Assurance pour nos beaglous (Fusion de posts)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assurance pour nos beaglous (Fusion de posts)

Message par Biscotte870 le Ven 3 Jan 2014 - 23:57

Bonjours, izi 4 mois et demi mange beaucoup de bêtises ! On a déjà eu 3 visites aux veto en2 mois et demi.La veto m a conseillé de prendre une mutuelle (bulle bleu), au cas ou, nous devrions l opérer. La mutuelle de base coûte 10 euros par mois avec une franchise annuel de 150 euros. On nous rembourse 80% de tout les frais sauf pour la prévention. Le tarif n augmente pas, et la mutuelle ne s arrête pas avec l âge. J hésite à souscrite un contrat. Je me dis qu elle va se calmer avec l âge. Mais je ne connais que très peu cette race de chien. J aurai aimer aussi savoir si quelqu'un a déjà souscrit cette mutuelle! si vous avez des bons plans, faites moi en part! Bonne soirée.
Biscotte870
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par junice le Sam 4 Jan 2014 - 10:32

Bonjour, j'ai souscrit une assurance chez Bulle Bleue cet automne pour mon beagle, j'ai pris la mutuelle la plus cher (35€ par mois je crois) parce que Hooch semble avoir pris un abonnement mensuel chez le véto...   (gastros à répétition, otites, épillets à déloger...). Ca me rembourse 80% des frais vétos sans franchise+ 100€ de vaccins, vermifuges, antipuces...par an, avec un plafond de 2000€ par an. J'ai choisi cette assurance à cause des délais de carences très court par rapports aux autres: 7 jours pour maladie, accident et opérations, contre 45 jours voir 3 mois pour d'autres.

Sinon il parait que chez le crédit agricole il y en a une pas mail, mais le délai de carence est long.
junice
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Hooch, beagle né le 8 sept 2012, à l'élevage du PIlon des Aures à Gareoult, dans le Var.

Message par Biscotte870 le Sam 4 Jan 2014 - 14:33

Merci de l info . J vais aller voir pour le crédit agricole ! On se sait jamais ...  Ce qui m embêtait avec les autres assurances c est qu avec le temps, le prix augmente ou au bout d un certain âge nos chiens ne sont plus protégé.
Biscotte870
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par junice le Sam 4 Jan 2014 - 15:44

J'ai le doute du coup si c'est pas le crédit mutuel et non pas le crédit agricole...
junice
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Hooch, beagle né le 8 sept 2012, à l'élevage du PIlon des Aures à Gareoult, dans le Var.

Message par Biscotte870 le Jeu 16 Jan 2014 - 0:28

Credit mutuel. J'vais les voir demain.merci
Biscotte870
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut