Elevage de Beagle en Belgique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elevage de Beagle en Belgique ?

Message par UkkelBeagle le Sam 26 Nov 2016 - 2:37

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet pour les amoureux des beagles résidant au Plat Pays. Egalement pour obtenir des infos sur les élevages que vous connaissez en Belgique. 
Je m'apprête a accueillir un chiot dans les prochaines semaines, pour le moment mes recherches m'ont dirigé vers deux établissements ; Dogs, Cats and Co à Asse ( 1780 ) et le Woefkesranch à Putte ( 2580 ). Connaissez vous ces deux endroits ? Pouvez vous m'en dire plus ? 

Egalement une question plus "technique" : La robe des chiots va t-elle profondément se modifier en grandissant ? Ou bien va t-elle garder les "traits de caractère" du chiot ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

UkkelBeagle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elevage de Beagle en Belgique ?

Message par dromadaude le Sam 26 Nov 2016 - 23:42

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider pour les éleveurs belges par contre pour l'évolution de la robe du beagle je peux vous dire d'expérience qu'elle s'éclaircit concidérablement en grandissant (surtout entre 3 et 4 mois). 
Le marron et le noir bougent et se mélangent  mais le blanc reste intact. L'éleveur chez qui j'ai pris Mistral m'a dit que le pelage évoluait toute la vie du chien mais que le blanc ne se modifiait pas.
Bonnes recherches pour votre futur compagnon.

P.S. les photos de mon profil montrent bien cette evolution sur la  petite photo Mistral à 2 MOIS  et sur la signature 5 MOIS. 
dromadaude
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut