beagle de 7 mois ingérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beagle de 7 mois ingérable

Message par souricette1972 le Mar 12 Juil 2016 - 21:43

bonjour je viens sur ce forum pour savoir si vous pouvez m'aider j'ai une petite beagle de bientot 7 mois gentille mais quand arrive le soir mon mari rentre et elle devient ingérable elle" agresse" mon mari pour jouer avec lui mais on arrive pas a l'arreter elle monte sur les canapés elle le mordille elle lui saute dessus tous les soir ont en peut plus la journée elle est dans le jardin a se défoulé je l'emmenne promener en laisse je joue avec elle elle se dépense quoi on comprend pas on sait très bien qu'elle as besoin de se dépenser mais je pense pas que cette attitude soit normal on essaye de l'envoyer au panier mais a ce moment la elle écoute pas rien a faire merci de vos conseil

souricette1972
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: beagle de 7 mois ingérable

Message par mamounette le Mer 13 Juil 2016 - 10:08

7 mois, c'est l'âge difficile, il faut être ferme avec elle, surtout ne pas la laisser mordiller. Tu trouveras plein de conseil sur ce forum sur les problèmes liés à "l'adolescence" du beagle, souvent mauvais moment à passer mais tout s'arrange ensuite, heureusement. Le maître mot, c'est fermeté, il ne faut rien lâcher, peut-être aussi la promener sans laisse, pour qu'elle puisse se défouler à l'extérieur, mais pour cela il faut qu'elle ait le rappel.
mamounette
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Jelya du carré vert, beagle femelle LOF, née le 2 avril 1994, décédée le 1er janvier 2011.
Haerys de la rosée des gâtines, beagle femelle LOF, née le 28 mars 2012

Message par Ioopi le Mer 13 Juil 2016 - 20:05

Bonjour, idem avec ce qui a été dit ci-dessus, tenez bon c'est le plus difficile après vers 1 an ils se calment et sont adorables
Ioopi
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ioopi, beagle femelle (Du Clos Machard) née le 6 janvier 2013
Comète, beagle femelle née le 1O mai 2015

Message par souricette1972 le Mer 13 Juil 2016 - 22:02

oui tenir bon mais ont es a bout de patience le soir elle saute partout elle nous mordille et monte sur les épaules de mon mari et le non ferme ne marche pas du tout ont sait plus quoi faire

souricette1972
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Ioopi le Jeu 14 Juil 2016 - 18:38

Essayez peut être de l'emmener promener avant le retour de votre mari, sinon vous pouvez investir dans une grande caisse de transport et en faire son panier, ainsi vous pourrez l'enfermer quelques minutes quand elle n'écoute vraiment pas . Il y a plein de posts sur l'utilisation du varikennel.
Ioopi
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ioopi, beagle femelle (Du Clos Machard) née le 6 janvier 2013

Message par Ioopi le Jeu 14 Juil 2016 - 18:42

Dans tous les cas il faut l'ignorer quand elle fait la folle car si vous criez dessus, elle obtient votre attention, du coup elle continue. Vous pouvez également l'enfermer 5 ou 10 minute dans une pièce qui ne craint rien (ex:WC ou salle de bain) le temps qu'elle se calme. Le principe est qu'elle n'est pas votre attention quand elle est insupportable.
Ioopi
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut