Promenade sans laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade sans laisse

Message par Bbettuerfly le Lun 27 Jan 2014 - 17:50

Bonjour à tous,

Voilà très longtemps je suis tombé amoureuse des beagles et me suis toujours dit que j'allais en avoir un.
Nous avons sauter le pas il y deux semaine et réserver notre chiot femelle que nous aurons le 14 février.
Depuis je n'ai de cesse de prendre absolument toutes les infos que je peux glaner afin d'assurer la meilleur des vie pour nous 4 vue que nous avons un bebe de 18 mois.
Je ne me fait aucun soucis pour ce qui est de son besoin de se dépenser nous avons établis un programme promenade quotidien ainsi que des visite chez mes parents qui on 4 chien et 5 chats ainsi que des balade en forêt prairie parc etc ... Nous l'emmènerons partout ou nous irons et mon conçois n'est pompier et fera donc son sport avec elle (je vis apparts pendant encore Max 5 ans et mini 5 mois)
Ma seule inquiétude est mon manque de confiance en moi et l'éducation que nous voulons donnez à lexy (nom de la futur princesse que nous achetons à l'élevage du haut de crecy a crecy la chapelle) En effet pour mon compagnon il est vitale de pouvoir la promener sans laisse pendant nos longue balade en forêt ou prairie car. Il a toujours fait ainsi avec ses chien (fox terrier qui ne sont plus la)
Je sais beaucoup de chose sur le beagle c'est pourquoi j'ai si peur de lui apprendre à se promener sans laisse.
Déjà est-ce possible ? Comment m'y prendre ? Et au bout de combien de temps pourra ton commencer à ce promener ainsi ?
De toute façon nous allons prendre des cours collectifs de dressage afin d'être sur de s'y prendre correctement
Elle aura deux mois pile lorsque nous l'aurons
Voilà je pense que tout ai dit . Je l'aime déjà tellement que c'est aussi pour sa que j'ai peur de la perdre en lui apprenant à être promener sans laisse
Bref j'attend tout vos conseils et témoignage même juste concernant le dressage dans sa globalité
Merci par avance

Bbettuerfly
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade sans laisse

Message par didi4994 le Lun 27 Jan 2014 - 20:37

Bonjour,
En effet, le beagle n'est pas réputé pour son rappel parfait lol mais ce n'est pas impossible (sinon ils ne seraient pas connu comme chiens de chasse...).
Il va falloir le travailler souvent et même quand elle aura du rappel rester vigilant surtout en forêt où il y a des tas d'odeurs intéressantes pour nos adorables bouilles à grandes oreilles ;)
Le travailler dabord avec une longue longe, on rappelle dès qu'elle revient vers vous, félicitations +++ (au débu t n'hésitez pas à exagérer, la récompenser comme si c'était quelque chose d'exceptionnel)et récompenses.
Pour le temps, c'est à vous de voir, quand on longe vous verrez qu'elle revient suffisamment vous pourrez tester dans des endroits "neutres" (parcs, stades) et après dans des endroits plus attirants pour elle (forêts)
didi4994
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par celine30402 le Lun 27 Jan 2014 - 21:26

N hesite pas a allez te présenter

et a lire ce post

http://www.forumbeagles.com/t2278-le-rappel-fusion-de-posts

et celui la

http://www.forumbeagles.com/t13271-l-education-du-chiot

bonne lecture !
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par Bbettuerfly le Mar 28 Jan 2014 - 14:20

Oki jy vais en debut daprem pour presenter merci pour ses petits conseils jespere que tout se passera bien

Bbettuerfly
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Mandeene le Mar 11 Fév 2014 - 19:24

Je suis dans le même cas, il commence a avoir du rappel, je le lâche quand je sait qu'il n'est pas trop énervé. Mais c'est plus moi qui est peur !

Par contre, mon mari aimerait courir avec lui, mais pour linstant il fait avec une longue laisse. Mais le chien accélère ou ce stop brutalement. Pas très pratique.
Des conseils? Car le chien adore l'accompagné!
Mandeene
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Krusty
Pti'Homme Beagle, née le 01/08/09

Message par ine59 le Mar 11 Fév 2014 - 21:10

Aucune idée mais j'ai trouvé ce post dans la rubrique appropriée

http://www.forumbeagles.com/t3311-cani-marche-cani-cross-jogging-cani-vtt-fusion-de-posts
ine59
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Eron, 20 avril 2009, 6 ans, le plus adorable des staffie, un mâle plein de charisme.
Beatles, mâle, 2 ans , Beagle, le plus adorable des filous

Message par Mandeene le Mar 11 Fév 2014 - 22:10

ine59 a écrit:Aucune idée mais j'ai trouvé ce post dans la rubrique appropriée

http://www.forumbeagles.com/t3311-cani-marche-cani-cross-jogging-cani-vtt-fusion-de-posts

Merci, mais le lien n'existe plus.
mais merci quand même, cela ma permis de pouvoir de trouver les bonnes conversations! :)
Mandeene
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Krusty
Pti'Homme Beagle, née le 01/08/09

Message par ine59 le Mar 11 Fév 2014 - 22:58

Bizarre car j'arrive à aller dessus. Enfin tant mieux si tu as trouvé des réponses.
ine59
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Eron, 20 avril 2009, 6 ans, le plus adorable des staffie, un mâle plein de charisme.
Beatles, mâle, 2 ans , Beagle, le plus adorable des filous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut