les besoins dedans, l'herbe manger, comment dire non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les besoins dedans, l'herbe manger, comment dire non !

Message par jessmanu le Mer 12 Fév 2014 - 16:51

Bonjour, je vien de récupérer un chiot beagle de 6 mois, et mon problème c'est que je ne sais plus comment faire.
Je vous explique:
1. Elle fait ses besoins dans la maison et très rarement dehors, le seul moment ou elle fait pipi a coup sur dehors c'est au réveil je la sort dessuite et la youpii un pipi je la félicite mais c'est après, au bout d'environ 4h quand je vois qu'elle tourne pour faire ses besoins je la sort, je passe 2h dehors, et la elle pense à jouer et sentir tout se qu'il y a partout. Donc je rentre a la maison et la catastrophe! (J'ai essayer de la punir, de mettre un journal mais elle joue avec, de dire non au moment ou elle va pour faire et de la sortir mais elle ne fait rien et j'habite au 2eme étage donc les aller retour bonjour)
2: En parlant de l'herbe, elle est tombé malade hier je l'ai enmené au vétérinaire et la je lui parle qu'elle mange de l'herbe tout les jours tout le temps pour jouer ou quand elle sent une odeur particulière, mais quand je dit non elle croit que c'est un jeu, donc je ne sais plus comment faire parce que quand je la met sur le trottoir elle ne fait pas ses besoins.
3: et j'aimerais savoir pour les morsures, elle me mort souvent les mains quand elle joue ou defois si je la caresse un peut trop ou pas assez elle me mort ou mordille je ne sais pas.

Sachant que je suis la deuxième propriétaire.

Mais le côté positif c'est que j'arrive à la promené sans laisse je l'appelle elle vient je lui dit assis elle le fait, le soir elle dort la ou je lui dit d'être le matin elle ne me lâche pas toujours à vouloir dormir sur moi ou me faire des papouilles, en laisse elle commence à écouter un peut à ne pas tirer dessus et marcher au pied,de s'arrêter quand je lui demande.

Alors s'il vous plaît aidé moi, donnez moi les astuces des besoins dehors de dire non et ne pas me mordre.

jessmanu
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut