Notre petite Juno est une chanteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre petite Juno est une chanteuse

Message par spo1nt le Mar 11 Nov 2014 - 9:11

Bonjour va tous,

Nous avons fais l'acquisition d'une petite Juno il y a trois jours. Cela se passe assez bien la journée lorsqu'il y a quelqu'un a la maison mais une fois la nuit tombée ail ail ail. Nous avons une maison semi mitoyenne donc nous ne pouvons pas la laisser pleurer toute la nuit sachant que je travail en 3x8. Le soir nous la sortons pour ses besoins avant de nous coucher vers 21h30 puis la petite Juno dors dans son parc tranquillement après une bonne après midi d'exercice. De 23h a 2h du matin elle pleur aboie... ma copine lii dit de se taire et fini par descendre pour la sortir ou la rouspéter a plusieurs reprises dans la nuit. 4h du matin je me lève et je vois ma chienne toute calme, endormie ect... Je la réveille a 4h30 afin de la sortir faire ses besoins puis la remet dans son parc. Et la énervé croyant que je veux joué aboie et repleur...

Que dois je faire a 4h30 la réveiller pour allez faire ses besoins ou la laisser ?

Des astuces fiables pour qu'elle fasse ses nuits sans pleurer ? (je ne veux pas avoir de problème avec les voisins)

Mercii :-)

spo1nt
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre petite Juno est une chanteuse

Message par Ioopi le Mar 11 Nov 2014 - 12:33

Bonjour, pas de panique c'est assez classique comme situation à l'arrivée d'un chiot. 
D'après moi il faut prévenir vos voisins, ça peut durer une petite semaine, en général ils sont compréhensifs quand ils voient cette petite boule de poils adorable. 
Résister à ses pleurs et aboiements, car si vous descendez elle va associer appel= présence et c'est la spirale infernale qui s'installe.
Vous pouvez la sortir à 4h30 mais sans aucune stimulation et la remettre fermement dans son parc sans calin. Et résister encore aux pleurs et aboiements... C'est dur dur voir insupportable mais ça s'estompe en quelques jours 
Bienvenue dans l'aventure beaglou....et bon courage, ça vaut le coup 
Ioopi
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ioopi, beagle femelle (Du Clos Machard) née le 6 janvier 2013
Comète, beagle femelle née le 1O mai 2015

Message par spo1nt le Mer 19 Nov 2014 - 6:47

Je reviens vers vous cela fait plus d'une semaine que notre chienne est avec nous. Elle ne se réveille que 2 fois par nuit mais a du mal a se rendormir... Elle chouine toujours a la même heure (2h et 6h) cela se peut que le chien prenne mon rythme (quand je rentre du boulot a 5h du matin) ?

spo1nt
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par spo1nt le Mar 13 Jan 2015 - 21:15

Voila notre petit Juno a 4 mois c'est un vrai amour ! Elle ne pleure plus la nuit et viens nous réveiller le matin mais sais très bien si il est l'heur ou non de se lever sinon direction panier. Elle grandi et joue beaucoup par contre toujours pas propre! Elle sait qu'il faut allez dehors pour les besoins mais elle ne demande pas a sortir. Elle reste devant la porte d'entrée et attend . A nous de courir pour ne pas arriver trop tard. J'espère que cela va s'améliorer par la suite. Des conseils pour qu'elle demande ? (Aboie)

Un vrai amour ce chien !

spo1nt
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par Antoinett le Ven 17 Avr 2015 - 7:23

losque Kookie était petite, si elle faisait pipi par terre, nous la mettions de suite sur un journal comme pour lui dire que c'était sur le journal qu'elle devait le faire. Nous avons rapproché de plus en plus le journal pres de la porte de la cour et elle a été assez propre tres vite. Au début, nous la sortions nous même toutes les deux-trois heures. Un truc valable peut-être ;-)
Antoinett
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Kookie, le 20/01/2011

Message par sylviee le Lun 20 Avr 2015 - 17:40

Bébé, je sortais ma petite beagle toutes les deux heures.  Je lui répétais de faire un ti pipi et lorsqu'elle le faisait = bonbon.  Quelques semaines et c'est réglé!  Par contre, elle n'a jamais aboyé, elle gratte un peu dans la porte et nous regarde avec ses deux de beagle....  Patience, ça se fait tout seul....

sylviee
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut