On va parler zizi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On va parler zizi ^^

Message par OoUmaoO le Lun 31 Aoû 2015 - 15:37

Bonjour à tous,

comme le sujet l'indique... je me pose une question pour mon petit Jerico, mâle non castré de... allez on va dire 8/9 ans.

Depuis 2 jours, j'ai remarqué que quand il était content et m'accueillait, il avait 2 boules qui se gonflaient à la base du fourreau, à la base du pénis, bref, avant les "vraies" boules (non je ne confonds pas ;) )

Quand je les ai vues j'ai un peu stressé car j'avais jamais vu ça auparavant. Ce n'était à priori pas douloureux. On est sorti tranquille, et puis quand on est rentré, j'ai vu qu'effectivement "au repos" les boules n'apparaissaient plus, je peux les sentir toutes petites si je touche.

Donc j'en ai déduis qu'il y avait un afflux de sang, donc rien de bien anormal vu qu'il était content  

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça le fait maintenant et ça ne le faisait pas avant? Il y a toujours la possibilité que je n'ai juste jamais remarqué mais étant assez inquiète de nature, toujours à l'observer si jamais il y a un souci, je me fais quand même un peu de souci...

Qu'en pensez-vous?

Ah oui j'ai appelé le véto quand même, la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air très inquiète et elle m'a dit qu'en effet ça devait juste être une histoire de sang et que j'avais pas dû y faire attention... Par contre si bien sur ça reste toujours "gonflé", là ce n'est pas normal.
OoUmaoO
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va parler zizi ^^

Message par mathyssou76 le Mar 1 Sep 2015 - 20:57

tu n'avais probablement jamais remarqué ça le fait à mes 2 mâles quand ils ont une érection c'est ce qui fait qu'ils restent collés pendant une saillie.
mathyssou76
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Jeff du grand étricher tricolore né le 13/01/2014
Jackpot des fauves d'orient lemon né le 04/04/2014

Message par OoUmaoO le Mar 1 Sep 2015 - 21:20

Oui la vétérinaire m'a bien confirmé :) j'avais vraiment jamais vu!
OoUmaoO
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut