Agility (Fusion de posts)

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par chiara le Mer 30 Juil 2014 - 14:13

en fait on a pas vraiment de section pour les chiots...on s'entraine à 4, parce que notre responsable agility refuse de faire des groupes, et la plupart du temps ils se retrouvent à plus de 20 chiens, adultes, chiots, confirmés et debutants confondus...
nous avons l'accord du président pour nous entrainer seuls et à part (on fait un peu pestiférés, mais au moins on peut bosser correctement !!lol)
il y à Chiara et Ferdjie, deux borders de 6 et 8 ans, une jeune border de 18 mois qui vient de sortir en concours et Jewel...
personnellement, je trouve que mon coach fait un super travail sur les chiots, d'abord enormement de jeu et de motivation...la technique et la frustration plus tard mdr !!
si ça vous interesse, petite vidéo de Hindi, la jeune border de 18 mois qui vient de commencer ses concours
https://www.youtube.com/watch?v=JDMA-EQb_AM
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par noodles0901 le Mer 30 Juil 2014 - 16:07

Waouh sympa les parcours d'Hindi! C'est propre, joli, rapide! D'ailleurs c'est pas une chienne née chez Christine A., fille de Dixie ?

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par zanou le Mer 30 Juil 2014 - 16:12

Waouhh!!! Hindi, on dirait jamais un premier concours, hyper prometteur.
Vous allez finir par faire une équipe nationale de votre club lol
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008
Jamie, mâle beagle né en septembre 2003.
Galaxie, femelle lemon, née en septmbre 2011.
Inouïe, femelle berger belge tervueren née le 29/01/2013

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message par Pichnouille le Mer 30 Juil 2014 - 16:18

Très chouette: rapide, fluide. J'aime!
Et bientôt on regardera la vidéo des premiers concours de Jewel ^^
Clémence tu connais tous les élevages   
A 4 c'est tip top pour s'entrainer, je sais pas comment ils font quand ils sont 20!
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par chiara le Mer 30 Juil 2014 - 16:46

c'est pas une chienne née chez Christine A., fille de Dixie ?
si si tout à fait !! lol aussi fralée que sa mere !!!!

Hindi, on dirait jamais un premier concours, hyper prometteur.
Vous allez finir par faire une équipe nationale de votre club lol
en fait ça c'est son 4eme concours.... et Michelle (qui conduit Hindi), son copain (notre coach), son père (notre responsable agility) et une copine sont champions de France 2013 du trophée par equipe en C
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par zanou le Mer 30 Juil 2014 - 18:04

ok des pros quoi :)
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008

Message par chiara le Mer 30 Juil 2014 - 19:15

mdr....disons que nous n'avons pas les memes attentes.... pour eux l'agility n'est pas seulement un loisir, mais plus une passion avec comme ambition d'integrer l'equipe de France et les grandes finales internationales....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par noodles0901 le Mer 30 Juil 2014 - 19:24

Ah oui en effet... C'est clair que la conductrice gère, on voit qu'elle a de l'expérience!

Valérie, je ne connais pas tous les élevages! ^^ Christine fait 1 portée / an (elle a 3 borders), ce sont de superbes portées et j'avais justement suivi la portée de Dixie à l'époque. Si je devais prendre un border, je pense qu'il y a 80% de chances que je le prenne chez elle! ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par Pichnouille le Mer 30 Juil 2014 - 19:34

Et je comprends pourquoi Clémence, en tout cas Hindi a l'air super, si tous ses chiots sont comme ça...
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par chiara le Mer 30 Juil 2014 - 21:58

oui tous les chiots de Dixie sont comme ça.... c'est impressionnant !! d'ailleurs Michel (mon coach) est déjà prioritaire sur la liste d'attente pour sa prochaine portée 2015 !! LOL
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Jeu 31 Juil 2014 - 0:50

Oui, Bélinda, Cannelle est sourde.

Bravo à Hindi. A 18 mois ça fait rêver...

Hydill a bientôt 2 ans et j'en suis très très loin (mais je n'en demande pas tant que ça!) Exemple: mardi soir à l'entraînement, elle débute son parcours. Avec elle pas de problème, j'ai le reste au départ, c'est plutôt le  démarrage que je n'ai pas... je suis obligée d'aller la chercher avec une friandise! Elle passe les 1ers obstacles sans souci, elle monte sur la passerelle, avec une certaine vitesse et stoppe net. Je vois sa truffe qui se met en éveil et elle fait 1/2 tour direct pour renifler je ne sais quoi dans l'herbe à proximité de la passerelle. Impossible de la faire remonter. Je sors ma friandise miracle: de la viande d'agneau, mais rien à faire, elle était sur une piste bien plus intéressante. Je décide d'arrêter. Le coach me dit de l'emmener plus loin et de juste lui faire faire 2-3 sauts pour que ce ne soit pas elle qui décide de la fin. Je l'embarque sous mon bras, la pose à l'autre bout du terrain et elle court direct à l'endroit où elle avait flairé un truc intéressant...
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par Happy64 le Jeu 31 Juil 2014 - 10:41

Et bien moi j'aime bien Hydill qui montre clairement qu'elle préfère une vraie activité de chien !
Quand j'ai lu il y a quelques jours qu'une chienne se faisait traiter de pétasse parce qu'elle n'aime pas l'agility, ça me rend malade.
Happy64
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Pichnouille le Jeu 31 Juil 2014 - 11:24

C'était pour rire le "pétasse", ne te rends pas malade ^^ C'est même un peu affectueux, hier encore je traitais Hash de p'tit c** parce qu'il était moumou et pas intéressé en obé et qu'il se fichait un peu de moi. C'est juste une façon de rire de la situation et la prendre à la dérision.

Nos entrainements se ressemblent Anne, enfin en agility il va pas sniffer ou peu mais en obé dès que je l'envoie faire un truc à distance paf il se perd dans les odeurs, ça a le don de m'agacer d'où le fait que je pense qu'on s'arrêtera au brevet.
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Jeu 31 Juil 2014 - 14:38

Tous les chiens sont différents et ont leurs activités de prédilection. Si j'avais voulu un chien pour l'agility je n'aurais pas pris un beagle, j'aurais pris un border ou un shet. Après il y a des beagles qui réussissent, la preuve sur ce forum! J'ai choisi le chien qui me plaisait, j'adore faire plein de choses avec Hydill. Si elle n'accroche pas en agility, tant pis, je n'insisterai pas. Elle prend plaisir et me donne du plaisir dans d'autres domaines. Sans elle je n'aurais jamais connu le canicross par exemple, où elle est super motivée. Et côté papouilles et câlins c'est la championne toute catégorie!!!!
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par chiara le Jeu 31 Juil 2014 - 15:24

Quand j'ai lu il y a quelques jours qu'une chienne se faisait traiter de pétasse parce qu'elle n'aime pas l'agility, ça me rend malade.
 euhhh oui faut pas se rendre malade pour ça.... c'est gentil quand je dis ça à notre miniloutte, il ne faut pas le prendre au sens péjoratif du terme !
Ferdjie, que ce soit à l'agility ou non, a un caractere de petite pétasse.... elle est effrontée, têtue, bornée....mais c'est notre miniloutte et on l'aime comme ça ! il n'y a rien de méchant la dedans, mais je persiste à dire que c'est une petite pétasse qui nous fait tourner en bourrique !! mdr
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Jeu 31 Juil 2014 - 18:03

Ils ont tous leur petit nom... Hydill alias "chipie" ou "p'tite crevure" à l'occasion quand elle me fait tourner en bourrique, en agility ou dans la vie de tous les jours. Mais je ne lui dis jamais méchamment.
Elle s'appelle aussi "choupinette" de temps en temps dans des moments câlins...
A l'école des chiots, quand on travaillait le rappel et que certains maîtres s'énervaient parce que le chiot ne revenait pas tout de suite, je leur disais que si le chien revenait, même après 1/2h, ils avaient le droit de traiter leur chien de tous les noms, mais toujours avec une intonation douce et joyeuse!
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par chiara le Jeu 31 Juil 2014 - 23:02

exactement...d'ailleurs quand on regarde la vidéo que j'ai mise, on m'entend la traiter de pétasse quand je la renvoie dans le tunnel.....si c'est comme ça qu'on engueule un chien, j'veux bien qu'on m'engueule comme ça tous les jours !!! lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 18 Aoû 2014 - 22:40

yessss !!!! enfin..... (enfin....peut etre....lol)

http://www.dailymotion.com/video/x23x7bm_ferdjie-distroff-17-aout-2014_animals
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mer 17 Sep 2014 - 12:43

Ouiiii!
Pourvu que ça dure dans les prochains concours.
Dimanche 2e concours pour Hash, je ne m'attends à rien d'exceptionnel mais je suis contente d'y aller. En plus, j'ai trouvé une tente base 2 par hasard à un marché aux puces à 40 euros avec le sol, j'aurai enfin une tente! Yes!
PS. Bélinda, dimanche d'après je serai au concours de cavage dans ton nouveau club (c'est bien Ham sur Vasberg?), tu y seras pour aider ou de passage?
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 17 Sep 2014 - 16:40

on a eu un concours depuis, elle était à nouveau bien... on commence à y croire !!!
Pour le cavage je ne serai pas là, on est en concours d'agility et je bosse le samedi...
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mer 17 Sep 2014 - 23:50

Une fois ça peut être le hasard...deux fois c'est déjà bon signe, croisons les doigts pour qu'elle ait eu un déclic.
Ok, on aurait pu se croiser on sait jamais ^^
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Lun 22 Sep 2014 - 18:58

De retour de notre 2e concours avec Hash, dans un autre club cette fois.
-Open: J'essaie de jouer avant d'entrer sur le terrain mais il est complètement ailleurs et effectivement il prend le premier obstacle puis part, revient, deux obstacles et pareil il se barre (on était déjà éliminés donc bon je voulais finir le parcours), à la 3e fois où il est parti faire le tour du propriétaire ben j'ai arrêté là, j'allais pas non plus le récompenser donc marche au pied jusqu'à la tente, coucher pas bouger 5mn.
-Degré: Je prends la bouffe cette fois (du tartare), déjà mieux niveau concentration mais éliminés car il regarde les mouches voler entre chaque obstacle (Ferdjie bis lol) et j'ai je ne sais combien de refus mais au moins il me fait le parcours.
-GPF: En allant au départ, je sens qu'il va partir parce qu'il regardait le berger australien d'avant quitter le terrain, effectivement il part en courant et le suit donc sort du terrain  :bouletflut:il le suit mais passe à côté sans le voir et se retrouve un peu pommé au milieu de la foule tout seul et en plus le terrain d'agility est entièrement clos sauf l'entrée et la sortie donc il erre au milieu des chiens qui font la queue à chercher je sais pas quoi, ouf il me cherchait moi finalement après avoir perdu l'australien et donc revient quand il me voit. Juge très sympa qui me laisse faire le parcours quand même. Et là, c'est la première fois de ma vie que je fais un sans faute en agility. Je l'ai accompagné à fond sur conseil du juge, j'étais trop heureuse, je me dis "ohlalala mon premier excellent en 5 ans d'agility!!"...ben non, dépassement de temps de 12 secondes donc on a un très bon 
-Jumping (changement de juge): Une, deux trois haie...et là il se fige comme s'il avait eu une illumination et venait de reconnaître quelqu'un, il part en courant (je me dis que ma mère est passée faire un tour ou mon copain ou quelqu'un qu'il connaît et que c'est mort pour ce parcours), non il va voir le juge et finalement se rend compte qu'il le connait pas sans doute, bref il revient mais je mets une plombe à le remettre derrière le mur, on finit le parcours avec un refus...là aussi j'étais super contente contente pensant avoir eu 2 excellents dans la journée, une première! Mais non on a un bon à cause du dépassement de temps de 19 secondes.

Je vous mets la vidéo du jumping:

J'aurais dû accélérer mais ça n'avait pas payé à l'open, mais le slalom j'aurais quand dû passer la 2e parce que là je l'encourage à ralentir encore plus.

Bref, pas mal de bêtises, un chien hyper distrait et difficile à connecter mais ça je vais un peu le mettre sur le compte des premiers concours et de l'âge (même si c'est globalement dans son caractère), après je le trouve assez propre une fois qu'il a rebranché son cerveau mais c'est vraiment dur de l'accélérer. Avoir peu ou pas de faute et un bon à cause du temps c'est horriblement frustrant, encore plus qu'Easy qui était à fond mais faisait des erreurs à chaque fois à cause de ça. Pourtant en entrainement je travaille beaucoup la motivation. Je suppose aussi que je gagnerai facilement 7 ou 8 secondes s'il enchaine les obstacles sans aller voir le juge ou bugger. Bon il m'a pas mal énervée mais aussi faite rire avec le recul, c'est fort de réussir à faire une grosse connerie par parcours pratiquement. Sans compter que pendant ma reco je le laisse attaché dans la tente une première fois (qui donne sur le parcours)...et en passant d'un coup je vois mon hashou tout content qui me regarde en remuant la queue de derrière la tente, dans l'allée, toujours attaché. Il était passé sous la tente et était coincé de l'autre côté 
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mar 23 Sep 2014 - 13:41

Et la vidéo du gpf (enfin la moitié), j'espère que ça marche, c'est sur facebook:

https://www.facebook.com/video.php?v=1503454719911387
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par zanou le Dim 2 Nov 2014 - 20:47

Petite video d'Inouïe la semaine dernière, quand ça se passe pas bien

http://www.dailymotion.com/video/x295yaa_inouie-1er-degre_animals

http://www.dailymotion.com/video/x295z6y_inouie-gpf_animals

Quand je me réveille lol

http://www.dailymotion.com/video/x29605b_inouie-jumping_animals
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par Pichnouille le Lun 3 Nov 2014 - 1:43

Grrr Dailymotion et ses énormes pubs de 30s.

Ah ça fait plaisir de la revoir (j'ai loupé son coming out de concours en plus  ). Ca dépote dis donc! Et ton slalom: nickel! 
J'ai vraiment une exception en tervueren décidément lol
en tout cas bravo, pas facile de conduire un chien aussi rapide mais tu as de bons placements, Inouie a une super envie et elle sait faire, ses quelques erreurs de jeunesse lui passeront (et prouvent qu'elle est motivée par les obstacles ^^).

Interclub pour nous aujourd'hui: ben euh un Hash distrait qui regarde ce qui se passe mais quand il fait ben il me fait toutes ses zones et jamais de faute de barre. Le jumping était plus propre malgré un cafouillage (veut prendre le tunnel au lieu la haie) mais je rattrape le coup, ouf! L'avantage avec lui c'est que j'ai le temps de me placer lol Faudrait juste qu'il enchaine tout le parcours sans pause touristique  :mdrflut:et je pense que ça règlerait peut être le problème de dépassement de temps.
Pourtant on avait un concours de cavage la veille et là il est au boulot (bon faut dire que travailler au flair c'est beaucoup plus son truc).
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut