinda votre coach vous fait bosser des parcours d'internationaux alors que vous etes en 1er degré!!
ben c'est justement ce que je disais, on bosse beaucoup plus la technique, et c'est vrai que quelquefois c'est un peu destabilisant...avant mon premier concours je n'avais jamais fait de parcours premier degré !!!
en entrainement on est tous niveaux confondus....ceci dit je ne sais meme pas si nous avons des troisiemes degré....serge et pascale sont souvent en finale GPF mais avec un dogue allemand et un bedlington....donc je crois qu'ils sont restés en deuxieme...
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant