Quels truc avez-vous appris a vos beagles?

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quels truc avez-vous appris a vos beagles?

Message par Invité le Lun 6 Oct 2008 - 13:11

ah et bien sur ne pas oubli d'encourager ton chien quand il est au pied correctement lui dire sur un ton tres joyeux oui c'est bien mon chien voila ça c'est super

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bulle le Dim 12 Oct 2008 - 15:08

Alors Koda apprend bien, et c'est toujours un réel plaisir de lui apprendre un nouveau truc, bien que seul le biscuit l'intéresse au fond :)

Et j'essaie de plus en plus de faire coincider mes ordres a des gestes, et sa marche plutôt bien :)

- "Tu restes" est parfaitement aquis, il ne bouge pas (sauf si je le malheur de bouger mon doigt) mais il tient très longtemps c'est bien

- "Assis" sans problème (même que dès que je l'appelle il vient direct, se met assis, et me temps sa patte :) :heart:

- "Couché" sa vient, mais toujours en trichant un peu :)

- "Pas bougé" quand on est en promenade, que je pose la laisse par terre, et que je m'éloigne, il y arrive bien, mais étape par étape... pour le moment je récule de 5-6 pas et j'attends un moment sa marche très bien mais me tourner c'est une autre histoire :P

- "Donne la papatte" nikel :DD

- "Pied" pour marcher au pied, commence à rentrer mais seulement en fin de promenade, car en début il est total excité :P

Par contre, c'est vrai quand faisant ces exercices, j'donne à Koda beaucoup beaucoup de biscuits, et j'pense pas que c'est trop bon...

J'ai essayé de remplacé par des saucisse de vienne (knaki) il adore, mais sa devient petoman après :DD

Alors j'vais voir pour des biscuits lights peut-être? nan?
bulle
Beagle adulte
Beagle adulte

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Monsieur Koda né le 1er mai 2008

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 15:38

tu peu essaye plein de truc différent ( autre que biscuit)

petit bout de fromage ( de tout petit cube pas plus de 0,5 cm)
s'il aime les fruit ( petit morceau de pomme)
des raisin sec
des bout de noix ( c'est la saison et c'est gratuit si tu vas les chercher)
tu cuit des coquiette et hop des récompense pas trop cher
des petit pois en conserve ça attire plus (que les frais et c'est ligh)
reste de viande
lardon

et surtout pence a réduire ça ration et les récompence toujours des petit bout

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 15:53

et puis pour le au pied c'est déja tres bien qu'il le fait en fin de ballade c'est juste qu'il a besoin de se dépenser ça viendra ne t'en fais pas et pour le tu reste c'est bien aussi il faut se retourner petit a petit au début juste une demi seconde puis 1 sec puis 2 et ainsi de suite ça va allez il faut y aller en dessour moi je trouve que tu fais déja beaucoup de chose et féllicitation a toi et a ton chien continu et vous serez des pros

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 16:46

coralie a écrit:tu peu essaye plein de truc différent ( autre que biscuit)

petit bout de fromage ( de tout petit cube pas plus de 0,5 cm)
s'il aime les fruit ( petit morceau de pomme)
des raisin sec
des bout de noix ( c'est la saison et c'est gratuit si tu vas les chercher)
tu cuit des coquiette et hop des récompense pas trop cher
des petit pois en conserve ça attire plus (que les frais et c'est ligh)
reste de viande
lardon

Ne surtout pas donner des raisins secs à un chien, c'est poison... :?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 18:22

ah oups je ne savais pas j'en donne et elle n'a jamais fait de réaction bizare mais c'est vrai que je ne lui en donnant pas beaucoup 5 ou 6
je frais gaffe merci

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 20:41

De rien, c'est toujours bon à savoir ! ;) Il y a un post qui résume tous les aliments contre-indiqués pour les chiens, mais je sais plus ou il est... :confused:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008 - 21:56

ok je vais fouiller mais j'en connais déja beaucoup mais le raissin jamais entend
en tout cas merci merci

Invité
Invité

Message par anju le Dim 12 Oct 2008 - 22:24

dans le jeu, j'ai appris à Caramelle à sauter super haut :

en fait, je l'incite à sauter pour attraper quelque chose.
soit en pirouette, et au début, elle lève bien les fesses.

ou alors à sauter vers moi, en s'appuyant sur ma cuisse droite avec ses pattes avant.

elle est vraiment montée sur ressort cette chienne .... et elle adore ça ;)

Cheyenne adore monter sur mes genoux quand je suis sur le fauteuil de jardin, même plus besoin de lui faire signe.
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cheyenne, femelle tricolore, 17/05/07 et Caramelle, femelle lemon, 17/05/07

http://anju-gaia.blogspot.com; http://anju-gaia.weebly.com/

Message par AuRéL le Ven 17 Oct 2008 - 8:10

ils sont doués vos beagloux!
AuRéL
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : caffa des marais de courmont, dite CALY, femelle beagle, née le 31 mai 2007

Message par AuRéL le Ven 14 Nov 2008 - 10:47

je suis contente, cette semaine j'ai bossé plus que d'habitude avec caly et ça a payé!

On a travaillé 2 voire 3 fois par jour et on a surtout fait des petits tours marrants: le roule, le coucou avec la patte, faire la belle, et rampe.

Au debut je croyais que jy arriverai jamais! Par exemple pour le roule, elle voulait pas se coucher sur le coté, à chaque fois elle se relevait et le "fais la belle" elle a jamais su le faire, elle arrivait pas à tenir naturellement sur ses fesses!

Mais cette semaine, à force de patience, caly a compris et a reussi à executer ces exercices parfaitement! Alors que dimanche dernier elle n'y arrivait pas du tout! Je suis super contente et fiere d'elle!
AuRéL
Beagle senior
Beagle senior

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : caffa des marais de courmont, dite CALY, femelle beagle, née le 31 mai 2007

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 14:44

bravo a cally et a toi d'avoir percevéré

Invité
Invité

Message par Agatha le Ven 14 Nov 2008 - 19:26

Au début, j' ai cru élevé Charly comme mes trois autres chiens : un berger allemand, un shetland et un croisé berger .... seulement lorsqu' il a eu 8 mois, je suis arrivée en pleurs chez le véto qui connaît bien mes autres animaux ... lui-même ayant eu une femelle beagle m' a dit "dîtes vous que vous n' y êtes pour rien, seulement Charly est un beagle ! Donc très vite, Charly a su faire assis, debout, le rappel ..... il est trop proche de moi et il a peur de me perdre en route .... pour le coucher ça était plus difficile et je l' ai appris au club cynophile ... si j' avais su, j' y serais allée plus vite pour le mettre chez les Puppys ! Donc le rappel, maintenant, même s' il y a d' autres chiens, ça peut être illico ou demander un peu de temps selon son humeur du jour .... assis, couché, debout, marcher au pied même sans laisse s' arrêter dès que je le fais ..... mais alors quel destructeur, cette nuit, sans doute une insomnie car il a fallu 18 mois pour qui démolisse complétement mon canapé ..... en mon absence, je lui mets une muselière pour limiter les dégâts mais pas la nuit ..... maintenant, ce sera ainsi car je me vois pas le mettre dans une cage à son âge. J' ai mal au coeur car beaucoup me dise débarrasses-toi en ! Mais il est gentil, calin, obéissant, sinon ..... mais franchement, mon appart est un vrai désastre depuis son arrivée .... et pourtant, maintenant que depuis le 1er janvier, je suis en retraite, il est bien moins souvent seul et je l' emmène en balade en laisse ou en liberté, demain, nous allons à la réunion pour l' Agitily .... depuis Juillet, nous sommes au club et les maîtres chiens sont bien souvent étonnés ......
Agatha
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : CHARLY, mâle, 4 Mai 2007, Beagle

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008 - 20:23

Oui Agatha, les éducateurs sont souvent surpris des progrès de nos beagles en éducation ....
Lola fut un vrai désastre au début mais grâce à la persévérance et à la patience, nous avons fait d'énormes progrès et au bout de 3 ans, elle est dans le groupe 3 pattes (les plus forts) et elle fait de l'obé rythmmée aussi ... je suis très fier d'elle et même si elle reste un beagle par moments (un peu têtue), les éducateurs touvent qu'elel fait du bon boulot alors tu peux être fier de ton Charly ! Et éclatez vous ibne ensemble à l'agility !

Invité
Invité

Message par annecoco le Ven 5 Déc 2008 - 23:35

Epatant tous les trucs que vous avez appris a vos chiens.moi avec prune je ne sais pas lui apprendre grand chose car elle est trop jouette et ne sait pas rester en place.les seules choses qu elle sait faire c est assis allez chercher les jouets que l on lui lance et nous les ramener.je n arrive meme pas a la mettre dans la position couchee tellement qu elle gigote je crois que je vais attendre qu elle se calme un peu avant de lui apprendre autre chose qu en pensez vous?
annecoco
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : prune nee le 18/07/2008

Message par Invité le Sam 6 Déc 2008 - 11:21

non c'est tout de suite qu'il faut que tu t'y mette mon educateur te dira c'est du foutage de gueule si quand tu dis a ton chien couché et il ne le fais pas c'est en lui apprennnant des trucs que tu vas la canaliser car plus tu vas la laisser faire se qu'elle veut moins elle t'écoutera alors a tes friandiase et au travaille avec ta petite puces

Invité
Invité

Message par anju le Dim 14 Déc 2008 - 22:36

rapporter les jouets, elles ne savent pas le faire sur ordre, c si elles ont envie.

comme je peux pas faire de club (pas assez souvent là et faut pas compter sur les parents), je me suis tourné vers le clicker.

bon je me suis énervé une fois à l'intérieur et j'aurais pas du, du coup le clicker en intérieur c pas le top, elles refusent le roule, surtout cheyou ... la pauvre c pas de sa faute alors je m'énerve contre moi-même.

mais dehors, elles adorent, et les progrès étaient super rapide, je continue d'en faire régulièrement :)

en balade, j''ai rencontré un labrador complètement foufou, et ils n'écoutaient pas grand chose, la pauvre maitresse ! à côté les miennes semblent bien éduqués, même si dès qu'elles le peuvent elles courent à fond :)

et maintenant on a fini de bouffer le canapé.
on a juste pas su se retenir récemment, ma mère a du tout changer (j'étais pas chez les parents ce jour-là). elles étaient toutes penaudes.
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Cheyenne, femelle tricolore, 17/05/07 et Caramelle, femelle lemon, 17/05/07

Message par Summer Flower le Mer 11 Fév 2009 - 19:56

Voici quelques tours que fait Floppy, ils n'y sont pas tous, parce que j'ai aps beaucoup de mémoire :P

Base

Marche au pied
Rappel

Reculons

Demi-back (demi-tour, marche arrière jusqu'à arriver entre les jambes du maître)
Marche arrière avec ou sans maître

Jeux de patte

Donne la patte
Patte gauche sur le genoux droit
Patte droite sur le genoux gauche
2 pattes sur les genoux
2 pattes sur le dos, maître assis
2 pattes sur le ventre
Pas espagnol - entre les jambes - sur le côté - en face - à distance
Fais la belle - assise
Fais la belle - debout
Fais coucou
Croiser les pattes - couché - ou en salut

Tourne

Tourne sur lui-même
Tourne sur lui-même autre sens
Tourne autour du maître en avant
Tourne autour du maître en arrière

Entre les jambes du maître

Slalom avant entre les jambes
Slalom arrière entre les jambes
Marche avant entre les jambes
Marche arrière entre les jambes
Marche enfantine
Salut-révérence

Roule

Pan t'es mort
Roule dans un sens
Roule dans l'autre sens

Sauts

Saut au-dessus de la jambe
Saut au-dessus du bras
Saut entre les bras en cerceau
Saut sur le dos du maître
Saut dans les bras

Autre

Révérence
Faire du skate (à appronfondir^^)
Abboyer sur commande
Faire des bulles dans un bol d'eau
Summer Flower
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin

Message par AuRéL le Ven 13 Fév 2009 - 15:24

ouahhhh la vache!!!! bravo!
AuRéL
Beagle senior
Beagle senior

Féminin

Message par anju le Sam 28 Mar 2009 - 18:05

quelques tours ?

je crois que là c la panoplie complète.

bravo à tout les deux !
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par Stan&Elodie le Mer 1 Avr 2009 - 12:35

Moi j'ai appris à mon Stan:
Quand je lui rempli sa gamelle de croquettes il doit s'asseoir sinon je ne le sert pas et après il doit attendre de me donner la pate et que je lui fasse une carresse pour aller manger.
Je lui dit "tchek" il me donne une pate et je lui dit 'l'autre" il change de pate j'ai fait ca depuis tout petit.
En ce moment j'essaie de lui apprendre à s'arrêter et s'asseoir avant de traverser une rue je lui dit "stop assis" et il doit attendre que lui dise "aller" pour repartir.
Mais c'est dificile du fait de sa tête de mule...
Stan&Elodie
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Stanley, mâle Beagle inscris au LOF né le 18 juillet 2008, élevage de "La Rente Rouge" à Béze
Faël, femelle Beagle inscrite au LOF née le 27 avril 2010, élevage de "La Rente Rouge" à Béze

Message par anju le Mer 1 Avr 2009 - 23:28

moi en général je leur dis "assis", puis c'est "on attend".
elles savent que ça dure pas lontemps, alors elles regardent calmement les voitures.

un des nouveaux tours au clicker c'est "tourne".
Cheyenne l'a assez vite assimilé.
au début c assez cata, mais avec de l'encouragement, elle me fait sa pirouette tranquillement. bon Caramelle a un autre souci avec ça, elle veut toujours posé son cul par terre. vu qu'elle a le corps long, c moins évident, mais on va y arriver ^^
anju
Singing Beagle
Singing Beagle

Féminin

Message par clemence/callas76 le Mar 2 Juin 2009 - 19:54

salut tout le monde! elle est vraiment forte beauty! Callas sait faire :
Assis Couché Fais la belle(mais je lui dit "Pinceau") Pas bougé Au pied Apporte Donne(le jouet) Donne la patte L'autre(pour l'autre patte) Debout et tourne (elle se met sur ses pattes et elle tourne et pour ça je lui dit"Fais la belle") Ta place et je crois que c'est tou et c'est déjà pas mal!! :)
clemence/callas76
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : mon chien s appelle callas c est une femelle elle es nee en mai 2007 et bien sur c est un beagle ... qui fait pleins de betises!!

Message par Doudou01 le Mer 10 Juin 2009 - 16:07

Nous avons trouvé des supers friandises pour le training. Elles font à peine 1 cm de large, ce qu'il fait qu'on ne culpabilise pas quand on en donne beaucoup et stitch adore ça !

Stitch connaît :
Assis
Couché
PAnier
Pas Bouger et ok
Saute
Top là (il met ses pattes contre ma main)
Fais le beau (debout sur ses pattes arrières)
Roule (il roule sur son dos)
Oust = Vas-t-en ou recule
Pas toucher

Et voilà

Summer Flower, tu es allée dans un centre pour apprendre tout ça à ton chien? Ce serait cool que nous apprennes les petites ficelles.
Si tu a été dans un club, lequel? Car j'habite aussi en Belgique
Doudou01
Chiot Beagle
Chiot Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Stitch, mâle, 30/10/08, beagle

Message par kaho le Jeu 11 Juin 2009 - 17:54

wow, c'est magnifique ce que vous arrivez a faire avec vos chiens. Moi Maggie a 2mois 1/2 et je commence a lui apprendre a s'assoir. elle le fait bien quand elle veut. mais après 2 ou 3 répétitions elle devient folle et courre partout. j'ai commencé a lui demandé la patte et lorsqu'elle entre de dehors je lui dit tapis ou panier, mais ça elle veut pas je ne désespère pas je vais y arrivé. je regarde pour lui trouver un cours d'obéissance dans la région où je serai en vacances cet été! je vais pouvoir m'éduquer moi aussi!
:DD
kaho
Embryon de Beagle
Embryon de Beagle

Féminin
Votre (vos) Chien(s) : Maggie, née le 23 mars 2009.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut