Flut' boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flut' boite

Message par Flut' le Dim 10 Mar 2013 - 1:18

Depuis hier, j'ai remarqué que Flut' boite de la patte avant. Elle boite surtout lorsqu'elle se réveille. J'ai taté, appuyé, etc... pour voir si elle se plaignait mais elle ne semble pas avoir mal. J'ai regardé les coussinets qui n'ont rien mais il me semble que le "problème" vient plutôt de l'épaule. Elle saute, court, bouge, s'étire et joue normalement. C'est juste à la marche qu'elle boite un peu. Elle donne la patte sans problème et ne réagit pas quand on lui tripote.
C'est du côté où le véto a placé la puce électronique la semaine dernière. Elle a sauté lors de l'injection et cela l'a blessé. Elle a saigné et cela lui a fait une petite plaie sur cette même épaule. Pendant 2/3 jours, elle n'aimait pas qu'on y touche mais depuis elle ne se plaint plus. A l'inspection générale du véto, il a testé ses pattes et m'a dit que tout était ok. Je me dis que peut-être qu'en dormant dessus, lorsqu'elle se lève, ça la tire un peu et provoque ce léger boitement?
Elle ne se plaint de rien. Elle qui chouine facilement ne dis rien.

Qu'en pensez-vous? Faut-il s'inquiéter? Y a-t-il quelque chose à faire, à tester pour voir d'où cela vient? Faut-il aller d'urgence au véto? Attendre de voir si cela empire?

Boutique my HOME

Flut', Chéryl & Jacques
Flut'
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Flut' - Beagle femelle non LOF- Née le 01/12/2010 - Élevage du Haut de Crecy

http://www.scrapmalin.com/boutiquedesigner/index-k162.html]Bouti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flut' boite

Message par line le Dim 10 Mar 2013 - 16:39

Je pense que tu peux attendre demain et passer un petit coup de fil au veto. D'ici demain tu surveille et au besoin repos.
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par Pantoufle le Lun 11 Mar 2013 - 0:40

C'était déjà arrivé à Pantoufle de boiter quand elle était plus jeune, elle s'était tordu la patte et la véto m'avait donné des cachets de couleur verte pour "réparer" les tendons, c'est une sorte de vitamine... Comme t'a dit Line tu peux attendre demain, le truc, c'est d'éviter les longues promenades à Flut au cas où...
Pantoufle
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pantoufle, femelle, 23 août 2010, Beagle

Message par line le Mar 12 Mar 2013 - 12:15

Alors ?
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par Flut' le Mar 12 Mar 2013 - 12:36

Elle boite moins. Dans ton cas Cynthia, Pantoufle chounait, se plaignait, etc???
De toute façon, je ne peux pas l'emmener avant vendredi. Avec la neige en Ile-de-France, c'est une vraie galère pour rentrer chez soi et j'arrive bien après la fermeture du véto :/

Elle se réveille d'une longue sieste/nuit, s'étire, boitille un peu, puis sautille gaiement en voyant sa gamelle, court dans le jardin après les oiseaux, etc... Du coup, ça me laisse un peu perplexe.

Boutique my HOME

Flut', Chéryl & Jacques
Flut'
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Flut' - Beagle femelle non LOF- Née le 01/12/2010 - Élevage du Haut de Crecy

Message par kei le Mar 12 Mar 2013 - 12:52

Est-ce que la puce n'aurait pas migré et que ça la gène ?
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Flut' le Mar 12 Mar 2013 - 12:52

C'est possible ça ???

Boutique my HOME

Flut', Chéryl & Jacques
Flut'
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Flut' le Mer 13 Mar 2013 - 17:19

Flut' ne boite plus aujourd'hui. Difficile de l'empêcher de s'amuser dans la belle poudreuse qui recouvre notre jardin. Je surveille que cela ne revienne pas et vous tiens au courant ^^
Sinon, vendredi --> véto !

Boutique my HOME

Flut', Chéryl & Jacques
Flut'
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut