Bonjour à tous
Forum Beagles :: DIVERS :: Livre d'or
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site, et, je trouve ce forum très intéressant concernant nos amis les Beagles
De très bons sujets, et des réponses qui nous sont utiles dans la vie de tous les jours ! Nous avons la chance, moi et mon conjoint, d'en avoir adopté un à la SPA depuis août, que l'on a nommé Dinozzo. Malgré son passé douloureux (il est issu d'un laboratoire le pauvre), il est adorable comme tout et fait quelques bêtises (il a un faible pour la tapisserie
!) Merci beaucoup d'avoir créé ce très bon site 
De très bons sujets, et des réponses qui nous sont utiles dans la vie de tous les jours ! Nous avons la chance, moi et mon conjoint, d'en avoir adopté un à la SPA depuis août, que l'on a nommé Dinozzo. Malgré son passé douloureux (il est issu d'un laboratoire le pauvre), il est adorable comme tout et fait quelques bêtises (il a un faible pour la tapisserie
!) Merci beaucoup d'avoir créé ce très bon site 

Dinozzobeagle- Embryon de Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Dinozzo est né le 20 septembre 2010, c'est un mâe et un adorable beagle !
Re: Bonjour à tous
à toi et à ton beau Dinozzo.N'oublie pas de te créer un post dans la rubrique Présentations.

Chéryl, Jacques et Flut'