Petit débat proposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit débat proposé

Message par Wolftruck le Dim 13 Jan 2013 - 12:26

Qui suis-je pour partir un tel débat...

Bon je suis un des 500 premiers membres du forum. Daisy avait alors que quelques mois et j'ai pris énormément d'information sur ces petits que nous adorons et chérissons tous les jours de nos vies, pour la plupart d'entre nous, bien qu'il soit possible de retrouver ici, un ou quelques rares membres n'ayant pas de Beagle, mais qui les aiment tout autant.

Que de plaisir nous avons pu partager dans ce portail qui nous était cher et qui le reste encore, bien que les jours passent et que les années s'écoulent aussi rapidement que les cheveux blancs arrivent, ou encore que nos enfant deviennent adultes...

Mais bon...

J'aimerais proposé une petite idée qui pourrais faire son chemin. Loin de moi l'idée de séparer les propriétaire de Beagle, mais bien pour solidifier une appartenance à certaine régions, je propose qu'il y ai une section qui soit ajouté ou les nord américains pourrais discuter de choses plus local et d'autres sections locales de votre cote du globe... Et bien sur, tous aurrais un plein accès aux discutions plus locales...

Mais bon ce n'est qu'une idée qui en fait peut ou ne paut pas etre bonne... ETRE OU NE PAS ETRE... LA EST LA QUESTION...

"Beagle ou pas, moi j'hésite pas... Je pleure et hurle à plein poumons pour aller joué avec ce petit 4 pattes qui passe par ici." Signé Daisy!

Wolftruck
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Masculin
Votre (vos) Chien(s) : Daisy, femelle, 1er mai 2006, Beagle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit débat proposé

Message par kei le Dim 13 Jan 2013 - 12:59

Nous avons déja une rubrique "hors France" pour les rencontres:
http://www.forumbeagles.com/f57-hors-france

Après, si tu parles d'une rubrique juste pour papoter, j'avoue ne pas être trop pour dans la mesure où cela créerait une scission pas forcément utile, puisque les sujets pourraient aussi bien être discutés ailleurs.

Mais ce qu'on peut faire (que tu peux faire d'ailleurs de ta propre initiative ;)) c'est un topic dans Tout et rien spécial Quebec/Canada ?
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par kei le Dim 13 Jan 2013 - 12:59

ps: je déplace dans la partie technique du forum ;)
kei
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut