glande de harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glande de harder

Message par fripouille2006 le Sam 29 Mar 2014 - 2:52

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez de l'operation pour les glandes de harder? Car fripouille en a une qui est sorti il y a un mois pour la 1er fois je l'ai enmener chez le veto de garde car je m'inquiété car je ne connaisser pas il m'a dit que cela s'operé que rarement elle se remété seul, la sienne s'est remi seul au bout de quelque heure. En plus de sa elle avait une conjonctivite que j'ai soigné. Aprés le traitement la glande faisai que ca de venir et repartir.
Mais rebelotte il y a 15 jours une nouvelle conjonctivite que je soigne de nouveau en retournan cet fois ci chez le veto habituel, je lui parle de l'operation il me dit que se n'est pas necessaire pour linstant car la glande vien et repart qtasiment aussitot mais la cela fait 3 jours que j'ai arrété le traitement car il est fini et voila que cette foutu glande vien et repart de nouveau.
Comment faire? 
Merci et desolé pour ce gros pavé d'explication
fripouille2006
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : fripouille du haut de crecy née le 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: glande de harder

Message par élodie2309 le Mar 8 Avr 2014 - 15:02

Bonjour !

Mon beagle Hélios s'est fait opéré de la glande de Harder déjà.. il n'avais pas un an.

Elle était sorti, remise par le véto une fois, puis ressorti une seconde fois, et impossible de lui remettre en place.
Le véto l'a opéré et depuis plus aucun problème. Son œil est très beau.. C'est une belle réussite.

Moi j'irai chez le véto, parce qu'il ne peut pas l'avoir éternellement dehors.. Il pourrait se faire blesser par un autre chien par exemple..

Bon courage !
élodie2309
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Hélios des babines de diamant, 07 janvier 2012,
Lucky de la vallée des trappeurs, 25 septembre 2011,

Message par mag le Jeu 10 Avr 2014 - 22:47

Ma chienne s'est également faite opérer d'une luxation de la glande de Harder. Elle avait 6 mois.

L'opération s'est très bien passée; le seul bémol, c'est la collerette pendant 15 jours!!
mag
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Gala, femelle beagle, née le 10/12/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut