La nuit d'un bébé beagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit d'un bébé beagle

Message par littlelabeagle le Mar 13 Oct 2015 - 19:16

Nous sommes depuis plus d'un mois les parents adoptifs d'une petite Little née le 8/07/2015.
Je suis beaucoup à la maison donc les betises sont limitées et quand nous nous absentons Little est dans la buanderie de la maison (pièce avec  fenetre entre le garage et l'entrée de la maison)  c'est aussi là qu'elle passe ses nuits . Cette pièce est au rez de jardin pas bien loin de notre chambre.
Little nous réveille souvent la nuit en pleurant et grattant à la porte et comme elle est propre nous lui ouvrons de manière à ce qu'elle aille faire pipi dehors ce qu'elle fait. Généralement on la sort vers 22 h/22h30 avant de se coucher et elle se réveille un peu à n'importe quelle heure mais assez régulièrement vers 3-4h. 
Ma question est comment savoir si il s'agit d'un "caprice" besoin de nous faire coucou ; ou bien sa vessie étant encore petite nous continuons à la sortir la nuit  et prenons notre mal en patience. En fait je ne voudrais pas encourager un mauvais comportement en répondant à un caprice ou en la faisant régresser en propreté.
Sinon elle est super avec bien sur ces moments délicieux où elle tentent betises sur betises et où elles esssaient de se faire passer pour un chat mais nos minettes n'y croient pas une seconde . Merci de vos conseils !

littlelabeagle
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nuit d'un bébé beagle

Message par Ioopi le Mer 14 Oct 2015 - 11:45

Bonjour, c'est tout à fait normal et qu'elle chance vous avez qu'elle soit déjà propre!!, vous pouvez continuer ainsi, la seule chose c'est qu'il faut limiter le contact  et ne vous déplacer vraiment que pour la sortir, pas de câlin ni de papouille, un pipi et hop, au lit sinon effectivement elle se mettra à pleurer pour une présence et des câlins . Mais là, c'est top. Les chiots ont une petite vessie et ne peuvent pas se retenir très longtemps
A 3 mois c'est vraiment très bien!! Je suis jalouse
Ma petite Comète à 5 mois et c'est pas encore vraiment acquis!!
Je ne sais pas si c'est correcte mais j'ai lu quelque part que les chiots pouvaient se retenir en rapport age/heure ex: 3 mois/ 3h ; 4mois/4h; 5mois/5h etc... De ce que j'ai pu constater avec mes chiennes c'est à peu près ça
Bref pour votre petite Little c'est super!!
Bonne continuation
Ioopi
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ioopi, beagle femelle (Du Clos Machard) née le 6 janvier 2013
Comète, beagle femelle née le 1O mai 2015

Message par Carolyne le Lun 8 Aoû 2016 - 10:29

Bonjour
J arrive un peu après la bataille mais j apporte ma toute petite expérience en cas de futurs questionnements .
Cela fait 1 mois que Mylton fait partie de la famille.
Il aura 3 mois le 11 août.
Le matin , nous avons quasiment toujours notre petit cadeau pipi popo .
Cependant et nous avons été agréablement surpris par les nuits très calmes qu il passe depuis la première à la maison et jamais de bêtises.
Il a juste un tout petit peu pleuré une fois . Je me suis levée et j ai traversé le salon sans le calculer et il s est calmé.
Bonne journée à tous

Carolyne
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut