MA CHIENNE SEMBLE TRISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MA CHIENNE SEMBLE TRISTE

Message par DIXIE66 le Lun 7 Sep 2015 - 17:11

Bonjour

Nous avons accueilli DIXIE 2mois il y a trois jours. Les 2 premiers jours, elle était tres joueuse, nous suivant partout , courant avec les enfants . Je lui ai donné les croquettes conseillées, qu'elle a mangé sans gloutonnerie , pendant 2 fois et aujourd'hui les enfants sont retournés à l'ecole , elle reste donc avec mon mari et moi. J'ai l'impression qu'elle est triste, moins joueuse, elle reste plus dans son panier ou couchée à mes pieds. Elle ne touche plus à ses croquettes mais j'ai l'impression qu'elle reclame de la nourriture quand je cuisine ou mange. A midi, j'ai craqué et je lui ai donné un peu de jambon qu'elle a dévoré.... Elle vient vers nous en gémissant avec un air malheureux (ou bien c'est moi qui interprete) et a tendance à se coucher à mes pieds, s'allonge , aime etre porte .
Je suis un peu perdue et inquiète.

Merci pour vos conseils

DIXIE66
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MA CHIENNE SEMBLE TRISTE

Message par celine30402 le Jeu 17 Sep 2015 - 15:33

Il faut d'abord enlever tout risques de maladie quand 1 chiot a l'air abattue il faut aller consulter...Elle a tres bien pu avaler quelques chose et faire 1 oclusion

une fois le probleme santé reglé il faut aussi pas oublier qu'un chiot de 2 mois et 1 bébé et qu'il ne peut pas en permamance etre sur stimuler il faut donc absolument respecter ses moments de jeux et de dodo

Quand les enfants rentre de l'ecole si elle dors on la laisse a 2 mois en moyenne il joue beaucoup mais sur 1 tres court temps

les ballades ne doivent pas depasser 15 min et on ne joue pas avec 1 chiot qui viens de manger

pour ce qui est de gemir je vous conseille de lui parler doucement en lui disant "oui on est la , out va bien" mais pas de bras ou de nourriture sinon au debut elle va gemir et puis elle aboira et enfin elle hurlera....pensez a l'anxiete de separation....
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut