Mange de l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mange de l'herbe

Message par chloedele le Mar 28 Mai 2013 - 18:23

Coucou à tous,

Voila, la situation de ma chienne commence à me perturber..

Elle est partie toute la semaine dernière avec mes parents en vacances, de la-bas mes parents m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient emmené ma chienne chez un vétérinaire car elle avait mangé une cochonnerie à la plage , puis mangé énormément d'herbes, se faisait vomir et avait beaucoup de mal a déglutir, avait souvent le hoquet etc...
Donc le vétérinaire l'avait ausculté et avait dit que la cochonnerie qu'elle avait mangé lui avait brûlé la gorge, mal d'estomac etc... donc deux piqures, des cachets etc... cela c'était passé mercredi dernier...
Donc mes parents et ma fifille rentre samedi de vacances tout va bien, la belle et moi sommes heureux de se retrouver etc.. et là aujourd'hui, je la revois se jeter sur l'herbe dans le jardin...

Donc sa me tracasse, car je sais que ma chienne mange un peu d'herbe pour se purger, mais la c'est souvent et en grande quantité et je sais que sa peut les faire vomir.. mais le truc c'est que j'ai peur que le véto n'ai pas tout vu ou qu'il y aurait un objet dans l'estomac qui reste (sachant que mes parents ne savent pas ce qu'elle a pu manger a la plage)...

D'après vous je me tappe des films pour rien ??
car c'est vrai que maintenant j'angoisse vite quand ma chienne ne va pas bien (elle a 8 ans et demi, à deja eu une tumeur à l'arrière train, des kystes etc... et c'est mon premier chien, comme mon bébé quoi...)
chloedele
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ma chienne, Vesna, femelle,née le 26 Septembre 2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mange de l'herbe

Message par mio le Mar 28 Mai 2013 - 18:26

Si son appétit est bon si son transit est bon et si elle a la forme , je ne serai pas inquiète, les miens pour l'instant mange beaucoup d'herbe. Mais si un des trois points n'est pas bon je risquerait le véto aussi car je suis hyper poule avec mes loulou.
mio
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Power un labrador croisé de 8 ans et Dexter notre beagle au grandes oreilles ne le 21 novembre 2010

Message par line le Mar 28 Mai 2013 - 18:36

Pareil que Mio, à surveiller et au cas ou un coup de fil à ton véto habituel, déja pour l'informer (en général ils aiment bien savoir) et avoir son avis.
Tiens nous au courant de la suite.
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par chloedele le Mar 28 Mai 2013 - 18:46

et j'oubliais qu'elle boit beaucoup d'eau aussi ...
chloedele
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par line le Mar 28 Mai 2013 - 18:47

Peut etre que si ca lui a brulé la gorge, elle a encore mal et elle cherche de l'apaisement avec l'herbe et l'eau ?
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par chloedele le Mar 28 Mai 2013 - 18:49

oui peut être, je vais aller la promener la et regarder si elle fait bien son Popo du soir habituel ^^
chloedele
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut