La voiture/Mal des transports/beagle en voiture (fusion de posts)

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La voiture/Mal des transports/beagle en voiture (fusion de posts)

Message par annelo44 le Ven 30 Avr 2010 - 21:29

Une solution : médoc c'est clair !!!
annelo44
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Noice, Beagle, né le 7 janvier 2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par annelo44 le Dim 27 Juin 2010 - 18:18

Re tout le monde,

J'ai un petit soucie, Noise a toujours bien suporté la voiture mais depuis aujourd'hui, il se met a baver mais c'est impressionnant !! Il ne veux plus monter dans la voiture et il se sent mal mais ne vomit pas.

Je n'ai rien changer du tout, il a toujours sa place avec sont harnais spéciale. Que ce passe t il ??? Pourquoi il stress comme sa d'un coup ???
annelo44
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Noice, Beagle, né le 7 janvier 2010

Message par noodles0901 le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:44

Posts fusionnés ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par barbara51 le Sam 14 Aoû 2010 - 19:28

Bonjour je m'apelle barbara je suis nouvelle et j'ai un beagle harrier une femmelle qui s'appel LADY elle aura 1 ans le 29 aout 2010.
Je vous éxplique le probléme avec LADY.Elle ne suporte pas la voiture.Quand elle vois quon sans aproche elle commence a baver et pas longtemp aprés elle vomi. Avant de partir on ne lui donne pas a boire aussi nons elle vomi de l'abile et de l'eau et si on lui donne a manger elle vomi c'est croquette on lui donne des médicament mes sa change rien du tout on lui fait souvant des transport en voiture mes sa ne sers a rien elle est malade depuis son tout premier transport donc elle avait 2 mois.
Voila je vous é raconté mon probléme avec Lady avez-vous une idée a me conseiller silvouplais.
MERCI d'avance.
barbara51
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Mon chien s'apele Lady s'est une femelle c'est un beagle harrier elle va avoir 1 ans le 29 aout quand je la proméne tous le monde la regarde.
Sa date de naissance c'est le 29.08.2009.

Message par you-j le Dim 15 Aoû 2010 - 11:24

Où la mets-tu dans la voiture, comment voyage-t-elle?
you-j
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Venus née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011 sa fille Arkana née le 31 mars 2009 et Hatchi né le 18 juillet 2012.

Message par barbara51 le Dim 15 Aoû 2010 - 13:31

bonjour donc on la met devant a nos pied
barbara51
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Mon chien s'apele Lady s'est une femelle c'est un beagle harrier elle va avoir 1 ans le 29 aout quand je la proméne tous le monde la regarde.

Message par frileuse38 le Dim 15 Aoû 2010 - 14:26

coucou et dabord bienvenue a toi et ta puce !
peut etre devrais tu essayer de la changer de place en la mettant ( avec des protections plastique+tissu) sur le siege arriere .
j'ai eu ce probleme avec ma lulu et comme toi, je la mettais aux pieds , toujours malade ...
nous l'avons mise en hauteur, elle pouvais voir par la fenetre ( presque fermée) je pense que ça la rassurait et de plus , il y a +++ d'air qui circulent donc elle se sentait mieux et n'a plus jamais été malade .
Je ne dis pas que ça marchera pour ta miss mais je pense que ça vaut le cout d'essayer !!
bonne chance
frileuse38
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : ATAIME
Beaglette
née le 26 mai 2010
LUCY
shih-tzu croisée yorkshire
née le 25/12/97

Message par you-j le Dim 15 Aoû 2010 - 15:13

Oui il faut changer, le mieux et le plus sécuritaire, c'est soit une caisse dans le coffre ou une ceinture de sécurité avec un harnais sur le siège arrière! A essayer!
you-j
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Venus née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011 sa fille Arkana née le 31 mars 2009 et Hatchi né le 18 juillet 2012.

Message par barbara51 le Dim 15 Aoû 2010 - 18:49

Merci pour vos conseils je vais essayer de la mettre derrière mais dans une caisse on l'a déjà fait et ça ne marche pas.
Je vous donnerais des nouvelles.
Bonne soirée
barbara51
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Bosco3267 le Sam 12 Fév 2011 - 19:42

Bonjour à tous,

Dans quelques jours, nous allons faire une expédition pour descendre dans le Sud (1100 km en 2 jours).
La petite sera attachée au clip de ceinture de sécurité par son harnais, sur le siège arrière. La banquette sera recouverte d'une protection spéciale.
Elle a toujours un peu de mal en voiture, mais ces temps-ci les cours trajets ne la dérange pas.
J'ai un peu peur qu'elle s'ennuie ou qu'elle panique au bout d'un certain temps. Pensez-vous qu'on doit lui donner quelques jouets, un os de bufle à ronger?

Tout conseil est bon à prendre!
Bosco3267
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Fiftie, beaglette née le 7 août 2010
50% ange + 50% démon = 100% beagle

Message par noodles0901 le Sam 12 Fév 2011 - 21:13

Si ta puce a tendance à être un peu barbouillée, tu peux essayer l'homéo, ça peut peut-être l'apaiser et la soulager un peu, et au pire ça lui fera pas de mal!
Tu prends de la Cocculine à la pharmacie sous forme de comprimés dispersibles : le matin du départ tu fais fondre un comprimé dans un fond d'eau que tu lui fais boire, tu lui redonnes un comprimé 1/2 heure avant le départ, puis pendant le trajet si elle bave ou qu'elle n'est pas très bien tu peux lui redonner un comprimé.
Ma chienne border qui a 10 mois et qui a toujours été malade en voiture va de mieux en mieux depuis qu'elle prend de la cocculine (depuis 2-3mois) : plus de vomissements ni de bave en voiture, juste une petite appréhension au moment de monter dans le coffre (faut que je la porte pour la mettre dedans).
Puis ne lui donnez pas à manger juste avant de prendre la route sinon elle risque de vous rendre une galette de croquettes! ;)

Par contre pas de jouets, os ou autre, normalement elle devrait se coucher et attendre que le temps passe (gros dodo!). Le mieux si vous le pouvez serait de bien la dépenser avant de prendre la voiture, histoire qu'elle soit nase!

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par Bosco3267 le Sam 12 Fév 2011 - 21:18

je vais essayer la cocculine, merci de l'idée!

La dernière fois que je l'ai prise en voiture, elle était plus sereine en étant attaché (on a acheté l'attache-ceinture il y a peu). Mais on ne fait que rarement de grands voyages.
Bosco3267
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Fiftie, beaglette née le 7 août 2010
50% ange + 50% démon = 100% beagle

mal des transport

Message par Ysa299 le Dim 20 Mar 2011 - 9:39

Bonjour Foora est malade en voiture, elle est asssise bien droite regarde partout et.... au bout de 20 minutes vomit, le véto il lui a prescrit 1 comprimé 1/2 de Cerenia, il dit que cela calme mais n'endort pas et cela marche pour 24h (à donner une fois que le chien a mangé un peu et 1 heure avant de faire la route), je vais essayer la semaine procahaine , je vous dirais si cela marche car la Miss n'est vriament pas bien en voiture
Ysa299
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Flora 14 mois née le 23 décembre 2009 Beagle

Message par jojotte le Dim 3 Avr 2011 - 21:06

Je remarque que pas mal des toutous ici ont ou ont eu le même problème que ma chienne, à savoir qu'elle bave abondemment en voiture . Notre precedent chien lui aimait être à nos pieds et ne bougeait pas mais pas elle. Elle est attachée dans la voiture avec une attache spéciale qui se clipse à la place de la ceinture de sécurité donc pas de risque qu'elle se ballade dans la voiture. Donc je disais qu'elle bavais mais elle s'endors rapidement et cela pendant tout le trajet. D'habitude je lui mets simplement une couverture mais hier le trajet était plus long (6h) donc je l'avais installé (attachée toujours) dans son panier dans lequel j'avais mis un vieux tee-shirt à moi que j'avais porté juste avant afin quil soit bien impregné de mon odeur mais cela ne l'a pas empêché de baver au départ et dès qu'elle se réveillait.
jojotte
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Isa29 le Lun 25 Avr 2011 - 16:50

j'ai testé le cerenia 60mg , certe cela marche elle ne vomit plus mais elle n''est pas bien du tout , elle bave à grosses bulles et elle a mis 2 heures au retour à se remettre du trajet (toute molle dans son panier, abattue) , je vais voir avec le véto s'il n'y a pas un autre médicament à lui donner, j'ai essayer un petit parcours de 15 minutes sans le cachet samedi mais Flora a vomi. Je garde les cachets pour les grands parcours.
Je voudrais essayer l'homéopathie , je vais donc en parler au véto . Flora est tellement stréssée qu'elle bloque au niveau de la voiture sur le parking. Pauvre tite beagloute elle me fais de la peine.
Isa29
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Flora beagle 23dec2009

vomissement en auto

Message par Mia le Mar 9 Aoû 2011 - 21:29

mia a commencé à vomir en voiture...chose qu'elle n'avait jamais fait depuis le mois et demi qu'on l'a adopté (elle en aura 6 le 17 !) mais les 4 dernières fois,elle a été malade. Le trajet dure environ 1h 1h15 maximum et elle vomi une seule fois...La route est cahoteuse, j'en convient (beaucoup de courbes dans les montagnes !!) j'ai beau ne pas la nourrir quelques heures avant notre départ ça ne semble rien changé.comme nous allons au chalet chaque WE, j'aimerais bien savoir s,il y a qq chose que je peux faire pour éviter cela ?? c'est normal que ça survienne subitement ? on doit la prendre sur le fait sinon elle essaye de manger son vomi alors c'est pas terrbile avec la petite de 2 ans assise à côté d'elle qui la regarde et qui est prise avec l'odeur pour le reste du trajet...
Mia
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Mia née le 17 Février 2011

Message par DAISY le Mar 9 Aoû 2011 - 23:00

j'ai jamais eu se problème mais tu peut lui donner une demi heure avant un demi EMEPRID c'est pour les vomissements . Je te donne le lien qui t'explique les caractéristiques de ce comprimé . Les veto donne ça pour les vomissement donc si tu en a tu essaye . Sinon je connais rien pour les chiens en mal de voiture lol! :DD

http://www.anmv.anses.fr/ircpweb/spc.asp?product_identifier=EMEPRID+COMPRIMES
DAISY
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : FLAMBY Beagle LOF 22/01/2010
DAISY Beaglette non LOF 21/06/2008
AARON Beauceron croisé 26/09/2004

Message par catchainelky le Mer 10 Aoû 2011 - 1:15

Un remède de grand-mère mais qui a marché pour plusieurs chiens: un ou deux bouquets de persil frais dans l'habitacle, près du chien...
Je sais, ça parraît bizarre. J'étais aussi sceptique lorsqu'une monitrice du club a donné ce conseil à quelqu'un. Mais cette personne a confirmé que ça marchait, depuis elle a semé des plates bandes de persil chez elle!

D'autre part: "Les causes de ce mal sont complexes. L’organe de l’équilibre dans l’oreille interne perçoit très rapidement les balancements, les roulis, les ralentissements et les accélérations du moyen de transport ; il transmet ces excitations au centre de l’équilibre du cerveau. De même, les yeux et les récepteurs sensoriels des muscles et des articulations renvoient leurs informations sur la position du corps dans l’espace, mais moins rapidement que l’oreille interne. Le centre de l’équilibre reçoit donc en peu de temps des messages divers en partie contradictoires, qu’il ne peut traiter correctement. Le cerveau est pour ainsi dire « déconcerté » et réagit en conséquence en provoquant les troubles du mal des transports."

Pour limiter ces informations contradictoires (ressenti/ vue), je pense que le chien serait mieux dans une caisse de transport que sur le siège arrière.

catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par DAISY le Mer 10 Aoû 2011 - 8:18

:DD
DAISY
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Mia le Mer 10 Aoû 2011 - 20:51

Merci !je vais essayer le persil c sur !! sinon j'irai vers les comprimés...
on a fait un trajet d'à peine 10 minutes hier et elle bave tellement c incroyable: autant avec les fenêtres ouvertes que l'air climatisé...c'est vraiment nouveau comme comportement. étrange ...à suivre
Mia
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Mia née le 17 Février 2011

Message par Pantoufle le Mer 10 Aoû 2011 - 21:11

Pour ma part, Pantoufle a commencé à être malade en voiture vers ses 6 mois. Systématiquement, elle vomissait et bavait énormément. C'est bizarre car avant ses 6 mois ça allait plutôt bien...
Aujourd'hui elle a presque 1 an et ces derniers temps j'ai fait quelques trajets avec elle et du coup elle ne bave plus. En fait, au lieu de la laisser sur le siège arrière, je la mets par terre à l'avant coté passager, c'est peut-être le coté confiné qui lui convient le mieux. Cependant, je ne sais plus si on a le droit de laisser nos toutous à nos pieds coté passager...
Après, j'ai entendu dire que ce souci de mal des transports peut passer chez certains chiens en grandissant... Cela dit, une caisse de transport serait une bonne idée...
Je trouve l'astuce du persil pas mal non plus, je pense que j'essaierai, après tout, ça ne fera pas de mal à Pantoufle...
Pantoufle
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pantoufle, femelle, 23 août 2010, Beagle

Message par Claire le Mer 10 Aoû 2011 - 22:49

sinon il y a maldauto c'est pas trop mal même si pour Sweetie ça ne suffit pas. des son retourd de chez l'eleveur elle a vomi et depuis a chaque voyage on y a droit
Claire
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Sweetie =); femelle née le 19 fevrier 2011. Beagle évidement =)

Message par DAISY le Jeu 11 Aoû 2011 - 5:42

DAISY
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Daphné le Ven 20 Juil 2012 - 10:36

Coucou, je remonte le post car bien qu'ayant lu en diagonale les messages précédents, je trouve du pour et du contre (enfin du malade et du pas malade LOL)

voilà ma question :

en règle générale, vous pensez que le beagle est une race de chien sujette au mal des transport ou pas?

car moi j'ai trouvé que c’était une race justement qui était le moins malade et mon mari le plus malade... :puker: HELP! LOL

à savoir qu'on part chaque année dans le sud de la France en voiture de Belgique pour les vacances ;)

merciiiiiii :heart:

Daphné
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par celine30402 le Ven 20 Juil 2012 - 11:39

il n'y a pas de race ! tous mes beagles ne sont pas maldes en voitures sauf h'ley qui se fait pipi dessus a chaque fois

defois ca passe defois non !!! apres si c'est non il faut en parler a ton veto qui te donnera des solutions
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut