Agility (Fusion de posts)

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agility (Fusion de posts)

Message par Pichnouille le Lun 26 Mar 2012 - 15:37

Waouh super pacours!!! Félicitations à la super beaglette et à Nicolas aussi!! (et bien fait pour les shetlands éhéhéhé )
C'est fou ce qu'elle a progressé par rapport au premier concours où l'odeur des appâts l'avaient distraite. Elle s'est vite faite aux conditions de concours.
Vous allez vite avoir une déco à base de coupes à ce rythme là :)

PS. Les agrès Bambi m'ont fait rire! :lol:
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Revenir en haut Aller en bas

Message par mariebounty le Lun 26 Mar 2012 - 15:39

BRAVO!!! Quels beaux parcours!!! En effet la louloute au taquet! Hihi les descentes de passerelle... on dirait Bounty l'année dernière: "zone?? ou ça une zone??" Vous pensez faire quoi? 2on2off? Dommage la petite erreur de conduite au 1er degré! Ils leur manque pas grand chose!
Pour nous concours sympa, au soleil aussi (je vous dis pas l'amplitude thermique entre matin à 4° et aprem à 24°!!!) du coup une boubou un peu en-dessous niveau vitesse (bon elle tourne quand meme dans les 3,90 m/s sur tous les parcours). François a eu ce qu'il était venu chercher: son dernier pointage 0 faute en 3!!! Très bonne journée pour la beaglette: Open+ sans faute 1ere, 3eme degré sans faute 1ere, GPF 5 pts (glissade de la table) 6eme, et jumping+ sans faute 1ere (donc 1ere au cumul...)
Pour Ever et moi c'était donc notre 1er concours en 2... bah pour le coup on est éliminées mais bon la chienne était bien malgré une petite erreur au slalom (je la pousse trop elle saute une porte). Cata au GPF avec une barre, une faute de descente de palissade et une faute au slalom ou je me revois l'an dernier avec la chienne qui bugge à lui faire recommencer 3 fois. Donc les méga-boules à la sortie et les trouillomètres à 0 avant le jumping qu'elle me refasse pareil... mais non, la miss a pris en maturité et en confiance, le slalom était le 4eme obstacle du jump, avec une entrée pas évidente, je soigne un peu puis la laisse faire en retenant mon souffle... et ça passe! Le reste du jump à fond à fond mais une erreur de conduite de ma part juste avant la fin: je vois la chienne qui part Looooiiiiin derrière une haie, atterrit presque dans les pieds du juge, ça me déconcentre uen demi-seconde et je pivote sans trop savoir pourquoi, du coup je me retrouve hyper mal placée pour la fin, qui était facile et je pousse la chienne au refus. On est quand meme 3emes au cumul open/jump car sans faute 2emes sur l'open.
Au final je suis contente car je commence à vraiment bien "trouver les boutons", le meilleure moyen de l'avoir motivée mais pas stressée, et de réussir mes slaloms. Par contre faut que je retravaille mon tic/tac car en parcours avec la vitesse elle ne respecte pas l'ordre.
Ever:
http://www.dailymotion.com/video/xpoyi4_ever-auch-25-3-2012_sport
Bounty:
http://vimeo.com/39190010
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par Pantoufle le Lun 26 Mar 2012 - 15:42

Et des cadeaux Pedigree à profusions !!!

Sérieusement, je suis impressionnée par les performances d'Okami ! Deux fois première sur 4 ! Je me "consterne à vos pieds" (petit clin d'oeil au "Roi Lion")...
Pantoufle
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Pantoufle, femelle, 23 août 2010, Beagle

Message par chiara le Lun 26 Mar 2012 - 19:33

Oh la vache !!!!!! ben dites donc supers concours pour vous tous !!!
Je suis bluffée par Ôkami, impressionnée...bref je trouve pas les mots !! vraiment dommage pour le degré, c'est vrai qu'il aurait du tout betement changer de main apres la balance et hop !! in the pocket !!
Félicitations a François et Bounty pour leur dernier pointage !!
et Félicitations à toi aussi Marie, perso je trouve qu'Ever et toi progressez de concours en concours !!
du coup je me sens un peu nulle à coté, moi qui trouvais que ça c'etait pas si mal passé on avoisine peniblement les 3.62m/s...ridicule.... :( (ceci dit c'est pas mal ces nouvelles feuilles de pointage pour voir la vitesse du chien...quoique desfois je prefererai ne pas savoir !!)
donc du coup pour nous aussi premieres chaleurs hier, difficile pour les toutous !!
on commence par le GPF : un sans faute pour Chiara, enormement d'eliminés, on finit 2è/21.
2è degré, Chiara fait son beagle (encore !!) et me reprend un saut a l'envers tout dans la joie et la bonne humeur....eliminées...
Open, encore un sans faute, Chiara perd du temps sur la balance qui penchait salement (on a demandé pendant la reco a la bouger de place mais ils n'ont pas voulu sous pretexte que ça c'etait bien passé pour les C), du coup on fini 2è/17
Jumping, dernier sans faute, 2è/17
1ere au cumul open/jumping/GPF
il faudrait que la môman s'achete des jambes et qu'on coupe la truffe a chiara, peut etre que ça irait mieux....
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Chiara, beaglette née le 12 Décembre 2007
Ferdjie, sa soeur, née le 24 Mars 2011

Message par zanou le Lun 26 Mar 2012 - 19:49

Ouah Okami, elle en veut super!!! C'est vraiment hyper prometteur.

Pour Decibel aussi ça devient chaud les zones : on est encore passée à coté de la première partie de brevet hier à cause de ça. Mais bon je suis repartie un peu trop tôt. Même si elle est première au degré (bon sur 5 lol) et que le juge trouvait ça bien bah je rame lamentablement en premier degré...
Eliminée au GPF : je me trompe dans le parcours et j'ai toujours un souci avec les chaussettes...
Trois fautes à l'open : elle descend de la passerelle, zone de balancoire et entrée de slalom.
Eliminée au jumping : mauvaise entrée de tunnel.

J'aimerais bien avoir des videos mais bon ça viendra.

Bref c'est dur, elle est tellement inconstante dans sa motivation que je ne peux pas trop travailler les zones à l'entrainement et il lui arrive parfois de se réveiller au cours du parcours : il faut donc passer du mode tracteur au mode ferrari en un quart de seconde :choc:

zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008
Jamie, mâle beagle né en septembre 2003.
Galaxie, femelle lemon, née en septmbre 2011.
Inouïe, femelle berger belge tervueren née le 29/01/2013

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message par mariebounty le Lun 26 Mar 2012 - 20:15

Merci Bélinda! Et bravo pour tes résultats au cumul, c'est top!!! Je te trouve dure avec ta chienne par contre: rien que faire de l'agility avec un beagle c'est déjà énorme, et toi tu as sélectionné Chiara en finale du championnat de france, et vous avez fait un super résultat! Les jambes tu les as, c'est juste que tu ne fais pas assez confiance à ta chienne. Tu as la technique maintenant travaille la vitesse et fais-toi plaisir!
Anne j'adore la métaphore tracteur/ferrari!! :fourire2: Ne t'inquiète pas pour le 1er degré, c'est bien plus difficile qu'on ne le croit en voyant les parcours. La pression est telle qu'on fait des erreurs qu'on ne ferait jamais en entrainement. Avec de la persévérance tu y arriveras!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Bubble Gum Du Prieuré de Vernelle, dite "Bounty", femelle lemon née le 16/08/2006 et Ever Red d'Aphrosy, femelle berger australien rouge tricolore.

Message par zanou le Lun 26 Mar 2012 - 20:47

Oui oui Marie, je ne me décourage pas, je sais...Mais vraiment là je m'étais appliquée, jusqu'à maintenant je me foutais un peu des degrés, c'était vraiment des concours test et je pense que cela ne sert à rien de faire des parcours hyper sécurisés qui assure le sans faute mais où après tu galères vraiment en deuxième degré. Mais maintenant elle sait faire plein de choses, et j'aimerais bien m'amuser sur des trucs plus techniques.

Sinon sur vos videos, je suis impressionée par les départs et la motivation, Decibel est toujours intimidée et je ne sais jamais si elle va me suivre quand je démarre, et ça c'est hard.
zanou
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Vesta, avril 2004, beagle et Decibel sa fille, née le 25 avril 2008
Jamie, mâle beagle né en septembre 2003.
Galaxie, femelle lemon, née en septmbre 2011.
Inouïe, femelle berger belge tervueren née le 29/01/2013

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message par catchainelky le Mar 27 Mar 2012 - 0:28

Si jamais il ya un beaglou de la région Est qui aimerait faire le sélectif du trophées par équipes... on cherche un 4ème chien pour notre équipe en B. Le sélectif a lieu le les19 et 20 mai à Morschwiller, près de Mulhouse.
Pour l'instant il y a Cannelle et Nouga (2 chiennes de type indéfini, présentes sur le forum) et Voyou un berger polonais. On y va vraiment pour le fun, pas de pression de résultats, alors avis aux amateurs!
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par noodles0901 le Mar 27 Mar 2012 - 0:38

Arf désolée, notre beagloute a déjà son équipe et qui plus est nous sommes en sud-est!

Merci les filles pour vos commentaires. ça fait plaisir d'avoir vos avis de pros!!

Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Ôkami, beaglette née le 28 mai 2009
Azor, "border-australienne" née le 20 mars 2010
Twitch, berger hollandais né le 21 novembre 2015

http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/

Message par kaouette le Mar 27 Mar 2012 - 1:27

TOP comme toujours ! c'est un plaisir de voir vos résultats et vidéos ! chapeau !

à quand un ptit concours avec tous nos champions beaglous réunis !!!!!

Marion, Vincent, Agathe et Raphaëlle nos poulettes, Kaouette et Kango nos petits pitous
kaouette
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre (vos) Chien(s) :
Kaouette - beagle mâle - né le 22/04/2004
Kango - beagle mâle - né le 11/08/2011

Message par chiara le Mar 27 Mar 2012 - 14:15

moi je suis de régions Est mais je ne fais pas le trophée par équipe....trop difficile niveau congés et si par chance on se qualifie pour la finale, je ne pourrai pas y aller :(
Merci Marie, c'est vrai que Chiara a de très bons résultats mais c'est énervant quand on sait qu'elle est capable de mieux...niveau vitesse on est plus que moyen, et quand je vois la progression de certains par rapport a l'année dernière, je crains pour le championnat régional !!
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par line le Mar 27 Mar 2012 - 16:51

à toutes les toutoues !!!!
line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par mariebounty le Mer 28 Mar 2012 - 17:50

Boubou aussi a déjà une équipe, désolée! J'espère que tu trouveras!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par catchainelky le Jeu 29 Mar 2012 - 0:31

C'est bon, merci on a trouvé : un berger des pyrénées.
catchainelky
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cannelle, croisée, née le 25 août 2OO7
Hydill, beagle, née le 24 août 2012

Message par chiara le Ven 30 Mar 2012 - 17:27

ayé j'ai enfin réussi a faire ma vidéo... bon ben ça vaut pas du Bounty ou du Ôkami... c'est du Chiara dans toute sa splendeur, truffe au sol !! lol
http://www.youtube.com/watch?v=juhAHODeD3s&feature=youtu.be
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par noodles0901 le Ven 30 Mar 2012 - 21:02

Il ne faut pas que tu dénigres votre travail, c'est vachement bien ces parcours!!!
Comme Marie l'avait dit, mois j'essayerais de courir davantage, foncer en lui faisant confiance. Chiara sait tout faire, donc tu peux la laisser un peu plus indépendante et essayer de gagner un peu en vitesse.
Sinon c'est une bonne petite beagloute qui n'a même pas mis le nez au sol!!

Vous commencez quand avec Ferdjie?

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par chiara le Ven 30 Mar 2012 - 21:21

Ferdjie vient seulement d'avoir un an samedi dernier....pour le moment on essaye de trouver un CSAU et peut etre que Fred et elle sortiront pour ses 18 mois, fin septembre (si d'ici là on trouve encore de la place en concours...)
C'est vrai qu'avec Chiara il faudrait que je lui fasse un petit plus confiance...Fred me dit toujours "tu l'attends trop...fooooooooonces !!! "....mais des que je la lache un peu, elle me fait une connerie donc j'ose pas...:(
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par noodles0901 le Dim 1 Avr 2012 - 15:28

4ème concours pour Ôkami et Nicolas.
Je travaillais le matin, donc je les ai rejoint à 14h et je n'ai pu voir que le jumping. Apparemment je suis indispensable au réveil de Nicolas le matin (voir explication de l'open ci-dessous).

Open : chienne super motivée. Nicolas ne s'y attendait pas tant et n'était pas réveillé, du coup vite dépassé par les évènements! Après une faute à la dernière porte de slalom, il décide de le reprendre en entier. Sortie d'un tunnel, hésitation donc en retard pour emmener la chienne sur la haie. Et beaglou volant sur la bascule (elle nous l'avait jamais faite celle-là ^^).
9èmes sur 11, très bon avec 3 fautes

1er degré : La chienne était bien. Une faute de barre dans un virage... toujours pas de partie de brevet!
1ers/2 excellent avec une faute.

GPF : Très bien, une faute au slalom car d'après le juge, Nicolas n'est pas régulier et change d'attitude au milieu du slalom, ce qui fait qu'Ôkami s'embrouille dans ses foulées.
8èmes/16 excellent avec une faute.

Jumping : nickel. Une faute de barre, apparemment due au terrain qui était un peu surélevé au niveau de cette haie (explication donnée par le juge, Nicolas aurait dû s'en rendre compte à la reco).
5èmes/11 excellent avec une faute

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par celine30402 le Dim 1 Avr 2012 - 16:08

c'est que du plaisir a voir

bravo okami et son maitre !!!
celine30402
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Lily des hauts de crecy , née le 10.09.09
H'ley de Maxcecan , née le 06.04.12

Message par line le Dim 1 Avr 2012 - 19:19

line
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Emeraude du Col de l'Espinasse, jolie beaglette née le 06/04/2009 dans les Pyrénées Orientales
Garden Princesse Hiska des Terres de Tulicaine, ravissante australienne rouge née le 04/11/2011

Message par Pichnouille le Dim 1 Avr 2012 - 20:45

Bravo à eux!!
Des petites erreurs mais c'est normal, ça reste leurs premiers concours et puis ça ne peut pas être parfait tout le temps. En tout cas, ce sont de très beaux parcours!
Pichnouille
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Easy, 23/02/06 (berger allemand femelle) Hash, 20/01/2012 (berger belge tervueren)

Message par chiara le Dim 1 Avr 2012 - 21:28

Félicitations !!!! c'est tres joli à regarder en tout cas !!
Pour nous concours catastrophique aujourd'hui :
le matin, GPF, une louloutte géniale mais éliminées par 3 refus à la balance (???)
ensuite, open, une miss toujours top, mais éliminées encore par 3 refus à la balance !!!! comprends pas ce qui a bien pu se passer, elle bloque net, heureusement le juge super sympa s'est pris le temps de m'aider a la faire passer correctement...
du coup au degré elle passe enfin la balance, mais touuuuuut doucement...un refus sur un saut donc exc sans faute mais sans doute un depassement de temps !
heureusement on finit la journée en beauté sur le jumping (j'aurai jamais cru dire ça un jours !! lol), avec un exc sans faute !!
vraiment pas compris ce qui c'etait passé avec cette balance, il est vrai que sur le dernier passage de la semaine derniere, la balance etait un peu de travers et chiara etait hésitante, mais jeudi à l'entrainement pas de soucis...
je me demande ce qu'elle va encore m'inventer !!!!!????
chiara
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par mariebounty le Lun 2 Avr 2012 - 12:26

Clémence je crois que les ressemblances entre nous ne s'arretent pas au duo de choc beaglette/bergère!!! Rha ces hommes quand on est pas là c'est que des bétises!!! Et nous aussi la semaine dernière on a eu un juge qui commentait nos conduites après les passages (sauf quand ça passait bien évidemment là il disait rien :suspect: ) j'ai trouvé ça culotté de critiquer les choix de conduite des gens alors qu'il ne connait pas les équipes. Moi je vais pas lui dire que tel ou tel choix dans son parcours est pourri ou dangereux (pourtant je pourrais: à l'open+ François s'est retrouvé avec un flip-flop... dont le 1er élément était un pneu!!! :choc: ). En plus je sais pas mais je trouve que la remarque qu'il a fait à Nicolas sur le jumping est un peu idiote: "il aurait du le voir à la reco" ben déjà il a bien vu qu'il était en 1er degré, donc pas un conducteur expérimenté en concours (avec Oka il pouvait pas dire qu'il a confondu 2 équipes!) pas facile de voir que le terrain remonte de 5cm ici ou là! :? Puis même si'il l'avait vu il aurait fallu qu'il fasse quoi? Qu'il dise à Oka avant le départ "attention la haie 15 faut sauter un peu plus haut à cause d'une bosse sur le terrain" ?! Sont malins nos beagles mais quand meme!! :roll: Enfin bon heureusement les juges comme ça qui se croient sélectionneur de l'EDF c'est une minorité dans notre régionale. La plupart sont sympas, d'ailleurs plusieurs auraient fermé les yeux sur la barre du 1er degré, ça se voit quand une équipe est prête à aller en 2! Bon ok, quand le conducteur est réveillé... :lol:
Sinon il m'a fait troooop rire à l'open ou la chienne commance à lui griller le départ et il la rattrape par la queue!!!! :fourire2: Pour le GPF c'est cool ça lui fait presque tous ses pointages non?
Bélinda t'es dure avec Chiara! Elle sniffe un peu les 3 premiers obstacles mais après elle est hyper sérieuse! Franchement Bounty est pareil, elle est pas enclenchée de suite en début de parcours. Pour la balance sur ta vidéo de la semaine dernière on voit clairement que la chienne est très mal à l'aise. Après ces balances Difac sont super légères et très bruyantes, sur un chien qui n'a pas l'habitude ça leur fait bizarre. T'as essayé le "Bang Game"? Ca a vraiment sauvé la balance de ma chienne qui faisait une phobie aussi après etre tombée plusieurs fois étant petite.
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par noodles0901 le Lun 2 Avr 2012 - 12:52

Ben pour le juge c'est plutôt des conseils qu'il est allé lui donner après le parcours, car ce juge est le coéquipier de Nicolas pour le trophée par équipes. C'est la 2ème fois qu'il le juge en concours (sur 4 concours ^^), donc il se permet de le coacher un peu après ses épreuves. Sinon effectivement je ne vois pas ce que N. aurait pu dire à Ôkami pour l'avertir que la haie était plus haute lol, mais surement l'accompagner davantage sur cette haie pour qu'elle coupe moins le virage. Mais il félicitait aussi les jolies conduites et donnait des conseils en fin de parcours, donc nous on a plutôt trouvé ça intéressant. ;)
Nicolas a déjà ses pointages GPF depuis la semaine dernière. Il en a systématiquement un à chaque concours! lol
Le we prochaine je serai avec lui en concours.... mais pas sur que je sois très utile car je commence mon 1er concours avec Azor donc je serai plutôt en mode MEGA STRESS!!!!!

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par mariebounty le Lun 2 Avr 2012 - 13:06

Ah ok j'avais mal interprété! :oops: Mais faites gaffe que les pointages GPF c'est 3exc sous 3 juges différents! Donc si Nicolas l'a déjà eu 2 fois ce juge... c'est bon quand meme?
Hihiiiii :mrgreen: ça y est Clémence et Azor se jettent à l'eau!!! Troooop bien!!! Tu vas voir on devient vite accro à l'ambiance, encore plus que quand tu fais qu'accompagner!
mariebounty
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut