Grincheux le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grincheux le retour

Message par Galliano le Mer 2 Avr 2014 - 21:24

Bonjour, cela va faire bientot trois ans que Galliano a rejoins notre famille cependant, ayant un caractère très fort de base, il a vraiment tendance a être grincheux que ce soit avec les humains ou avec les autres chiens, il a donc été castré et depuis plus rien a signaler, il est devenu beaucoup plus maléable et bien plus calin.
Cependant depuis environ 2 semaines, pour des raisons vraiment inconnues il devient vraiment agressif vis a vis de notre berger Blanc qui pourtant est adorable avec lui, et ceux un peu n'importe quand, il peut par exemple jouer avec lui pendant un quart et deux minutes après lorsque mon berger va passer a côté, il va lui sauter a la gorge et heureusement pour lui l'autre ne réplique absolument pas donc ça se stoppe assez rapidemment.
Il adopte le meme comportement avec les chiens qui rentre chez nous que ce soit des males des femelles ou des chiots, il n'y a rien a faire, il commence par avoir la queue basse, le regard qui en dit long et au moment ou l'autre chien passe à côté, il saute dessus toutes dents dehors !!!
Si jamais quelqu'un a déjà eu affaire a ce probleme je suis preneuse de bons conseils !!

PS: je tiens tout de même a preciser qu'a la maison il a interdiction d'aller sur le canapé, il mange après nous, il a été a l'education afin de renforcer notre lien car il devenait de plus en plus indépendant, enfin bref connaissant la "difficulté" de la race nous avons vraiment tout fait pour que tout se passe au mieux c'est pourquoi nous sommes un peu dans le flou quand à son comportement!
Galliano
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut