degradation de mon appart pendant absence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: degradation de mon appart pendant absence

Message par Timothé le Mer 30 Avr 2014 - 16:42

Sacré challenge ce petit bout ... Je suis désolé mais mes "connaissances" s'arrêtent à ce que je t'ai conseillé, si ça ne fonctionne pas je ne vois pas quelles autres solutions seraient à mettre en place...

A part le comportementaliste hors de prix, je ne vois pas :/  J'espère que d'autres membres du forum pourront t'aider, ce serait dommage de se séparer de lui à cause de ça, bien que je sais à quel point ça peut devenir invivable entre voisins dégradations etc etc...

Bon courage !
Timothé
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : Igloo, beagle mâle castré, né le 03/08/2013
Nemesis, chat européen noir, né le 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message par liliix le Jeu 1 Mai 2014 - 17:31

Nous allons faire la première séance d'une heure afin de déterminer si c'est "grave" ou pas, et surtout pour voir combien de séances le véto pense qu'il faudrait.
Le seul problème c'est que à ce qui parait toutou aura par la suite des médicaments à prendre tout les jours et ça je suis pas super pour mais bon.
Selon cette séance je pense qu'on pourra mieux réfléchir à une décision.
Ca m'enchante pas vraiment tout ça.
liliix
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Isildur (mâle) - 23 octobre 2013

Message par celine30402 le Jeu 1 Mai 2014 - 18:30

Il sors combien de temps par jour (avec vous en ballade ) ?
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par celine30402 le Jeu 1 Mai 2014 - 18:37

Ps ton chiot fais rien d'anormal inutile de le mettre sous médicament il manque d'éducation c'est tout si quand il hurle dans sa cage vous lui disiez non et qu'il savais que ce non voulais dire non il arrêterait !

Donc allez plutôt voir un éducateur canin , faites plus de sport (un beagle de 6 mois est increvable ) donc 1h matin et soir et ne céder plus à rien le temps que la situation s'améliore 

Lâchez votre chien en ballade s il n'écoute pas acheter un collier de rappel il.vaut mieux un collier de rappel utilisez correctement qu'un chien qui nous fais péter un câble au risque de l abandonner
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par liliix le Dim 4 Mai 2014 - 21:09

Alors, nous le sortons minimum 1h au parc avec d'autre chiens avec qui il joue et cours, la plupart du temps quand il commence à se désintéresser des chiens on commence à rentrer, l'après midi il est dans la cours, la plupart du temps il dort devant la tv et le soir je vais chercher mon ami qui travail à 20min de la maison donc on fait à peu près 1h aussi.
Sinon il vient avec nous quand on va chez des amis proches qui accepte les chiens, ou quand nous allons en ville boire un verre en terrasse et part courir au moins 1 fois par semaine avec un de nos amis qui part en footing.

Il a du rappelle quand il ne vois pas d'autre gens, des enfants ou des chiens (en gros dans un endroit seul ^^)
Pour ce qui est du médicament on en donne pas, juste un de nos ami qui a eu recours au comportementaliste doit en donner à son chien tout les jours donc ca nous a un peu refroidit.
Nous ne relâchons jamais en acceptant quelque chose à laquelle on a dit non, ça peut même prendre 3h des fois, mais le lendemain il recommence malgré qu'il ai compris la veille.

En tout cas nouvelle bêtise aujourd'hui, nous sommes parti au marché qui se trouve au pied de notre porte (au sens propre), donc le temps de faire un tour et de prendre ce dont on a besoin, on peu dire que ca nous a pris une trentaine de minutes.
(le chien a libre espace dans la maison : salon et salle à manger avec la cour ouverte) > Nous fermons la porte du petit couloir qui sépare la maison de la porte d'entrée quand nous partons.
Et bref, la porte est trouée de griffures, il faut imaginer que ca fait carrément des trous dans le bois. Et à toute personne qui me dirait : hé bien ouvre cette porte ! Nous l'avons fait et il a attaqué le bas de la porte d'entrée la dernière fois (perso je préfère racheter une porte en bois qu'une porte d'entrée)
Nous allons donc devoir acheter une plaque en fer qui monte à mis hauteur de la porte, refaire les peintures, poncer un peu ... ça me fait de l'occupation au moins (j'essais de le prendre de façon positive)
liliix
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Isildur (mâle) - 23 octobre 2013

Message par zanou le Mar 20 Mai 2014 - 20:00

Il est pour moi INCONCEVABLE de laisser un beagle en liberté dans une maison.

Pièce consacré ou kennel selon la longuer de l'absence, entrecoupée de promenades pas forcément toujours longues, de jeu (10 mn c'est bien), et de petites séance d'éducation (renforcement positif) 3 min (temps de concentration d'un chiot ou d'un chien pas habitué à travailler).

Il est bien certain que l'on habitue pas un chien à sa pièce ou sa cage du jour au lendemain. On commence lui distribuer sa nourriture dedans, on l'y laisse progressivement de plus en plus longtemps avec un os à macher ou un kong (attention j'en connais qui mange les kong...), après une longue promenade. Le chien va comprendre que c'est son endroit pour se reposer et bouffer tranquille.

Mais n'oubliez jamais que le beagle est un chien de meute et qu'il ne sera jamais aussi heureux qu'avec un autre chien, un autre beagle encore plus.
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008
Jamie, mâle beagle né en septembre 2003.
Galaxie, femelle lemon, née en septmbre 2011.
Inouïe, femelle berger belge tervueren née le 29/01/2013

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message par Pierre55 le Ven 12 Sep 2014 - 16:22

et pourquoi pas en acheter un deuxième? A vous lire cela me semble plus un problème de solitude.....moins cher q'un comportementaliste etc.....quelqu'un a essayé? Le mien aussi déteste être seul...il a 5 ans et a été abandonné quatre fois.....pourtant il est vraiment gentil....

Pierre55
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par jeremyhaddock le Dim 12 Oct 2014 - 19:04

Bonjour a tous,

Pour ma part le notre, nous a fait les pire bêtises, manger le gps ( poser sur la table a manger, dépouiller le canapé, manger les papier sur le bureau, dépouiller les set de table enfin la liste est longue, j'ai donc remédier au problème, à chaque absence il est dans une cage, et il s'y sent très bien car même quand nous sommes la il y dort.
maintenant on lui dit dans la cage et hop il y va, bon il sait qu'il va avoir un petit gâteaux mais bon.  je pense que sa reste la meilleur des solution et pas traumatisante pour le chien ( confirmation du véto)
jeremyhaddock
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par Pierre55 le Lun 13 Oct 2014 - 14:48

la gcage, oui c'est un moyen de limiter les dégâts...mais le mien il aboi equand même et essaye tellement d'en sortir à chaque fois que je retrouve la cage complètement renversée à mon retour, avec le chein piteusement blotti dans un coin de ladite cage..... :-) donc la solitude semble être le vrai problème....je répète ma question : quelqu'un a-t-il deux Beagle...comment vivent  -ils la solitude?

Pierre55
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Masculin

Message par mathyssou76 le Lun 13 Oct 2014 - 22:50

J'ai 2 beagle mais le 1er supportait bien la solitude donc ce n'est pas l'arrivée du 2eme qui a modifié son comportement.Par contre l'arrivée du 2eme l'a canalisé ils s'ennuient moins à 2.S'il s'agit d'angoisse de séparation un 2eme chien ne résoudra probablement pas le problème tu peux même avoir 2 chiens angoissés.Le seul moyen de calmer les choses ce sont les méthodes comportementales, ignorer le chien avant de partir et quand on rentre, le faire dormir dans une autre pièce que soi, interdire le canapé...
Bref avant de prendre un autre chien et d'éventuellement le regretter il faut essayer de faire un essai en gardant le chien de qq'un pendant plusieurs jours
mathyssou76
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Jeff du grand étricher tricolore né le 13/01/2014
Jackpot des fauves d'orient lemon né le 04/04/2014

Message par Jaxon76 le Dim 24 Mai 2015 - 17:19

Salut !
Jaxon à prit 1 an le mois derniers et il est tout juste en train d'arrêter les bêtises, appart si j'ai le malheur d'oublier quel que chose sur la table de cuisine ou le plan de travail. (Quand on s'absente ou quand on va dormir il dort dans la cuisine ) mais pendant cette première année il m'as manger ma table de cuisine, mes 4 chaises et même son coussin qui était dans son vari kennel !
Mais no stress il finira par comprendre !
Maintenant il devient une vraie petite crème !
Le remède miracle pour moi : patience et fermeté !
Bon courage en tout cas !
Jaxon76
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut