HELP ! j'en peux plus !!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HELP ! j'en peux plus !!!!

Message par mathyssou76 le Dim 3 Aoû 2014 - 9:54

comme toi pendant quelque temps il a tenté de grimper sur le canapé en nous aboyant dessus dès qu'on le faisait descendre et dès qu'on le réprimandait. le fait de se frotter n'est pas un acte sexuel mais une démonstration de dominance.Jeff se met à voler la nourriture des enfants, bref un vrai petit diable. En restant ferme on devrait s'en sortir...
mathyssou76
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Jeff du grand étricher tricolore né le 13/01/2014
Jackpot des fauves d'orient lemon né le 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sirius34 le Ven 5 Sep 2014 - 18:09

Alors Sirius était un ange quand il était chiot, enfin malgré pipi caca et mordillement de meubles...Mais ce qui reste de légères bêtises. Mais lorsque l'adolescence est arrivé tout à basculé ^^.

Monsieur s'excite sur tout ce qui bouge, grogne parfois sur les autres chiens pour aucune raison, devient parfois incontrôlable dans son excitation comme si c'était absolument inenvisageable qu'il s'arrête car ça lui permet de "soulager" sa souffrance. Après au moins 6 mois...Il commence à se calmer UN PEU. Du coup, on va le faire castrer cet automne. Parce que les fugues aussi sont très dangereuses pour lui, lorsqu'il s'enfuit il aboie et court après les voitures...Sirius quoi... A part cela il est adorable mais on a vraiment vu un changement flagrant entre le chiot et l'ado. Pareil pour les pipis cacas, à un moment donné j'ai cru que j'allais péter un plomb, c'était toutes les nuits, systématiquement quoi que je fasse. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un pipi de temps en temps si on a oublié de mettre le chat dehors qui embête Sirius toute la nuit et pisse dans son panier...
Sirius34
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Sirius, mâle, 11/03/2013, beagle

Message par PDD le Ven 5 Sep 2014 - 18:19

Le mien qui vient d'avoir 14 mois rend les objets dérobés depuis quelques temps si on lui dit "non" fortement, gros progrès, je vais enfin récupérer mes gants de travail et les outils de jardin...Par contre par deux fois il m'a rapporté les clés de mon tracteur tombées de ma poche dans la pelouse, devant la porte de la cuisine...

PDD
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut