Incontinence urinaire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Incontinence urinaire ?

Message par buffy00 le Ven 20 Avr 2012 - 11:37

Sabine&Fanfan a écrit:Yess !!! RDV est pris et j'irai ce vendredi en RDV chez ce vétérinaire un peu différent .... J'ai pris congé pour y conduire mon amour sur pattes :luv5:

l ostéopathe ou je vais il traite ca avec des aiguilles , apparement ca a marché sur le chien! bonne chance!
buffy00
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : era femelle, née le 25 avril 2007 beagle,leen née le25 février 2005 labrador

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sabine&Fanfan le Ven 20 Avr 2012 - 20:58

Hello !
Pour la visite, la prise de sang ne révèle aucune anomalie au niveau des reins et du foie ! OUF !!!!
Ce WE on teste le Pulstatilla - traitement homéopathique... Il a fait quelques pipis révélateurs chez le vétérinaire....

Le plus important : pas de causes médicales graves... Là, on rejoint le vétérinaire traditionnel....
Pour la suite on verra.... Si lors de situations émotionnelles fortes mon bébé se relâche, tant pis..... Il a tellement de qualité que je ne vais quand même pas l'abandonner.... Plus de stress parce qu'il n'a pas une maladie grave et ça c'est le plus important !!!!

Fanfan, Babou (mon autre chien) et moi .... C'est pour la vie :luv5:

Il a été abandonné, je l'ai adopté... C'est un petit chien hyper affectueux et attachant mais il a un lourd passé et qu'il s'oublie parce qu'il a eu des soucis psychologiques.... C'est normal et c'est un moindre mal ! Je le prends et je l'adore comme il est.... Il finira par avoir une entière confiance en moi et ça ira mieux !!!
Sabine&Fanfan
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Fanfan, adorable beagle adopté à Animaux en Péril le 28 janvier 2012... Il avait à peine 10 mois ! Mâle ! Ne le 13 mars 2011
Babou est croisée labrador-Amstaff née plus ou moins le 15/10/2009... Babou et Fanfan sont les meilleurs amis du monde !

Message par DAISY le Ven 20 Avr 2012 - 23:23

temps mieux !!! oui tu a raison ce ptit père à souffert , avec du temps et beaucoup d'amour tout va revenir dans l'ordre ; grosse caresse à ce ptit père !!!!!!
DAISY
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : FLAMBY Beagle LOF 22/01/2010
DAISY Beaglette non LOF 21/06/2008
AARON Beauceron croisé 26/09/2004

Message par Sabine&Fanfan le Sam 21 Avr 2012 - 0:11

:-) ! Pleins de bisous à mon pépère que j'adore :-)
Sabine&Fanfan
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Fanfan, adorable beagle adopté à Animaux en Péril le 28 janvier 2012... Il avait à peine 10 mois ! Mâle ! Ne le 13 mars 2011
Babou est croisée labrador-Amstaff née plus ou moins le 15/10/2009... Babou et Fanfan sont les meilleurs amis du monde !

Message par Sabine&Fanfan le Jeu 14 Juin 2012 - 22:11

Voilà plus de 1 mois que nous avons été voir le véto.... Ca a marché jusqu'à cette semaine.... Maintenant il s'oublie aussi bien pour le pipi que pour le caca mais uniquement quand je suis là ????
Je reste indulgente parce que je ne connais pas le passé de mon amour qui est toujours un p'tit beagle plein d'amour mais je voudrais qu'il comprenne que chez moi qui est chez lui il peut se poser, se reposer et oublier son passé parce que je l'adore pour la vie :luv5:
Sabine&Fanfan
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Juh92 le Mar 9 Avr 2013 - 11:06

J'ai lu le post et je commence donc à m'inquiéter. Hévy qui à 10mois est stérilise depuis ses 6mois, c'est arrivé 2 fois ou elle à fait pipi sur nous quand elle dormais à moitié, et une fois parce qu'elle était contente.
D'autre part, il lui arrive la nuit de pleurer pour sortir faire pipi.

Je pensais plus à un peu d'incontinence du à la stérilisation, mais ça pourrais être une infection?
Juh92
Jeune Beagle
Jeune Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Hévy de l'Abbaye de Morimond, femelle Beagle, née le 07/06/12

Message par anju le Mar 9 Avr 2013 - 13:34

les beagles sont connus pour être long à être propres.
regarde le post-it concernant les pipis les premiers mois et la relation avec la maman, cela va peut-être t'éclairer.

si ce sont des petits oublis, il n'y a rien de grave.
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cheyenne, femelle tricolore, 17/05/07 et Caramelle, femelle lemon, 17/05/07

http://anju-gaia.blogspot.com; http://anju-gaia.weebly.com/

Message par Sabine&Fanfan le Mar 9 Avr 2013 - 14:33

Moi, mon beaglou est devenu propre.... Il me demande lorsqu'il veut sortir.... Il est très explicite et je l'adore !!!
Sabine&Fanfan
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut