Agility (Fusion de posts)

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par line le Lun 18 Mar 2013 - 23:51

J ai modifié les paramètres des vidéos ça doit fonctionner.
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pichnouille le Mar 19 Mar 2013 - 0:33

Ah ben voilà!

Petit Hs: sur la première vidéo, y a un chien qui aboie en faisant le bruit du bouton pour ouvrir la voiture

Euh rappelle moi pourquoi vous n'avez pas commencé les concours? Bon je sais que TVA est exigent mais chez nous vous auriez déjà commencé, tu fais quelques fautes de placement ou plutôt tu es un peu hésitante par moments et ça perturbe ta chienne qui du coup se démer...credi et improvise mais elle est à fond sur toi et sur le parcours et toi tu cours mille fois mieux que moi maintenant, ça va donner! Pour son âge elle est top franchement!
Emeraude rien à redire! Vous allez lancer une mode du beaglou en agility si les gens voient Emeraude et Bounty en concours (wouhou fini le règne du shetland!!! )
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par line le Mar 19 Mar 2013 - 0:41

Heuuuuuu non on est pas encore pretes à sortir. Avant on doit intégrer le cours des confirmes 1 et ensuite 2. Émeraude est aux confirmes 1.
Mais c'est bien on a pas la pression et on progresse. C'est dommage qu'on ai pas eu de slalom parce la elle cartonne !
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par Pichnouille le Mar 19 Mar 2013 - 0:47

Ah je me disais aussi que je ne l'avais pas vu mais après je me suis dit "elle a dû le faire tellement vite que je l'ai pas vu passer"
C'est bien organisé dis donc. Nous on est que 5 agilitistes donc y a qu'un groupe!
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par chiara le Mar 19 Mar 2013 - 15:05

ouah effectivement ça dépote !!!!!! je suis du meme avis que Valérie, pour ma part vous etes tout a fait prets a sortir en concours...effectivement après certains clubs sont plus exigeants que d'autres, nous à 18 mois c'est dehors !!!! LOL
mais bon pareil, nous ne sommes pas nombreux, je suis sans doute celle qui fais le plus de résultats et championnats (ma coach y compris !! lol), et nous n'avons ni borders ou shets... nous avons maintenant un malinois qui vient de débuter...à 6 ans !! lol
mais franchement chapeau !! ça va donner !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par Pichnouille le Mar 19 Mar 2013 - 15:35

Dans les grands clubs c'est forcément différent, dans mon ancien club (un grand club en agility et très compet) ben on avait aussi deux groupes compet et pour commencer les concours fallait quand même vraiment bien se débrouiller en entrainement et avoir la bénédiction du président. Là c'est un plus petit club et l'agility c'est avant tout pour s'amuser, le but ce n'est pas trop les concours donc chacun fait comme il veut et commence quand il veut, on demande l'avis à la monitrice bien sûr mais c'est comme on le sent.

Wouhou ce week-end j'ai un concours d'agility, je suis toute folle!
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par line le Mar 19 Mar 2013 - 15:46

mais on est vraiment pas pretes à sortir, mais ça viendra.

Tu as interet à ne pas oublier l'appareil photo Valérie !!!!
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mar 19 Mar 2013 - 17:13

C'est prévu ne t'inquiète pas
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Mer 20 Mar 2013 - 14:17

Je suis aussi à Wittenheim dimanche! On aura l'occasion de se voir... J'espère juste qu'il ne fera pas trop moche, Cannelle déteste le pluie et la boue elle est capable de ne rien faire dans ces conditions...
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par Pichnouille le Mer 20 Mar 2013 - 14:44

J'espère aussi, déjà ce dimanche j'étais commissaire en obé et y avait un temps de chien et de la boue partout donc là j'espère que ce sera agréable. Easy s'en fiche mais moi je préfèrerais qu'il fasse beau
Je te rendrai en photo (en essayant de faire mieux que la dernière fois).
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 20 Mar 2013 - 15:10

nous aussi premier concours de la saison dimanche pour Chiara et moi !!! trop hate !!!!!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mer 20 Mar 2013 - 15:23

On aura toutes un compte rendu à faire alors ;)
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mer 20 Mar 2013 - 18:55

ouiiiiiii !!! et j'espere qu'il sera bon pour tout le monde....lol
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Mer 20 Mar 2013 - 19:47

Pareil!
Et comme toi je suis toute excitée! Hier on a fait un entrainement avec des pièges (le tunnel sous le A, un classique mais ça fait longtemps que je l'avais pas vu et Easy non plus).
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Ven 22 Mar 2013 - 19:26

bon ben apres le bel après midi ensoleillé d'aujourd'hui, dimanche s'annonce pluvieux et trèèèès froid !!! j'espere juste qu'on echappera à la neige....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Sam 23 Mar 2013 - 1:57

A priori un peu pareil ici (tu me diras c'est la région d'à côté), je croise les doigts pour qu'il fasse juste gris.
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Lun 25 Mar 2013 - 11:05

Alors, ce concours?

Bon, nous on a pas eu de pluie, c'est déjà ça. Sinon niveau résultats: un très bon à l'open (elle descend de la balance, chose qu'elle n'avait jamais faite, remonte puis redescend, bref elle bloquait là-dessus, et ensuite faute à la table ou elle descend trop vite. C'est in obstacle sur lequel on ne s'entraine jamais à part vendredi soir), GPF éliminées (je m'en doutais, un parcours vachement technique! Elle prend le slalom et ensuite c'est haie puis tunnel en U assez ouvert et fallait prendre la 2eentrée, pas eu le temps de faire mon pivot et encore moins de courir au moins jusqu'à la haie donc après la haie elle a pris l'entrée du tunnel mais la première. Un peu frustrant de devoir s'arrêter là sans finir) et éliminées au jumping et là je suis dégoûtée parce que le reste serait bien passé et c'était pas trop dur, mais elle saute une porte pendant le slalom et enchaine, donc c'était très furtif, je n'ai rien vu et j'ai enchainé sur la haie donc éliminées. Quad j'ai vu le geste du juge c'était trop tard pour la rappeler).

L'open (j'aime bien les commentaires c'est vrai que certains trucs elle les fait toute seule, genre du A au tunnel, on se demande ou je suis!)

Le jumping (je la mets quand même)

L'open de Catchainelky

Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 25 Mar 2013 - 15:46

super les videos !!! et pour une reprise c'est tres encourageant !!! elle est top ta louloutte !!!
Pour la balance, ça ne pourrait pas venir du gel ? moi je me mefie toujours de ces premiers concours de l'année ou le matin les obstacles sont souvent légèrement gelés et ou les chiens prennent souvent peur...Chiara m'avait fait le coup l'année derniere, peur sur la balance a l'open, elle ne me l'a plus prise de la journée !!
Pour nous, reprise aussi hier !!! deux collants, deux paires de chaussette, sous pull, pull, gilet et trois vestes plus tard, nous voilà parés pour la journée.... pluie verglaçante le matin, heureusement le soleil a fait quelques apparitions l'apres midi...mais un froid glaciale toute la journée et une gadoue collante...bref, pas des conditions géniales...
malgré cela, Chiara était plutôt pas mal.... 2eme a l'open et 1ere au jumping avec des Exc sans faute....un Tb au degré, mais je m'en doutais vu l'entrée de slalom tordue : tres tres pres du bord du terrain, je pensais etre éliminée vu que Chiara me saute la rubalise, mais là le juge me dit de continuer...je dois m'y reprendre a deux fois pour reussir a la faire rentrer correctement (le juge s'excuse a la remise des prix, il a été surpris par la taille du terrain le matin)
au GPF, madame fait son beagle et part sniffer, puis zappe completement un saut...au final on s'élimine car elle file sur la passerelle par ma faute, je ne la rappelle pas....
bilan, une reprise plutôt positive pour moi, une louloutte motivée et qui commence a aller de l'avant et prendre des initiatives...
http://www.dailymotion.com/video/xyggoa_chiara-jarny-24-mars-2013_animals#.UVBF_UjLTIU

Pour Ferdjie....encore une catastrophe !!! on ne la reconnait pas....elle qui est toute fofolle a la maison et nous fait des entrainement terribles n'est pas du tout avec son papa !!!! elle me cherche constamment, est completement distraite, va dire bonjour a tout le monde....bref, autant dire que Fred est au bout du rouleau et ne sait plus quoi faire !!! je lui ai conseillé de commencer des petits exercices au clicker tous les soirs avec elle pour la focaliser sur lui et de faire plus de choses avec elle pour créer un lien....on verra bien, mais c'est pas gagné !!
ce qui nous inquiete plus c'est que l'année derniere elle n'était pas du tout comme ça en concours, donc on ne comprend pas trop ce qui c'est passé entre temps...
au final, 4 éliminés...je vous met l'open, le parcours le "moins pire"...mais chuuuuuuut !!! lol
http://www.dailymotion.com/video/k6OGzhVYHOOyzf3URSa
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Lun 25 Mar 2013 - 20:43

Merci pour la vidéo Valérie! Même si côté résultats c'est juste un concours à oublier, on va dire que c'était la remise en jambes...
2 fautes à l'open (refus à la balance et faute de zone à la descente de la passerelle), éliminée au GPF et au juming où j'ai terminé en beauté (1-2-éliminée! Même pas le temps de me réchauffer puisqu'on ne pouvait pas terminer les parcours)
A l'open vous pouvez le voir sur la vidéo: départ merdique!!! Cannelle ne tient pas le départ, or le Juge faisait un geste de la main pour dire de partir (il ne disait rien).Moi je ne peux pas lâcher Cannelle du regard, sinon elle démarre. Du coup quand elle est partie je ne savais pas si je devais continuer ou la remettre au départ... gros cafouillage.
Chouette reprise pour Chiara! Pour Ferdjie, c'est sûr que pour le maître c'est dur... mais pour le spectateur il y a des moments rigolos! J'aime bien quand elle est sur le A...
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par chiara le Lun 25 Mar 2013 - 21:04

oui c'est sur, d'ailleurs je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en filmant !!! lol mais a la fin de la journée son moral était dans les chaussettes....:(
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Lun 25 Mar 2013 - 21:07

De rien!
Pas très glorieux pour moi non plus même si je suis pas trop déçue non plus vu qu'il y a 3 ans quand je faisais des concours je ne faisais QUE des éliminés, mais bon un jour j'aimerais un excellent juste pour voir.
J'avais le même problème que toi au départ, je ne savais pas s'il fallait partir (et puis je regardais à chaque l'homme de terrain au lieu de regarder le juge donc forcément il disait rien ). A part ton cafouillage, c'était joli et tu as été solidaire à la balance ^^

Ah oui vous avez pas eu de chance avec le temps, nous on avait "seulement" le froid.
Chiara était plutôt pas mal.... 2eme a l'open et 1ere au jumping avec des Exc sans faute
Le jour ou j'ai ça je saute au plafond
C'est une belle reprise en tout cas! Et elle avait le plumeau qui remuait et vous avez fait de beaux parcours. J'avais pas lu ton commentaire tout de suite et sur la vidéo je pensais que tu l'emmenais exprès à la passerelle. J'ame bien quand elle fait mine de démarrer et se rassied tout de suite.
Pour Ferdjie c'est vraiment dommage en effet, je me souviens aussi des vidéos de l'an dernier et elle était moins déconcentrée que là. Le truc c'est qu'en entrainement elle est pas comme ça, c'est ça? Je ne sais pas quoi te conseiller, dans ce cas. Fred l'encourage pourtant bien. Mais ça doit pas être marrant pour le maître.

Je ne sais pas pour la balance, on a pas eu de gelée et elle m'a pris le A et la passerelle sans souci, elle s'est peut-être rapé un ongle alors la balance balançait différemment, je ne sais pas, elle les a toujours pris comme une brut.
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Lun 25 Mar 2013 - 21:51

Le truc c'est qu'en entrainement elle est pas comme ça, c'est ça?
ah non c'est le jour et la nuit !!! elle est super rapide, tres à l'écoute, on pensait que sa derniere partie de brevet serait une formalité....

Le jour ou j'ai ça je saute au plafond
LOL !! personnellement pour moi les résultats ne font pas tout.... je prefere une louloutte motivée qui foire quelque chose parce qu'elle est toute fofolle qu'un excellent sans faute et une chienne deux de tension... les derniers concours Chiara fini quasiment toujours premiere au cumul open/jumping, et honnêtement, je ne trouve pas ça tres glorieux vu le niveau des parcours....ça releve souvent du 1er degré....mais comme je cherche la rapidité et le jeu, moi ça me va !!! et je pense de toute façon qu'on a pas le niveau pour aller en epreuve +, donc nous voilà coincées :(
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Pichnouille le Lun 25 Mar 2013 - 22:10

Je suis d'accord avec toi et à quelque part je préfère qu'Easy soit comme ça et qu'on s'amuse plutôt que si on était premiers avec un chien qui s'ennuie (bon en C y a pas moyen avec un chien lent) mais c'est vrai que je vois certains D pas du tout du tout motivés mais qui finissent bien placés quand même vu que contrairement à l'obé on ne tient pas compte de l'allure générale et seul le résultat compte pour le juge. Disons que la joie est notée indirectement par l'intermédiaire du chronomètre mais bon ça ne compte pas tant que ça. Mais, après c'est frustrant aussi d'avoir un chien qui s'amuse mais de ne jamais avoir de résultat.

Tu ne voudrais pas essayer le + pour voir? Vous avez la technique donc ça passerait bien et Chiara te suit.

Je suppose que pour Ferdjie vous avez essayé de jouer à fond avec elle juste avant de passer. Ou c'est juste la diversion qui la perturbe?

PS. Ouuuuh j'en connais une qui cherche sa petite Inouïe dimanche!!!
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par line le Mar 26 Mar 2013 - 11:58

les filles !

Ferdjie fait une petite crise d'adolescence ?
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par chiara le Mar 26 Mar 2013 - 12:03

Tu ne voudrais pas essayer le + pour voir? Vous avez la technique donc ça passerait bien et Chiara te suit.
avec la nouvelle methode pour calculer le TPS, je pense qu'on serait completement a la ramasse (temps du chien le plus rapide + 15%) et tres souvent hors temps....donc ce n'est pas la peine....les sehts les plus rapides nous mettent souvent 10 secondes dans la tronche !!!

Pour Ferdjie, Fred a tout essayé....il joue, lui fait des papouilles....mais une fois sur le terrain, elle est completement differente....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant