Mon beagle mange ses crottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon beagle mange ses crottes

Message par vinciane le Dim 27 Mar 2016 - 2:23

Bonjour à tous,
Voilà nous avons un beagle de 5ans. Il s'appelle Rox. Il est super gentil et tout est nickel. A par bien sûr que des qu'il voie quelque chose d'inabituelle il hurle à la mort, il le fait également quand il entend un bruit ou quand des gens rentre même si il les connais très bien ( heureusement quand ses des personnes qu'il connais très bien sa ne dure pas longtemps) mais le pire de tout ses qu'il mange ses caca et j'avoue que ses assez dégoûtent quand on le voit faire ou même quand il vient près de nous et qu'on sens son haleine qui pue. Alors je voudrai savoir si vous avez déjà eu sa et comment vous avez fait pour que sa s'arrête? J'ai déjà essayer de changer ses croquette mais sa été pire et il a mangeait sa gamelle beaucoup trop vite sur le coup je suis revenu sur ses ancienne. Je lui donne des Royale Canin Mini Adulte 1 gamelle par jour mais à volonté généralement il la mange en 2 fois et des jour il lui arrive même à ne pas en manger ( c'est très rare). Que me conseiller vous de faire pour qu'il arrête de les manger??
Merci d'avance
vinciane
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Voilà mon petit beagle s'appel Rox et il est ne le 13/04/12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon beagle mange ses crottes

Message par vinciane le Dim 27 Mar 2016 - 2:28

Mon beagle va avoir ses 4 ans sa passe tellement vote que je le veille déjà d'1 an de plus lol
vinciane
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Voilà mon petit beagle s'appel Rox et il est ne le 13/04/12

Message par celine30402 le Jeu 7 Avr 2016 - 0:19

bonjour

wououh 1 beagle qui se rationne de lui même c'est très rare mais s'il y arrive c'est super

ensuite 1 chien mange ses crottes ca s"appel de la coprophagie et la le soucis c'est que cette mauvaise habitude peut être physique ou mentale si elle est répétée ( c'est a dire presque a chaque fois)

donner a volonté peut en être la cause par exemple , vous dites qu'il hurle quand 1 situation inhabituel apparait la encore se n'ai pas normal et la
coprophagie peut venir de se stress 

il serait intéressant d'en parlait a votre veto pour éliminer 1 problème digestif et une fois cette hypothèse éliminer voir si le chien continue 

http://conseils-veto.com/chien-qui-mange-ses-excrements/
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé